Slayers Online MMORPG 2D

Retour

Guilde : Aredhel

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 GJALLANORN . Gardien de l'Éphémère . 4396 81067692 12675765 75
2 FRYGON . Légende d'Aredhel . 29390 1226154925 363522046 80
3 EIZEN . Capuchon Noir . 15706 96098365 29594104 78
4 NALEK . Briseur d'Armures . 10411 107162843 8107732 80
5 EZEKIEL . Archange déchu d'Aredhel . 6121 111018516 118261787 80
6 SEPHI . Légende d'Aredhel . 0 0 0 30
7 HAO Grâce Insolente 125806 81086183 9658 75
8 SULLYVAN . Stigmate Masqué . 24141 238141410 443279510 80
9 ZAENR Elfe Pourpre 13208 81078838 873392 75
10 HIKATASS Garde Céleste 2361 81067692 21423361 75
11 AKASHA Ombre en cavale 778 81067904 19241771 75
12 MENMA Aucune Pitié 286 81067693 485821 75
13 BERKOVIC Armure Protectrice 263 81067692 2701233 75
14 NAIWAN Souvenir Perdu 110 81068502 6226433 75
15 NALJHEN Lame des Lunes d'Argent 0 43729906 7524941 65
16 MALFICUS Âme Noire 0 32166666 4586523 60
17 RAJN Bretteur Exceptionnel 1 274529 12132584 17
18 FEHLAERNETHROLLURGH Troll 0 0 223514 1
19 ZAAK Sentinelle de Lea Mundis 0 0 0 1
20 KRSH Armure 30477 107162843 15221526 80
21 KILLUA Crâpoisse 26733 81067693 102662501 75
22 BELVIEL Crâpoisse 5855 136654161 63880493 80
23 VII Draco Dormiens 4542 107163008 10670197 80
24 TSUKUNE Lance de la Trahison 4380 81067692 4630021 75
25 REEVE La Lune 3504 108468575 2587971 80
26 DESIN Fée Démoniaque 3348 122018710 42774292 80
27 ERBASS Soldat d'Aredhel 2699 81067692 5869163 75
28 MASENKO Crâpoisse 1851 81067692 13854612 75
29 FATALIX Violence du Nord 1582 81070811 6242865 75
30 HIKA Démon du Passé 1453 81067692 9608989 75
31 TELPERION Crâpoisse 807 85846922 12059507 76
32 KAZRAN Crâpoisse 600 81067692 10862985 75
33 GALAD Sombre Cauchemard 588 107162843 9785430 80
34 MAOZU Ossature Lourde 336 81067692 5396793 75
35 LYN Crâpoisse 299 81067985 11754085 75
36 OVER Prince des Loups 238 81067693 3227418 75
37 GHALAEN Force de la Nature 147 81068254 1022571 75
38 RAJON Fée Démoniaque 112 51144 385901 10
39 SAGAT Fée Démoniaque 18 850593080 123358529 80
40 TOKI Fée Démoniaque 2 141576098 41766503 80
41 GRAHAM Fée Démoniaque 0 632273419 140763880 80
42 NESTO Fée Démoniaque 0 84420308 27631532 75
43 AUBE Esprit de la forêt 0 81067693 98252 75
44 RYWEN Crâpoisse 2 55229668 12478037 68
45 NEEKO Fée Démoniaque 0 57503841 2546746 69
46 BATHREL Noble Nain 0 44267425 9933449 65
47 SPARTX Trompe~la~Mort 5 18483468 1447219 53
48 CALIGO Nigrum 0 4501851 1738080 38
49 GUGA Fée Démoniaque 0 4073766 653930 37
50 PERALTAA La Belle Lame 18 52139 14150 10
51 ELIE Simplette 0 388072 402230 19
52 DAERON Crâpoisse 0 388598 62347 19
53 UMIBZU Fée Démoniaque 0 104486 19810 13
54 BECKER Fée Démoniaque 0 53663 26725 10
55 EYGO Crâpoisse 0 29968 587 8
56 RAJEAU Dernier Rempart 0 14489 29102 7
57 DLRLUIR Elégie du Vent d'Ouest 0 15573 1077 7
58 ARGOS Crâpoisse 0 10517 1127951 6
59 LEXY Crâpoisse 0 4138 4140 5
60 KEI Fée Démoniaque 0 52 9921 1
61 ALIYA Simplette 0 23 1009 1
62 ASCHERIIT Crâpoisse 0 0 1000 1
63 MIKKA Tendrement Chocolat 0 0 980 1
64 ABHAYA Epée Fine 0 0 0 1
65 GJA Sang Royal 0 0 0 1
66 NEYAN Fils de l'Arène 0 0 0 1








alli_a10.gif (La communauté, sur le Discord.) ____Dans les immenses et froides plaines de Naep, un jeune aventurier maladroit et sans talent particulier se balade épée en main et baluchon sur l'épaule. Sous sa tignasse brune se cache sans doute le plus naïf des garçons de son âge. Il ne semble pas savoir que la région n'est pas sans danger, de nombreux brigands parcourent cette partie de Vesperae et plus l'on s'éloigne de la ville d'Eleven Snake plus l'insécurité augmente. Naep a toujours été terre de légendes et de mystères, ses plaines vertes et hostiles parsemées d'arbres et de clairières sont depuis la nuit des temps source d'interrogations. Ces blanches routes relient la civilisation à une petite ville du même nom Naep. Il ne vaut mieux pas s'éloigner des terrains battus pour rejoindre la cité de Naep, car les plaines peuplés de créatures terrifiantes, d'esprits démoniaques, de dragons affamés et de malfrats en tout genre ne vous laisseront que de rares chances de survie. ____La nuit commence à tomber et ce jeune homme que nous suivons ne voit plus devant lui à cause de la brume inquiétante qui s'épaissit. Le froid se fait plus mordant, la lumière plus pâle et les bruits autour de lui plus résonnants. Rongé par l'inquiétude notre aventurier nommé Dathàn décide de se poser près d'un arbre pour passer la nuit. Heureusement il dispose d'une couverture et le coin lui semble relativement tranquille. Il n'a de toute façon pas le choix, sans la lumière du jour impossible pour lui d'avancer dans ce nuage brumeux qui envahit les plaines. En préparant son campement de fortune il s'appuie sur un arbre au minimum centenaire avec d'énormes racines noueuses. Brusquement le tronc se dérobe et le voila entraîné dans un trou. Se relevant difficilement de sa chute Dàthan se retrouve dans un couloir allumé de mille bougies... Mais que venait il de découvrir ? aredhe11.png____Une porte en bois de hêtre, magnifiquement sculpté se trouve face à lui. Malgré la peur qui le dévore il avance à pas de loups, une fois face à l'imposante porte, il la pousse en essayant de ne pas la faire grincer. La porte très lourde pour la carcasse fluette de Dathàn laisse place à une pièce ou tout est en bois, composé de tables, de chaises, aux lustres élégants, et d'une demi douzaine de guerriers le regardant.Le jeune Dathàn, rapidement surnommé L'idiot, venait de découvrir la Taverne du Crépuscule le quartier général de la communauté d'Aredhel. Il avait lu quelques lignes sur eux dans un exemplaire d'un vieux livres à la bibliothèque mais pensait que la communauté d'Aredhel appartenait à l'univers des légendes qui peuple depuis tous temps les terres mystérieuses de Naep. On disait d'eux qu'ils étaient des guerriers issus de divers horizons rassemblés sous la même bannière pour défendre les valeurs guerrières et l'Art du combat. Dathàn comprit plus tard que la légende disait vrai mais qu'aujourd'hui la guilde se voulait discrète, aprés la mort tragique de leur leader emblématique l'Elfe millénaire Sephi, Aredhel n'avait plus vraiment de sens. Elle n'était plus en fait qu'un quartier général, cette élegante taverne du crépuscule ou se réunissaient les membres de l'ancienne communauté. L'historique Aredhel avait donc disparu du paysage, on n'entendait plus parler de ses guerriers mythiques, de nombreux membres aprés la mort du Héros ayant quitté la guilde la légende d'Aredhel n'existait plus que dans certaines pages de vieux livres poussiéreux. aredhe12.png____Seul un éternel noyau de fidèle se regroupaient encore un soir par semaine dans l'antre de bois de la communauté. Ils circulaient, la plupart du temps seuls dans Vesperae sans la foi qui les animaient autrefois, et quand la lune brillait plus fort qu'a l'accoutumée vous pouvez voir dans les plaines de Naep, des silhouettes sur leur chevaux rejoindre la Taverne du Crépuscule. Ainsi les fidèles guerriers unis par le souvenir d'Aredhel fendaient le froid, le vent et parfois la neige pour parcourir les légendaires plaines de Naep autrefois lieux de leurs exploits pour rejoindre le petit Elfe gris, jeune frère de Sephi, Allidhane le mystique.Certains passaient chaque semaines, d'autre moins souvent, il n'y avait plus de règles. Si un membre de la communauté voulait revoir ses amis il savait qu'il serait toujours le bienvenue. L'arbre pour rejoindre la Taverne du Crépuscule se trouvait tout près de la sobre tombe de l'ancien leader ou chacun venait se recueillir avant de pénétrer dans la secrète Taverne. L'atmosphère se voulait chaude et mélancolique, l'on se rappelait les grandes batailles sanglantes menés par la communauté dans les contrées de Naep, jusqu'à ce qu'un soir de nuit noire Ezekiel', fidèle parmis les fidèles décida de faire revivre la flamme de l'Art du combat en redonnant vie à la plus belle des communautés. aredhe13.png____Depuis ce jour, date de l'arrivée maladroite de Dathàn dans les sous sol de Naep, la Communauté se remet petit à petit en route et sous une nouvelle bannière, celle du souvenir et du courage, Aredhel renaît. Des anciens membres sont restés toujours animés par la même foi en les valeurs d'Aredhel et d'autres recrutés par les membres eux mêmes ont rejoins le cocon. La guilde se compose aujourd'hui de Gjallanorn, Kehl', Nihilim, Sephi, Mikka, Kelin, Solafein, Zaak, Fatalix, Keihin Tsukune, Vii, Eizen, Rajn, Bathörel, Caligo, Niky, Fehlaernethrollurgh, Uchitoru, Maléficus, Hiroy, Aloïs, Shu, Neyan, Berkovic, Jiei', Vulg, Septem, Aënfaull-petit-Troll, Everlund, Naljheên, Krodhel, Over, Lynst, Shinji, Kyuusai, Doper, Eckii', Peralta, BooBoo, ooBooB, Hel'nWeïn, Nylund, Jiyae, Lyndahl, Frygon, Neira, Mononochi, Creuwack, Rey, Dejan, Humoohai, Tsuki, Morthrän, Ryuuki, Nèss, Sieger, Loading, Castillo, Iko', Rajon, Shiver, Shuu, Essi, Ever chacun ayant juré fidélité aux siens, et chacun ayant un rôle bien défini par le nouveau leader pour la communauté. Dirigé par le valeureux Ezekiel' qui compte avec lui des anciennes légendes qui lui sont dévoués la guilde connaît à nouveau la vie et la Taverne du Crépuscule se retrouve de plus en plus fréquentée. Dathàn l'idiot, tombé ici par hasard a du être recruté en tant que tavernier en chef de la Taverne du Crépuscule. Niky le sage lui a donné quelques cours de cuisine, et le jeune aventurier naïf au baluchon fait aujourd'hui partit d'une guilde qui vise à nouveau la Légende... . . . http://aredhel.forumsactifs.com/