HIWYN - [Nelpha]
- Or : 248078
- Expérience : 107162843
- Réputation : 35674
- Level : 80
Alors qu'Hiwyn était mort depuis plusieurs années déjà, le dragon Chad ressuscita à nouveau Hiwyn en lui chuchottant quelque chose : ''Tu as commis de cruels actes, dorénavant si tu ne veux pas retourner dans le royaume des morts, tu devras être irrépréhensible dans ta conduite.''
C'est ainsi qu'il réflechit alors à son avenir et eût une merveilleuse idée, celle de récréer Necropolis avec ses amis les plus fidèles.
Hélas, King fut l'erreur de recruter Acez et yungH deux types hyper trash qui n'ont que fait nuire à la guilde, Hiwyn tenta desespérement d'imposer des règles mais c'était peine perdue.
Hiwyn prit donc la décision de quitter la guilde afin de faire réfléchir les membres mais une fois de plus, ce fut un échec, King regroupa ses meilleurs soldats Balanar, Memoire, Acez, yungH, Brumere et Lilay pour partir à la recherche d'Hiwyn qui était déjà très loin, malheureusement, ils finirent par le retrouver et le menacèrent de le pk et de le tuer également dans la vie réelle.
Hiwyn était terrorisé et ne voyant aucune option pour leur échapper, il choisit finalement de reprendre ses responsabilités de leader suprême mais avait perdu toute autorité.
Tout se passait à merveille, Hiwyn avait plus ou moins récupéré son autorité, Vesperae était sous le contrôle de Necropolis jusqu'au jour où Hiwyn proposa à ses fidèles acolytes Balanar, Acez et Yungh d'encercler Frylas - un méchant admin qui empêchait constamment les opérations quotidiennes de Necropolis et de le battre à mort, une fois en place, Hiwyn fut le premier et dernier à le frapper et l'acheva d'un seul coup.
Nous pensions tous être débarrassés à tout jamais de cet admin quand soudain, Hiwyn disparut et ne revint pas avant plusieurs jours laissant sa guilde sans leader, sans but et sans direction. C'était le jour du grand retour de Hiwyn et ce dernier avait soif d'argent, ses amis (Jesper, Memoire, DartBrendan, Balanar et King en tant que soutien) décidèrent de s'inscrire à un tournoi mais sans succès...
il s'en prit à Jesper qui venait probablement de le battre afin d'exprimer son mécontentement, et il disparut une nouvelle fois malgré les cyber tentatives d'intimidation de la part de Frylas. De retour une énième fois, plusieurs membres de Necropolis parvinrent à inscrire leurs noms en tant que grands gagnants de plusieurs événements.
Tout était rentré dans l'ordre, Necropolis était au sommet de sa forme, la seule chose pouvant encore faire peur à Hiwyn était de perdre ses pouvoirs de leader suprême...Cela ne tarda pas à arriver puisque quelques membres se plaignaient de l'attitude de Hiwyn qui en exaspérait plus d'un (deux pour être précis).
Ces membres-là n'étaient nuls autres que King et Memoire, qui remettaient sa place de leader suprême en doute, car tous deux étaient totalement dans l'incapacité de différencier lorsqu'il était sérieux et ne l'était pas, en disant des sottises telles que “tu troll ta propre guilde” et d’autres sornettes de ce genre.
Après longue réfléxion, Hiwyn n'aimant pas se remettre en question décida de quitter la guilde en cédant le rang de suprême leader à King qui, ne sachant pas trop quoi en faire, finit par le céder à Balanar.
Qui d'autre de mieux que le jeune Balanar pouvait assurer l'avenir de la guilde ?! C'était enfin devenu un homme qui n'avait plus grand chose à apprendre de ses mentors puisqu'il était déjà si performant, si persévérant et plein de sagesse ainsi qu'en perpétuelle évolution, avec une patience hors du commun mise à rude d'épreuve.
Son dévouement pour Necropolis était admirable, la seule personne qui aurait peut-être pu faire l'affaire était le jeune DartBrendan n'ayant jamais perdu un seul combat de sa vie, malheureusement il était parti peu après Hiwyn. Peu après le départ de Hiwyn, plusieurs membres quittèrent à leurs tours la grande Necropolis. Peu avant ce triste événement, Hiwyn eut une conversation avec Memoire « Hiwyn : J'espère que Necropolis ne sombrera pas. » « Memoire : Necropolis peut se passer de toi. »
Mais voyant la situation s’aggraver, Memoire ne perdit pas une minute et se précipita vers Hiwyn pour lui dire qu’il était la raison de sa chute. Des paroles si blessantes qu'elles ont eu l'effet d'un véritable coup de couteau dans les entrailles. Ce qui ne laissa pas Hiwyn indiffèrent puisque ce dernier sombra dans l'alcool et la drogue pendant plusieurs mois avant de pouvoir retrouver de beaux jours lumineux.
C'est alors que Hiwyn et Jesper eurent un poids constant sur la conscience après avoir eu une conversation avec Balanar qui avoua ne plus avoir de raison de vivre suite aux départs de ses ex-collègues. Il tenta par la suite de se suicider à de nombreuses reprises. Hiwyn avait beaucoup de compassion pour lui mais malheureusement, il était déjà trop tard, Necropolis n'était plus ce qu'elle était, il fallait passer à autre chose...
C'était une souffrance permanente lorsque Hiwyn croisait la route de Balanar, ses seules phrases n'étaient que des allusions au suicide, il reprocha également à Hiwyn d'avoir une éducation inachevée puisque que ce dernier s'était attribué le rôle de père, l'ayant initié avec plusieurs membres à l'art du DTB (une abréviation qui demeure encore inconnue aux yeux des autres Slayers.)
Jusqu'au jour où DartBrendan eut une brillante idée ; ce fut la première et dernière fois de toute sa vie que ça lui arriva, celle de créer sa propre guilde : YES le mouvent de la positivité, Hiwyn vit tout de suite des étoiles dans les yeux de Balanar qui n'avait toujours pas fait une croix sur Necropolis, mais Balanar parut épanouï et retrouva un sens à la vie.
YES ne cessa de grandir et d'élargir ses horizons, le principal objectif de YES étant de participer à la confrontation. Hélas, c'était déjà trop tard il fallait donc obtenir ce que l'on désirait tant par la force. Malheureusement Frylas ne tarda pas à briser nos rêves en faisant disparaître deux membres indispensables à tout jamais...
Il s'agissait bien entendu de Balanar ainsi que de DartBrendan qui durent attendre plusieurs mois avant de pouvoir admirer à nouveau les belles contrées de Vesperae.
Après une négociation acharnée, DartBrendan ainsi que Balanar furent ressuscités, mais n'ayant ni domicile fixe, ni guilde ils furent contraints en compagnie de Hiwyn de retourner chez Necropolis et décidèrent de l'inscrire à l'interguilde. Ce fut probablement la meilleure idée qu'ils eurent aux vues de la précarité de leurs situations.
Necropolis se retrouva face à Drenaï en finale... l'éternel combat entre Hiwyn et Memoire allait peut-être enfin prendre fin, le score était de 9 à 8 pour Drenaï quand soudain King, Nodizz, Balanar et Hiwyn se rendirent compte que DartBrendan était présent, et que c'était le moment que nous attendions tous, l'heure de sortir la botte secrète de Necropolis.
L'espoir renaissait enfin, DartBrendan prit la place de King et s'assura de la victoire de Necropolis. Quelques temps après Memoire n'ayant pas l'étoffe d'un leader se rendit compte qu'il n'était pas à la hauteur et décida de quitter sa propre guilde. Hiwyn pouvait enfin se mesurer au grand leader de Nelpha appelé Acorin qui avait lui aussi pulvérisé la guilde Drenaï lors de la confrontation X.
Leurs victoires resteront gravées à jamais dans les annales de Vesperae, on raconte que ce sont les deux meilleurs slayers présents à ce jour, ayant réussi à bâtir une guilde assurant leurs suprématies aux sommets de Vesperae.