Slayers Online MMORPG 2D

Retour

GLUBY - [Zanmato]


Gluby Flibidi
(Parodie de Tryo, Monsieur Bibendum, 25 Oct 2009) Tout le monde veut trouver Un ptit coin pour chasser, qu'on ait une grosse épée ou une toute rikiki. On l'a pas choisi il faut faire avec les assassins c'est ce que dit mon voisin, qu'est devenu un des leurs son nom c'est... Messire Tomas, il est vraiment énorme. Messire Tomas, il est pas dans les normes. Avec ses 70kgs soyez sûrs, ce n'est pas un démon. Indubitablement doué à la plume ou à l'épée. Voilà qu'il n'est plus un bon. Son nom c'est... Messire Tomas, c'est un sacré bonhomme. Messire Tomas, un tueur en personne. Il en a eu plus qu'assez, d'éplucher les patates qui l'faisait complexer sur sa partie masculine. "J'ai pas l'temps d'm'apitoyer Sur mon membre tordu ni sur celui qui rit à la vue d'mon gros cul, j'promène ma bedaine et quoi qu'il advienne, il plait à mon homme et ça c'est bien ma veine !" Mais comment assumer, dans un monde si parfait, son petit s*x* de travers Oh par Donblas Quelle affaire ! Tout le monde cherche Un ptit coin pour chasser et si y en a un qui a du flair, à mon avis c'est bien lui son nom c'est... Messire Tomas, il est vraiment énorme. Messire Tomas, il est pas dans les normes. Ses 70kgs, soyez-sûrs qu'ça freine pas sa libido. Si vous saviez l'bruit qu'son amant fait quand il grimpe au rideau. son nom c'est.. Messire Tomas, il est vraiment énorme. Messire Tomas, il est pas dans les normes.
(Parodie du générique Pokémon en France, 18 Jan 2010) Un jour, je serai un soldat Je surivivrai en évitant les combats Je ferai tout pour éviter les corvées Et gagner des pièces argentées Je parcourrai la terre entière Traquant avec espoir Les démons et leurs mystères Trop souvent l'exagération de leurs pouvoirs Les brigands ! Attrapez-les tous, C'est notre métier Ensuite nous irons au bar Voleurs, Nous vous arrêterons Nos épées triompheront Royalistes, nous nous attraperons tous Surtout au moyen âge Ce "voyage" d'apprentissage Ca demande du courage Royalistes ! Attrapez-les tous Attrapez-les tous Royalistes ! Rien ni personne sur mon chemin Ne pourra me briser Car pour accomplir mon destin Je suis entêté Quand il faudra passer à l'action Nous compagnons serons Et tous ensemble nous boirons Le dernier des verres !
(Parodie de "Mon meilleur ami" de Yelle, 19 Jan 2010) Tu es tout petit Mon pire ennemi Tu t'démènes comme une bille Dès qu’on s’affronte tu files J'te traque comme un démon insensible La seule chose qui m'agace c'est quand tu te soignes Je préfère quand j't'empoigne Je désapprouve ta fourberie sur tes cibles Je n'apprécie pas du tout ta lâcheté S'attaquer à plus faibles quelle intrépidité ! La seule chose que j'espère c'est d't'empailler Tes actes de lapins Ne te rendent pas plus malins Car ton manque de courage Te fait passer pour un naze Sal'té de lapin je veux te mettre un pain Et t'étrangler de mes mains A chaque fois que tu passes en forêt Je mets ma main sur mon épée Je cherche un coin tranquille Et dès qu'tu passes Je fais tout pour qu'tu trépasses Ce n'est pas qu'je ne t'apprécie Mais tu n'es pas tout à fait fini Il manque un bouquet garni En civet j'vais t'bouffer même si t'es tout mimi !
(Parodie de Bébé Lilly, "Les bêtises" *tousse*, 16 Fév 2010) J'ai tout brûlée les villageois, J'ai tout bue la taverne d'Sarosa, Et comme t'étais toujours pas là, j'ai finie d'vider tout mon mana ! J'ai tout découpée les badauds, J'ai grimpée aux rideaux, Toutes émoussées sont tes belles épées qu'tu cachais dans ton caveau... Fallait pas m'laisser tu vois, Il est beau le résultat... Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là ! J'ai tout cassée jusqu'la ville du d'ssus, J'ai tout bien étalée leurs tripes dans la rue. Comme t'étais toujours pas revenu, j'ai tout haché menu menu, J'ai tout brûlé même leurs habits, J'ai tout ruinée leurs économies, J'ai tout souillée et m'suis sauvée avant l'arrivée de la cavalerie ! Fallait pas m'laisser tu vois, Il est beau le résultat, Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là ! Fallait pas casser mon armure, M' laisser dans cette froidure, Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand mes yeux pleurent J'ai tout renversée les poubelles J'ai tout pillée même la belle vaisselle Attends c'est pas tout à fait tout, J'ai mis du sang partout Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand mes yeux pleurent
(Parodie du générique en France de Ken-le-survivant, 25 Avr 2010) Bebert, survivant de l'enfer Bebert, souvent croise le fer Bebert, dans le chaos des esprits Bebert, contre les fous les bandits Héros du Ganis, il fait respecter la loi Il est dans l'armée du plus grand des rois ! Il n'a qu'un seul but, il n'a qu'un seul idéal C'est combattre et détruire les Forces du Mal Bebert, survivant de l'enfer Bebert, souvent croise le fer Bebert, dans le chaos des esprits Bebert, contre les fous les bandits C'est avec son épée, fidèle compagne Qu'il fait respecter la loi dans les villes, les campagnes De la blobite, il est le survivant Utilise sa force contre tous les méchants Bebert, survivant de l'enfer Bebert, souvent croise le fer Bebert, dans le chaos des esprits Bebert, contre les fous les bandits Bebert !!!
(Parodie de "Non non non" de Camelia Jordana, 27 Mai 2010) Combien de fois faut-t'il Vous le dire avec style ? Je ne veux pas me faire tirer ! Non non non non, Je ne veux pas m'envoyer en l'air. Non non non non, Je ne veux pas boire un verre. Non non non non, Je ne veux pas devoir l'oublier. Non non non non, Je peux m'en passer. J'aime juste pas l'mâle, y'a pas d'mal à ça! Trainer, par ci par la, Ecouter la trainée qu'est Bradia, Cela me contentera. Non, mon truc c'est d'brouter, Par une sensualité être envoûtée. Non, les hommes m'ont dégoutés, Vos membres sont ridicules, J'espère pas choquer, Je n'veux pas que l'on m'en.. euh ! Non, je ne veux pas me forcer, A quoi ça sert d'y passer ? Non, je ne veux pas m'déshabiller, Non plus me faire tringler. laissez moi picoler, Arrêtez d'm'juger bande d'emmanchés !
(Parodie de Diam's, Peter Pan, 06 Jui 2010) J'ai pas envie d'apprendre quand je vois les trolls Pas envie de culture, j'aime mieux mon auréole. A force de courir on finit par être rapide alors je veux me battre bienvenue chez Roland. Fais péter une épée, on va tailler leurs bides, de Lanjis à Blasdon, on va piquer leurs hémorroïdes, car le monde est fou et perfide, heureusement qu'ils sont stupides ! Faut que je range ta corde et que j'lustre mon épée car l'armée veut que je les bute et qu'ils finissent éventrés. Je les couperais bien en deux car ils en veulent à des gens censés, ce qui démontre que leurs têtes ont trop souvent été cognées. J'ne veux pas être éclaircie mais j'aimerai la magie car Tom' et Tyty' auraient bien besoin d'être bénis. C'est la crise ouais chez moi y a plein de bestioles, I' croient qu'une boule de feu exterminerait ces trolls. Moi je veux pas être grande non non non non car faudrait tout apprendre non non non non moi je veux pas être grande non non non non car je comprends rien pour l'instant Dans mes rêves je chasse les bandits et je tue un dragon puis, invisible et sensible, je m'envole jusqu'à Lumétyrion ! Ni heaume ni armure, une cape et voila personne ne la reconnait, telle est Super Zaza. Ame innocente sans raison s'est faite traquée, Brebis innocente ne comprend pas et disparait Brebis innocente ne reviendra jamais ! Le troll est fier d'avoir gagné... Zarla l'exploratrice a fait un tour psychédélique ici elle est triste de pas être dans un monde angélique... nan elle a vu trolls et assassins sortant leurs nerfs; heureusement son père Bebert lutte contre une ambiance austère ! La charrette du Père Robert est en panne, depuis que sa princesse s'en sert à la place de son âne. C'est la crise ouais chez moi y a plus de brouhaha, Tomas dit que c'est d'la faute au départ de Zarla. Moi je veux pas être grande non non non non car faudrait tout apprendre non non non non moi je veux pas être grande non non non non car je comprends rien pour l'instant Fais péter le Danablob je suis déjà malade j'en ai marre de voir d'absurdes pétarades, j'veux pas apprendre à forcer de penser comme moi, Plus de prise de tête je suicide la cervelle à Zaza. Papa a des problèmes depuis que des trolls calomnient que l'ensemble des artisans seraient nobles, il a déjà cousu, donc illogisme des têtes, noble il l'est aussi, moi ces préjugés j'en ai ras l'bol. Je ne travaille pas mais pour aider mes homo...logues demain j'irai faire une chasse à l'ogre; Tu vas faire quoi? tu penses qu'ils sont en détresse ? Arrêtes, tout le monde sait que toi tu les dresses. Et la belle au bois dormant qui dort plus qu'au petit matin, elle travaille la nuit au port de Trigorn pour égayer la ville devenue morne, mon public dit c'est d'la faute au Malin.
(Parodie de Coeur de Pirate, La petite mort, 22 Jan 2012) Le temps de quelques années nanties... Par une nuit noire et obscure de Lanjis, Mes songes partirent avant, Et leurs idéaux purs et blancs. Je crois qu’il est un peu tard, Pour guérir des maux barbares. A cette grande Dame mourante, Et écrire ces mots congratulant. Si l’on te perd, sache que je serais ramollie, Et au creux de tes terres tu m’accueillis, Car si l’on te perd, C’est une philosophie de vie qui s’éteindra, Et au creux de tes mers tu me berceras. La pluie coule sur mes tempes, La foule clame ta descente, La foudre frappa plusieurs fois ta vie, Ta mort sonne et puis s’enfuit, Détonnant d’une soif d’immortalité, Pour survivre de frissons de vitalité. Mon cœur n’est plus comme avant, Car Vesperae s’endort doucement…
(Parodie de La P'tite Julia de Pierre PERRET, le 12 Aout 2013) Une marguerite Entre les rangs Lorsqu´elle milite Obstinément Je comprends vite Quand elle en a Marre très vite Ma p´tite Zarla Elle si belle Ma p´tite Zarla Dans ses prunelles Y a d'l'ardeur Elles savent rire Se battre parfois Elles semblent dire J'serai tout pour toi Lorsqu´elle s´échappe Ma p´tite Zarla Qui la rattrape Quand elle a froid ? C´est pas si rare Qu'el' m'évite bars Et les traqu'nards Et les ... nibards Elle est agile Ma p´tite Zarla Elle court la ville Du haut en bas Dans les enclos Dans les prés Partout où l´on Peut s´amuser Elle est pas rigolo Ma p´tite Zarla Elle boit que d'leau Avec les soldats Et s´ils rigolent De mon chagrin Elle me console Par des câlins Elle est la reine Ma p´tite Zarla Quand je la promène A Sarosa Sur la pelouse Tous les vieux filous Elle les a tous Roulé dans la bouse Quand elle quémande Ma p´tite Zarla Quelques amandes Du chocolat Je la gourmande Mais je m´en veux La réprimande Est dans ses yeux C´est la violence Ma p´tite Zarla Quand elle s´élance Sur un villageois Planquez voisines Vos robes à fleurs Quand elle rumine Dans le secteur Tel est mon drame Quand elle s´en va Messieurs Mesdames Ramenez-la-moi Qui la repère Retienne ceci Elle aime nos terres Et le sarony Dans cette attente Une bonne fois Je vous présente Ma p´tite Zarla C´est une chevrette De dix-huit mois Elle a la tête Dure comme du bois (Parodie de Johnny, Allumer le feu, 14 Fev 2014) Tourner le temps à l'origine Retirer les tas d’épines Forcer les barrages, les dissous Glorifier la louve de son courroux Sentir le vent qui se déchaîne Battre le sang dans nos veines Acérer le fil des lames Et le bruit des combats qui s’entament. Il suffira d'une étincelle D'un rien, d'un geste Il suffira d'une étincelle, Et d'un mot passion Pour Allumer le jeu Allumer le jeu Et faire danser les trolls et les vieux Allumer le jeu Allumer le jeu Et voir grandir la flamme dans vos yeux Allumer le jeu Laisser derrière toutes nos peines Nos haches de guerre, nos problèmes Se libérer de nos chaînes Lâcher la louve dans l'arène Je veux juste applaudir L'odeur de sueur, le désir Je veux la fête et les rires Je veux la foule en délire !