KAYIN - [Arïa]
- Or : 9451952
- Expérience : 34398904
- Réputation : 0
- Level : 61
« Que cette parole soit le signal de notre séparation, oiseau ou démon ! — hurlai-je en me redressant. — Rentre dans la tempête, retourne au rivage de la Nuit plutonienne ; ne laisse pas ici une seule plume noire comme souvenir du mensonge que ton âme a proféré ; laisse ma solitude inviolée ; quitte ce buste au-dessus de ma porte ; arrache ton bec de mon cœur et précipite ton spectre loin de ma porte ! » Le corbeau dit : « Jamais plus ! »
« Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus ! »
Prénom : Kayin Nom : Mello Date de naissance : 13 Traniria 914 Race : Demi-elfe Signe astrologique : Sylphe Titre : Ancien paladin responsable de la diplomatie du temple de Donblas Alignement : Neutre Histoire :Delom Lith, anciennement Kayin Mello, et encore plus anciennement Kayin Albérich de Menir, est un fils de nobles de Micarko. De sang elfique et humain, né le 13 Traniria 914, il fut élevé dans le manoir familial qu'il quitta au profit de sa quête de puissance et de vengeance, traduite par une démonisation partielle. Une fois celle-ci acquise, il parcourût Vesperae avant de rejoindre le Nidhögg, puis de fonder Requiem. Las du sang versé et motivé par une nouvelle rencontre, il empoisonna une partie de ses troupes avant de disparaître et de revenir sous une nouvelle identité, celle d'un représentant de Donblas. Il oeuvra pour le temple durant plus d'une année avant que l'on ne découvre sa véritable identé et qu'on ne l'exile de l'autre côté du Mur du bout du monde.