KUNGLAO - [Vétérans]
- Or : 6682282
- Expérience : 87074871
- Réputation : 392
- Level : 76
[URL=https://www.hebergeur-image.com/][IMG]https://www.hebergeur-image.com/upload/107.171.166.56-638ad316c15b5.png[/IMG][/URL]
RP 2005 =)
Mon RP
>Le commencement
Il y a longtemps, mon père « KungLao » régnait dans l’autre monde appelé : ChaosRealm.Mon père était un elfe noir dans se royaume. Il été le roi de ce monde peu explorer il y a plusieurs siècle. Son rôle dans cet endroit lugubre et maudit était de pourchasser qui qu’onc que d’intrus qui arrivait dans son royaume. Il nomma cette chose « le pk ». Ainsi il acquérait une certaine discipline dans cet art de combat. Mais un jour, il épousa une dame qui tomba enceinte de moi quelques années après. Tout allait pour le mieux jusqu’aux jour où un intrus diabolique arriva et poignarda mon père. Ma mère accourue tout de suite terrifiante et elle aperçut ceci. Mon père lui dit de ses dernières paroles : « donne mon nom a notre fils pour qu’il se venge de cet être si mystérieux ». Et il mourra. Ma mère pleura jour et nuit sa mort jusqu’aux jour où elle me mise au monde. Elle m’appela KungLao en l’honneur de mon père…
Ma naissance
J’arrivèrent dans se monde ainsi soit-il. Plusieurs années passèrent. Je commençai à apprendre l’art du pk que mon père avait pratiqué plusieurs siècles jadis. Ma mère me montra tout se que mon père lui avait enseigner pour se défendre et je fis ainsi un apprenti guerrier de l’art du pk avec le temps. J’appris que mon père avait été tuer par un sorcier mystérieux nommé : Goro. En apprenant ceci je continuèrent a m’entraîner jour et nuit afin d’être prêt pour partir a l’aventure pour venger mon père….
15 ans plus tard…
J’était donc prêt a partir a la quête de ma vie : ma vengeance personnel. Je rencontrais plusieurs guerriers et je les tuai un à un sans aucune pitié. Mon sang bouillonnait de rage a force de tuer tout ses personnes et j’acquis une certain dextérité comme je ne l’avait jamais possédé au paravents. Plus j’avancerais dans ma quête en tuant tout sur mon passage, plus je comprit que c’était peine perdu pour accomplir ma vengeance personnel, alors je compris que mon métier était pas de me venger de la mort de père mais de continuer a faire se qu’il faisait jadis, le « Players Killer ». Je continuèrent a tuer tout se qui osait croisé mon chemin…..Les mois passèrent et je fut plus que apprentie qu’au paravent. Je fut connaissance avec plusieurs personne qui pratiquèrent se métier et j’apprit mes faiblesses pour tenter de les améliorer.
À suivre...