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MERLIN - [Armée*Royale]

~ Merlin l'entartreur ~ Enfoncez vous dans les vieilles galeries des nains , au delà de la montagne d'Ibrin , et vous tomberez sur un vieux bonhomme ne possédant plus toute sa tête ! Serti d'un vieux pyjama bleu étoilé au grand bonnet des mêmes motifs , possédant une longue barbe blanche tombant jusqu'aux genoux , ainsi qu'une moustache quelque peu frisée et d'une vieille paire de lunettes , Merlin l'entartreur est le genre de vieillard à ne pas accepter la retraite aussi facilement ! Rejeté par la société il y a de cela 10 ans , alors qu'il était marié à Alphonsine l'infirmière de l'armée*royale , et possédant un vieux taudis lui servant de maison à Trigorn , Merlin s'est souvent questionné sur la cruauté des gens à son égard , et a décidé un jour de sortir de ces fichus tunnels dans lesquels il s'était lui même exilé afin de reprendre du service ! Fort heureusement pour lui , Merlin n'a pas airé seul durant toutes ces années. Un vieux hibou colérique et grincheux lui a servit de compagnie pendant tout ce temps , ou du moins lorsqu'il s'agissait de pousser des critiques affligeantes à l'égard du vieux pantouflard. Doté de la parole par accident magique d'une incantation de Merlin visant à se téléporter à Trigorn , il peut être très silencieux lorsqu'on lui fiche la paix. Mais une fois sa mauvaise humeur remise à l'épreuve , il n'hésitera pas à vous insulter et vous attaquer ! Ce volatile répond au doux nom d'Archimède. Il peut facilement être cynique et ironique comme violent et mécontent. Malgré tous ces défauts qui font de lui un compagnon de route insupportable , Archimède et Merlin demeurent inséparables , pour des raisons qui nous restent encore inconnues aujourd'hui. Des rumeurs affirment qu'il l'aurait suivi alors qu'il mourrait de faim , Merlin ayant invoqué sans le faire exprès un gâteau des plus appétissant. Fidélité ou gourmandise prononcée ? Nul ne le sait ! Bien piètre magicien , Merlin s'est retiré de la vie active de Trigorn faute d'argent. Tenant autrefois des petits cabarets où il œuvrait seul avec ses tours de magie , il n'a jamais su séduire son public et a du hériter du surnom de Merlin l'entartreur après avoir invoqué par mégarde une tarte sur un milicien qui le coursa à travers la ville. Désormais décidé à trouver un travail où ses pouvoirs magiques démoniaques pourraient servir , il n'a pas cessé de s'entraîner dans ces galeries à confectionner de nouveaux sorts ... Mais quels sont-ils ? ~ Liste des sorts rocambolesques de Merlin ~
- Gonflement gargantuesque des chevilles : Les chevilles de la cible se voient doubler soudainement , causant le déséquilibre chez la victime. Ne marche pas chez les personnes à l'égo surdimensionné. ( Dure 2 minutes ) - L'éternuement du diable : La cible est prise de violentes crises d'éternuement causant l'arrêt immédiat de toute concentration. L'état est deux fois plus catastrophique chez les personnes déjà enrhumées. ( Dure 5 minutes ) - La métamorphose du poisson rouge : La cible croit qu'elle peut respirer par les branchies comme les poissons , et finit finalement par s'étouffer. Fait l'effet inverse chez les poissons mutants. ( Dure 30 secondes ) - Le syndrome du fantôme : La personne visée est persuadée qu'elle est invisible aux yeux de tous. Selon sa personnalité , elle cherchera sans doute à nuire à autrui alors qu'elle reste visible. ( Dure 5 minutes ) - La rage de l'archimage : L'homme ou la femme atteint de ce sort sera frappé d'une soudaine furie. Il deviendra colérique voir agressif , et s'en prendra à tout et tout le monde. ( Dure 7 minutes ) - Troublante mémoire : La cible sera submergée par tous ses souvenirs les plus tristes en même temps et verra son comportement devenir mélancolique , voir pleurnichard. ( Dure 2 minutes ) - Paranoïa divine : La cible devient totalement paranoïaque envers son entourage et les passants. Elle sera agacée de discuter , voir effrayée de tout et aura tendance à se refermer sur elle même. ( Dure 10 minutes ) - Baiser de l'homme-grenouille : Les joues de la cible se mettent à gonfler et dégonfler toutes les 5 secondes comme une grenouille. ( Dure 2 heures ) - Numéro de claquettes hululesque : Afin de diviser l'attention de ses poursuivants , Merlin se met à danser avec sa canne et essayer de faire des claquettes avec ses pantoufles bleues , pendant qu'Archimède quant à lui chante de grands airs d'opéra. - Poche d'air infernale : Les pieds de la cible seront affublées d'une poche d'air sous la plante des pieds , l'empêchant ainsi de marcher correctement. La poche d'air change de pied à chaque pas. ( Dure 1 heure ) - Mutation vocale d'adolescence : La voix de la cible devient rauque et parfois très aigu , causant le déséquilibre mental chez la personne. Sort très croustillant lorsque lancé sur une grande personnalité en mission diplomatique ! ( Dure 10 minutes ) - Capture de la langue : La langue de la cible est enroulée de sorte à faire un nœud l'empêchant de s'exprimer en parlant correctement. Inutile chez les muets. ( Dure 30 secondes ) - Chatouillements démoniaques : La cible est prise d'une crise de fou rire , plaquant ses mains sur toutes les parties de son corps cherchant la source des chatouillements. Peut faire considérer la victime comme prise de convulsions et finir à l'infirmerie. ( Dure 3 minutes ) - Balai justicier aveuglant : Un magnifique balai en bois apparait dans les mains de Merlin lui permettant de pourfendre ses assaillants en leur jetant de la poussière dans les yeux. ( Dure 10 minutes ) - Oseille plein les manches : Dans sa fuite Merlin laisse tomber par " mégarde " une quantité astronomique de fausses pièces d'or à l'aspect assez réaliste , freinant ses poursuivants dans leur course. ( Dure 10 secondes ) - Art martial magique du vieux crouton bleu : Merlin aborde une positoin En cas de dernière nécessité , le sort jeté sur la cible provoque de violentes douleurs d'estomac ainsi qu'une diarrhée des plus prononcées. ( Dure 10 minutes )