HARK - [Sathis]
- Or : 10602698
- Expérience : 80259217
- Réputation : 172
- Level : 75
Depuis que le roi offre un revenu aux chefs des arènes, les meilleurs guerriers de Vesperae se disputent pour dominer les différentes arènes.
Arène | Chef actuel de l'arène | Sous-chef actuel de l'arène | revenu lorsque l'arène est défendu (ors) | Les combattants ayant une victoire contre le chef de cette arène * |
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LesTempliers | 300 000 | |||
SarenosS | 300 000 | |||
Terra*Amata | 300 000 | |||
Arène Lhynn | 350 000 | |||
Arène Lumetyrion | 400 000 | |||
Arène Micarko | 400 000 | |||
Chaos | 300 000 | |||
Qintara | 350 000 | |||
Ibrin | 350 000 | |||
Sathis | 300 000 | |||
Argelas | 300 000 | |||
Arène milice Proncilia | 300 000 | |||
Arène | Chef actuel de l'arène |
Sous-chef actuel de l'arène |
revenu lorsque l'arène est défendu (ors) |
Les combattants ayant une victoire contre le chef de cette arène * |
*L'arène appartiendra au combattant ayant une deuxième victoire
Depuis que le roi offre un revenu (et des skins)aux chefs des arènes, les meilleurs guerriers de Vesperae se disputent pour dominer les différentes arènes.
Les arènes auront un chef différent au début de l'événement, la récompense finale reviendra au chef qui dominera 10 arènes sur 12.
L'event n'a pas été conçu pour être achevé rapidement (ni facilement), plus l'event durera plus vos chances de remporter les skins en récompense augmenteront (tout dépend de votre perséverance).
A) Posséder une arène
Avant de commencer les combats, les arènes seront vendu pour le prix de 1 500 000 pièces d'ors.
Je serai au palais du roi le samedi 3 juin 2017 à 23H00 pour prendre les premières inscriptions, les 12 premiers guerriers à m'envoyer 1 500 000 pièces d'ors deviendront chef d'une arène.
La conquête commence lorsque tous les arènes auront été achetés, votre but sera de défendre vos arènes mais aussi de conquérir d'autres arènes pour augmenter vos chances de recevoir une récompense.
Les joueurs qui ne sont pas chef pourront aussi attaquer les arènes afin de tenter de les conquérir.
Les combats se feront en 3vs3, chaque chef devra, le jour de l'attaque ou de défense, choisir 2 guerriers qui viendront combattre avec lui. Un chef peut changer ses combattants avant chaque nouveau duel.
A) Attaque
Pour qu'une arène soit conquit, il faut qu'un chef perde deux fois face au même attaquant.
Pour attaquer une arène, le combattant attaquant doit attendre que le chef d'une arène veuille défendre.
-Il faut payer 400K à l'arbitre présent pour perpétrer une attaque.
-Un attaquant (qu'il soit chef ou pas) ne peut pas faire plus de deux attaques par jour.
-Un attaquant ne peut pas attaquer une arène deux fois en un jour, il devra attendre le deuxième jour pour perpétrer la deuxième attaque, il est donc impossible de conquérir une arène en un seul jour, il faudra au moin attendre le deuxième jour pour la posséder.
Mais un combattant peut attaquer deux arènes différents en un jour.
-Une arène ne peut pas être attaqué plus de 2 fois par jour.
-Un attaquant doit obligatoirement gagner les deux duels sans avoir de défaite (si un combattant perd un duel de 3 manches il sera consideré comme perdant).
-Un attaquant qui loupe son attaque ne peut pas attaquer l'arène jusqu'à ce qu'il y a un changement de chef dans l'arène.
/!\ Attention : Si vous défiez un chef, tous les joueurs de l'équipe seront pris en compte, ce que je veux dire par là, si X chef perd face à un Y chef. Alors toute la team de X chef ne pourra plus combattre face à ce chef dans l'arène qu'ils ont attaqué afin d'éviter d'éventuel "changement de chef" pour attaquer à nouveau.
mais vous pourrez changer de perso pour retenter votre chance, la seule interdiction concernant les doubles comptes c'est de devenir chef avec deux perso différent, si vous n'êtes pas chef il n'y a pas de problèmes.
B) Défense
Un chef doit être régulièrement présent pour défendre ses arènes.
Le chef doit défendre deux fois tous les 3 jours chaque arène qu'il possède.
Exemple:
Si un chef possède 3 arènes il devra défendre au minimum chaque arène 2 fois tous les 3 jours, donc le chef qui possède 3 arènes devra être présent pour se défendre face à 6 attaques en 3 jours.
Le chef recoit la somme indiqué dans le tableau lorsqu'il défend son arène, donc si il a 2 arènes qui rapportent 300K chacun, il peut avoir un revenu quotidien de 1 200 000 pièces d'ors par jour.
Un chef désignera un sous-chef pour chacune de ses arènes, les sous-chefs devront défendre les arènes de son chef lorsqu'il est absent.
Il est donc important de choisir un sous-chef qui sera là lorsque vous serez absent.
Si une arène n'est pas défendu pendant 3 jours, le chef perdra automatiquement l'arène non défendu et l'arène sera remis en vente pour la somme de 1 500 000 pièces d'ors le quatrième jour.
Voici la liste des skins en récompense et les conditions à remplir pour la remporter.
Image de la skin |
Nom de la skin | Donateur de la skin | Les conditions pour remporter la skin | Nombre d'accès restant |
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Cashat.png | MistikaT | Offert aux combattants (tout grade confondu (chef, sous-chef, combattant)) qui participent à 40 duels au total | illimité | |
Valacar.png | Doflamingo | Offert au chef qui repousse 13 attaques au total dans l'arène d'IBRIN. | 2 accès | |
Raikiri.png | Knight | Les 2 accès sont offert aux combattants qui accompagnent le chef qui conquit son 3ème arène. | 2 accès | |
Ace.png | Doflamingo | 2 accès | ||
HiZan.png | Doflamingo | 2 accès | ||
Yellow.png | Doflamingo | 1 accès | ||
Magun.png | Amaras | 2 accès | ||
Tchikya.png | Knight | Offert au sous-chef ayant défendu 50 fois au total en l'absence de son chef | 1 accès | |
Bejition.png | Amaras | Offert au chef qui réussit à défendre une arène durant 2 semaines | 2 accès | |
Knight-Drow.png | Knight | Offert au chef d'arène ayant 3 victoires 3-0 consécutive | 1 accès | |
Yuriko.png | Doflamingo | 1 accès | ||
Jolteon.png | MistikaT | Offert au chef d'arène qui repousse 13 attaques consécutive | 1 accès | |
MaYeD.png | Doflamingo | Offert au champion qui totalise 10 arènes | 1 accès | |
MusiT.png | MistikaT | Offert au chef ayant 5 victoires 3-0 consécutive | 1 accès |
Date du combat |
login du chef d'équipe attaquant |
Les combattants qui attaquent | login du chef d'équipe qui défend |
Les combattants qui défendent | Score du combat |
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Chef | Nombre de victoire total | Nombre de victoire consécutif | Nombre de victoire 3-0 | Nombre de victoire 3-0 consécutif |
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