|
Histoire
Il y a bien longtemps, existait une petite île isolée du reste du monde. Sans nom, sans histoire apparente, l’île était autrefois un monde de rêve, une île pour ainsi dire…Paradisiaque.
Loin derrière les mers agitées aux abords de Vesperae et cachée au fin fond de la brume. Ce petit morceau de terre si paisible abritait un peuple bien particulier. Leur aspect physique n’était pas si différent de l’homme. Il s’agit d’un être mi-homme, mi-poisson, il tire sa force de sa nageoire qui lui permet de se défendre face à de nombreux ennemis.
Cet être coexiste en parfaite communion avec les êtres marins, il est principalement nu ou vêtu d'une armure lourde. Sa peau est semblable à celle de l'homme qu'une nageoire était présente en guise de pied. Cette race aux caractéristiques peu commune est reconnue sous le nom de « Sirène » ou encore «Atlante ».
Pendant de nombreuses années, les Sirènes vivaient paisiblement sans se soucier des maints dangers externes à l’île.
Plus loin, dans les eaux troubles de l’océan voguait un navire aux voiles aussi sombre que l’âme de Démonio. A son bord, une garnison de vils et cruel hommes au destin sombre et terrifiant. Différents des résidents du Royaume de Vesperae, ces hommes n’étaient guère civilisés. Physiquement semblables aux hommes, ils s’en différencient par leurs mœurs douteuses… Vols, rixes et surtout leur respect du code de la piraterie, le seul document garantissant une forme de cohésion.
Vivant de la piraterie en attaquant les bateaux commerciaux et d’humbles pêcheurs, les Pirates passent leur vie en mer à la recherche d’une île d’habitation.
Un soir, après avoir coulé un navire Elfique transportant de la nourriture et de l’or, l’équipage du navire aperçu au large un semblant de terre. Plus ils s’approchèrent, plus l’image d’une île au sable blanc et à la nature divinement verdoyante s’accentuait au creux de leurs pupilles.
Une chaloupe à la mer, le capitaine parti toucher la terre de ses propres mains comme le veut la tradition. Alertées par l’arrivée d’un navire étranger et bondé de brigands, les sirènes se cachèrent au fond de l’océan tout en observant les moindres faits et gestes de la piraterie.
Ne voyant aucun danger, le capitaine du navire autorisa dès lors son équipage à mettre pied à terre.
Ceux-ci installèrent le camp tout en chantant et picolant. C’était là un jour de fête pour nos chers pirates... Nulle n’oubliera ce Nava, jour de la terre !
Apeurées par les nouveaux occupants de l’île, les sirènes prirent du recule et s’installèrent de l’autre côté de l’île. Dans un lieu tout autant paradisiaque, bercé par la tendresse de Danava qui ne cesse de leur offrir toutes ses plus belles richesses.
Il est raconté par le peuple marin que bien soucieux de l’état actuel des sirènes, Zandaros, le fils et dieu des eaux, avec l’aide de sa mère Danava, accordèrent au peuple des terres venues des profondeurs de l’océan une nouvelle parcelle de terre qui s’ajouta à l’île. Ceci dans le but de l’agrandir, laissant aux sirènes un abri bien mérité et bénit des dieux.
Ce n’est que des mois plus tard, a la recherche des trésors de l’île, aveuglés par la soif de l’or, que les pirates décidèrent de fouiller l’île de fond en comble jusqu’à tomber sur les premiers habitants de l’île.
Désireux d’être les uniques résidents, les pirates attaquèrent les pauvres créatures des mers. L’île connu son premier massacre, un génocide auquel personne ne pouvait s’y attendre.
Outragés par la barbarie de ces hommes venus d’ailleurs, Zandaros déclencha sa colère. Il ordonna aux monstres et créatures maritimes d’attaquer les pirates afin de protéger les sirènes. Face à une telle puissance, la piraterie ne pouvait que rebrousser chemin ! Le capitaine ordonna à ses hommes de cesser le combat et de retourner au camp.
Avide de pouvoir et malgré la colère des dieux, le Capitaine refuse de quitter cette île et décide de faire face aux créatures maritimes et divinités qui veillent sur l’île.
Depuis de nombreuses années, les pirates vivent de leur côté, sur l’île surnommée « Sirenia » par le monde marin et « L’île Noire » par le monde humain. Une île redoutée de tous, où personne n’ose s’y aventurer.
Recrutement
Le recrutement se fait sous demande auprès des Chefs et Leader de la guilde. Nous nous réservons le droit de rejeter votre candidature si toutefois celle ci ne nous semble pas sérieuse et dénuée d'intérêt.
Code de conduite des Pirates
- Chacun doit obéir aux ordres du Capitaine et des maîtres d'équipage.
- Quiconque sera surpris en train de voler un autre membre de l'équipage aura les oreilles et le nez fendu avant d'être maronné et banni de l'île.
- Chacun peut voter lors des décisions importantes
- Tout pirate perturbateur, provoquant une mauvaise ambiance (Propos vulgaires, insultes et autres désagréments équivalents) se verra jeter par dessus bord.
- Les membres de l'équipages doivent impérativement prêter main forte. Toute absence de présence sera sanctionnée par un abandon du pirate sur île déserte. Il sera ainsi exclu de l'équipage.
- Pour être Pirate il faut prêter serment et jurer de respecter ce présent code.
| |
|