CHIBITSUNAD - [Apocalypse]
- Or : 3740
- Expérience : 6617
- Réputation : 0
- Level : 5
créée le 4 avril 2007
(EN CONSTRUCTION.)
histoire:
Chapitre 1:Son passé.
Chibi*tsunadé est issue d'une famille très noble; fille du 1er hokage. Elle fut protégée par le guerrier le plus puissant du village et le plus valeureux. A l'âge de 4 ans, elle s'entrainainais déjà pour succéder au trône dans l'avenir étant le seul enfant du souverain. Cependant, quelques semaines plus tard, la reine fut enceinte. Serait-ce une fille ou un garçon? Ce qui signifierait que si l'hokage aurait un descendant masculin, il serait l'héritier du trône et donc chibi*tsunadé ne servirait plus à rien. 9 mois plus tard, la reine accouche. Les premiers cris du nouveau né retentissent. Un beau mâle. La fille du hokage avait maintenant un petit frère, et donc ses entrainements ne lui serviront pas en tant qu'hokage. Suite à cet évènement, l'attention des parents diminuèrent vis-à-vis de leur premier enfant. Celle-ci vécu sa 1ère douleur qui sera de courte durée.
Chap 2 : rencontre.
Quelques jours plus tard, lors d'une promenade, elle rencontra un jeune ninja s'entrainant à soigner des animaus blessés lors de la tempête survenue durant la nuit. Emerveillée par le talent et le caractère de ce jeune garçon, ainsi que sa beauté, elle voulut le connaître. Celui-ci, comme tous les villageois, respectait énormément la princesse. Ils firent connaissance et devinrent très bons amis. Il était un peu plus vieux qu'elle. Elle parla de son "problème" : son frère. Le jeune garçon affirmait qu'elle agissait très mal en détestant son petit frère d'une telle haine.
"Ce n'est pas la faute de ton frère, il n'a pas voulu l'être, c'est cette coutume qui lui oblige!".4 ans et déjà si sage. Il avait réussi à changer la petite tsunadé. Celle-ci commença à aimer son frère et n'éprouva plus aucune haine envers sa famille.
Capitre 3 : Le changement de la princesse.
3 ans plus tard, un évènement inattendu: Le jeune ami de tsunadé, âgé maintenant de 7 ans, demanda celle-ci en mariage. C'était une vieille coutume de leur village. Elle, avec le plus grand bonheur, accepta. C'était le plus beau jour de sa vie. Suite à cette reponse, ils se promenèrent durant des heures, seuls. Tout était parfait, un soleil radieux, une companie on ne peut plus mieux, les chants mélodieux des oiseaux, la nature en parfaite harmonie avec nos deux amis. Pendant leur marche, ils apperçurent un oiseau prendre son envol qui perdait une plume qui toucha la marre non loin des amoureux.
C'est un mauvais présage. Le couple s'approchèrent de leur village. Quand tout à coups, ils aperçurent un villageois, allongé par terre. Le jeune garçon le retourna. C'était le père de chibi*tsunadé. L'hokage avait péri. Chibi*tsunadé éclata en sanglot, elle courut en direction du village, comme si rien d'autre ne pouvait lui faire calmer sa souffrance. Mais elle trébucha. Quelque chose la fit tomber. Une branche? Un animal? Non, c'atit le cadavre de son frère, couvert de blessure ainsi que sa mère qui gisait pas très loin d'elle. Sa famille s'en était allée. Elle, sous le choc, n'arrivait plus à réagir.Mais les ennemis n'étaient pas encore partis, ils attendaient toujours le bon moment pour attaquer. C'était leur chance d'anéantir cette famille de nobles. Cependant, le jeune ami de tsunadé s'interposa. Ils étaient 7 contre ce jeune enfant. Il la protégea avec un amour si profond, que personne ne pouvait les approcher. Jusqu'à l'arrivée d'un projectil qu'il ne put éviter. Un kunaï lui avait transpercé le coeur. Il eu juste le temps de dire 3 mots a chibi*tsunadé, qui revenait de reprendre connaissance. "Je t'aime...".
Elle essaya de le soigner de toutes ses forces grâce aux techniques de ce jeune garçon, mais en vain. Il était mort.Sa vie s'écroula. Son père, sa mère, son frère et surtout son amoureux avaient péri le même jour. Tout fut merveilleux, mais le cauchemard survenait maintenant. Il se produisit quelque chose d'étrange en elle. Une puissance émanait de son coeur, comme si son amour lui rendait plus forte, elle , désireuse de vengeance. Un tatouage survint sur son front. Les 7 ninjas l'attaquèrent ensemble. Ils furent tous repoussés. Ils étaient morts. Que s'était-il-passé? Chibi*tsunadé s'évanouissa. Un jeune guerrier nommé chibigokussj5 la trouva et l'emmena à Vesperae. Elle y fit soigner.
chapitre 4: Une nouvelle vie.
Après sa convalescence, elle s'inscrivit dans l'académie de Vesperae, loin de son village natal. Cependant, plus personne ne l'attendait...
Elle réussit ses études haut la main. Des équipes furent ensuite formées suite aux examens. Elle fit équipe avec Bejito et chibigokussj5. Ils sont très complémentaires. Bejito, la force, tsunadé la vitesse et chibigokussj5 un leader parfait qui sait utiliser sa tête et qui est très spécial. Leur maître fut nidaïme, hokage le 2ème.
L'équipe était au complet. Ils commenceraient les missions le lendemain. La nuit fut très longue pour notre jeune fille. Le matin, elle se dirigea vers le bureau du hokage, lorsque'un plume d'oiseau frola son visage.
"Yahn, pourquoi es-tu mort?"
La mélancolie restait en elle, malgré l'excitation de sa prémière mission. Au bureau, nos genins(=groupe de nouveaux ninjas) reçurent leurs premiers ordres par l'hokage, le troisième. Une mission de rang D, les plus faciles. Pas de surprise, ils les réussissaient toutes, avec un point fort, la vitesse et la qualité du travail. Après plusieurs missions, ils furent contactés de retour au bureau. Ils devaient séparés l'éuipe pour une mission, car le clan manquait de force, car on voulait s'allier à un un clan voisin.
De ce fait, on sépara l'équipe en deux. 2 élèves pour une mission D plus complexes que les autres, et les 2 autres pour une mission de rang C. Les premiers furent Bejito et Chibi*Tsunadé, pour la mission de rang D, tandis que chibigokussj5 et Nidaïme ferait la C.
chapitre 5 : Mission de rang D...
A SUIVRE...