L'elfe de la Brume
Description
- Nom : ...
- Prénom : Yurike
- Age : 23 ans
-Race:Elfe
- Métier : Chasseur d'esprit
- Arme : Dague Celeste
- Protections : Armure des Dieux
- Description Physique : Jeune homme grand et mince avec de long cheveux blonds,vêtu d'une cote de maille blanche et d'une tunique bleu.
- Description Moral : Personne sociable et agréable.
- Apparence :
Rôle Play:
Introduction : D'un conflit interraciale peut dépendre bon nombre de destin. De la guerre ancestrale entre les elfes et les hommes dépend la vie de tout un village, où habite un jeune homme, pour qui la vision du monde, et surtout le destin, va changer. A travers un monde hostile, à voyager seul, avec la mort d'une famille et d'un village en mémoire, Yurike tracera son destin de ses mains, et de sa lame …
Chapitre I- La fin d'un village
Le petit village dans lequel Yurike à passé l'ensemble de son enfance et un endroit typique de la vie des elfes. Un petit village, au cœur d'une forêt, où tous les membres de cette communauté se connaissent. Yurike est fils unique. Il est né dans ce village, de parents elfiques, qui eux même travaillaient dans ce village en temps que boulanger et fermier. Les produits qu'ils récoltaient au cours de leurs travaux aux champs leur permettant d'assurer à la fois une auto-suffisance alimentaire pour leur famille, mais également pour les matières premières que réclamaient la fabrication du pain et autres aliments de la boulangerie. Si Yurike s'était promis de passer l'essentiel de sa vie dans ce village, ce fût bien la seule promesse qu'il ne respecta pas au cours de sa vie. Les hommes ayant découvert le village, et par pur instinct de chasseur, ainsi que par racisme et haine, ils chassèrent, de manière violente – c'est à dire qu'ils tuèrent tout elfe qui leur passait sous la main – les elfes du village, à l'exception de Yurike, que ses parents avaient mis à l'abri. Au cours de l'affrontement, ce dernier s'était évanoui, suite à l'effondrement d'une maison. Ce fut la fumée du feu, qui engloutissait le village, qui réveilla le jeune homme. La tristesse s'empara de son âme et ses yeux. Il rechercha pendant un moment les cadavres de ses parents ; ce fût une véritable torture psychologique : à chaque corps retourné, Yurike découvrait la mort d'un proche. Jamais le jeune elfe ne retrouva le corps de ses parents. Après les atrocités qu'il avait vu sur certains cadavres, il se dit que ce ne fut pas si mal de ne pas les retrouver. Sur le champ de bataille, il s'empara d'une dague, la dernière arme qui semblait convenir à son gabarit.
Chapitre II- Ithëryn
Yurike erra seul plusieurs jours seul, au sein d'un monde, dirigé d'une poigne de fer par les hommes, qu'il jugeait à présent comme le mal Ses pas le conduisirent à un havre de paix : une cité guerrière elfique, Ithëryn. Lorsqu'il entra dans la cité, Yurike s'évanouit, sous le poids de ses blessures et de sa fatigue. A son réveil, il se trouvait sur un lit, à l'intérieur de la cité. Les elfes l'avait accueillit à bras ouverts au sein de leur communauté, jugeant le passé de Yurike par son état. Le jeune elfe, qui ne tarda pas à mûrir au sein de ces guerriers, vécut la fin de ses jours à Ithëryn, afin de défendre la cause des elfes ...
Ecrit par Narahime.
Vous en voulez une?Ca sera 500k pour la banniere me msg avec le personnage que vous voulez et ce que j'ecrit dessus ^.^
© Yurike tout droits réservés
http://www.aeternam-serveur.fr/talents/talents.html?en&rogue&2053001050000000000003000000000000000000000005002531002321210501351
|
|