BAAL - [Zanmato]
- Or : 1151
- Expérience : 1888
- Réputation : 0
- Level : 3
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Récemment promu par le roi Roland IV chevalier,BaalKrom, élevé dans le respect des lois et des traditions de Vesperae, a franchi les étapes du pouvoir: page, écuyer mais ce titre n'a plus le prestige d'antan. En effet, la royauté n'a cessé de décliner au cours des siècles et l'autorité du royaume n'est plus, bien souvent, que formelle. Ce n'est point la dizaine de chevaliers restants de la cité de Proncilia, capitale de Vesperae, qui pourrait faire régner la loi sur les nombreuses et lointaines provinces. Ainsi, ruminant ces sombres pensées, il arrive au palais royal, ou le roi l'a convié. Gravissant les marches pour accéder à la salle du trône, de gentes personnes le saluent, espérant s'accorder ainsi quelques faveurs mais en vain: ce chevalier ne se laisse pas duper aussi aisément. Au moment où le garde s'efface pour annoncer l'arrivée du preux chevalier, BaalKrom marque un léger temps d'arrêt au pied d'une armure; celle de son arrière grand père, lui aussi chevalier. La blancheur marmoréenne de l'armure lui rappelle qu'il est issu d'une lignée dont chaque génération donne naissance à ce que la chevalerie connait de meilleur. La voix du garde, revenu, résonne dans la pièce vide: - Messire, Monseigneur Roland IV est prévenu, entrez rapidement. - Ton destin est prometteur noble chevalier ! Selon l'enchanteur, une grande puissance maléfique est en train d'envahir notre monde. Malheureusement, je ne détiens aucune information plus utile pour toi. Part à la recherche d'indices et repousses cet invasion coûte que coûte. Tout ce que je peux te dire c'est d'aller dans les marais de coacville. Selon le récit d'anciens voyageurs, il existerait un peuple ancien, pas trop loin vers l'est, à peine deux jours de marche. Recherches y les informations nécessaires à ta croisade. Si tu réussis ta quête, tu seras couvert d'or et de gloire. Peu après cet entretien, BaalKrom ressort du palais. Le soleil a fortement décliné dans le ciel. Dans quelques heures la nuit va tomber, il décide alors d'avancer jusqu'à Sarosa et d'y passer la nuit. Le village étant petit, il passe une mauvaise nuit, en compagnie des poules, à défaut d'y trouver une auberge.Identité de Baal Krom:BaalKrom est un humain originaire du village d'Ibrin. Il naquit lors d'un chaud mois de grimstel. Adolescent, ses parents l'ont laissé rejoindre Sarosa, où il est devenu page, puis l'écuyer du chevalier Maithose. A l'âge de 27 ans, il est devenu chevalier suite à la mort de celui-ci. Son caractère:Baal Krom est un homme distant s'ouvrant exclusivement aux personnes en qui il a confiance. Il met un point d'honneur à s'entraîner au maniement de l'épée. Lorqu'il était écuyer, le chevalier noir Maithose lui a enseigné qu'avoir des propos futiles était une faiblesse. Ne pouvant être faible pour devenir chevalier, il a préféré choisir la voie du silence. Cette ruse le fait parfois paraître sage et réfléchi. Il parle donc seulement lorsque cela est nécessaire. Son métier:Son choix de carrière est simple: En effet, la femme qu'il aime refuse de l'épouser car il n’est pas capable de soulever une charette avec une seule main. Dorénavant, il s'entraine pour devenir fort, espèrant toujours conquérir son coeur. Occupation de son temps libre:Ce chevalier aime savourer une boisson pourpre à la taverne et apprécie également de se battre ensuite dans la taverne. Il recherche également à collectionner des armes et armures ainsi que d'autres pièces de collection. Description physique:Taille: 1m86 Poids: 78kg Cheveux: blonds bouclés Yeux: bleus Il est vêtu d'un simple linge sur lequel il met une côte de maille, particulièrement efficace contre des morsures ainsi que contre des lames males intentionnées. Par dessus, une toge rouge bordeaux, ornée d'une croix blanche, symbole de pureté et d'obéissance au roi. A sa ceinture, il porte sa fidèle épée bâtarde, qu'il avait restaurée lorsqu'il était page malgré les nombreuses moqueries de ses compagnons d'armes. Il transporte un sac en bandoulière dans lequel il laisse quelque vivres: de la viande séchée, quelques pommes et une gourde remplie d'eau. Ses bottes sont en cuir marron et un petit couteau est caché à l'intérieur de la botte droite. Sa religion:Baal Krom est un disciple du dieu Donblas, Dieu de la Justice. Néanmoins, aimant la bagarre, il n'hésite pas à s'arrêter au temple de Narthe, déesse de la guerre. Il agit toujours de sorte à les servir au mieux. Ses ennemis sont donc en toute logique les disciples de Demonio, Dieu des Enfers et de la Souffrance.
Histoire de BaalKrom La visite au palais:
L'arrivée au village coacien:Au petit matin, BaalKrom est déjà prêt à partir. En effet, s'étant réveillé tôt, il a décidé de manger le coq. De ce fait, par peur de s'assoupir et de ne pas pouvoir profiter de la rosée matinale rendant le voyage plus agréable, ou plus exactement moins pénible, il fût contraint de ne pas retrouver le repos. Ainsi sa précieuse lame, est affûtée au levée du soleil. BaalKrom appréhende la journée: selon les dires des voyageurs, il doit traverser un marais pour y parvenir et il est si facile de s'y enliser. Après une heure trois quarts de marche dans une paisible forêt, le voila au fameux marais. Celui-ci est similaire à ceux qu'il avait parcouru lors de son parcours initiatique. Une nouvelle fois, une multitude d'insectes l'agresse sauvagement. Le brouillard est toujours aussi opaque masquant le soleil. Il est obligé de ralentir pour éviter les trous d'eaux et les racines. Trois heures d'efforts après, alors qu'il s'apprêtait à marquer un léger temps d'arrêt pour se restaurer, des coassements se mêlent aux sifflements et bourdonnements de la vie qui grouille dans cette région. Prenant son mal en patience, il avance vers la source de coassements. Une maison surgit brusquement de l'épaisseur de ce brouillard, juste en face de BaalKrom. Derrière celle ci en surgissent d'autres, le voila arrivé à destination au bout d'une demi-journée, qui lui a paru durer une éternité. Il est heureux d'avoir retrouvé un sol ferme sous ses pieds mais le village de coacville est désert paraissant avoir été attaqué par une puissance maléfique. BaalKrom n'étant pas homme à fuir le danger, il dégaine sa fidèle épée et commence à inspecter le village se dirigeant toujours vers la source de bruit. A un moment, il croit avoir vu une silhouette passer au loin mais il préfère mettre cela sur le compte de la fatigue, d'autant plus que cette forme se déplaçait bien trop rapidement pour être réelle. Au milieu de la ville, BaalKrom découvre horrifié un véritable charnier. Une dizaine de cadavre d'une race inconnue gisent sur le sol. Des membres éparpillés laissent penser qu'ils s'agissaient d'humanoïde mi-homme, mi-grenouille. Aux alentours, des dizaines d'armes: lances, épées, arcs et masses sont éparpillées. Des boucliers en fer ont été méticulement broyé, comme si une bête fantastique, doué d'une force incroyable, s'était ingéniée à démontrer que sa fureur n'avait d'égal que sa cruauté. Impressionné, il traverse ce qui semble avoir été la place du village, retenant un vomissement, tant la scène est insoutenable. Tout à coup, un puissant rugissement semble parvenir de la plus grande bâtisse de Coacville. BaalKrom décide alors d'y entrer, un chevalier ne doit pas avoir peur de la mort.
Le combat d'une créature inconnue:Il pénètre dans une pièce sombre: seuls quelques trous dans les murs et les toits laissent passer la lumière. Le chevalier se retrouve nez à nez d'une énorme créature, probablement la cause du massacre. De l'apparence d'une pieuvre, haut de plus de trois mètres, une créature géante se dresse au milieu de la salle. Celle-ci est grise, légèrement bleutée et ses yeux brillent d'une intelligence maléfique. Vraiment tout est repoussant dans cet être. La créature tachée de sang attaque BaalKrom. Le brave chevalier esquive une de ses tentacules toutefois une deuxième, lancée à toutes vitesses, le percute de plein fouet. BaalKrom passe à travers un mur, ceux-ci étant heureusement pourris par l'humidité du marais. Désormais à l'extérieur, la pieuvre fonce sur lui alors que celui se prépare à l'inévitable combat. Après l'esquive d'un coup, BaalKrom fonce alors à la base de la créature et d'un coup magistral, un seul, son épée tranche les tentacules du monstre ! Au contact de l'immonde créature, il frappe de toutes ses forces, mais la surface est molle et les coups portés se révèlent relativement inefficaces. Stupéfait d'avoir été légèrement blessé et malmené, la pieuvre marque un temps d'arrêt. Aussitôt BaalKrom plante son épée entre les deux yeux, la tuant net. En retirant son épée, un liquide vert et poisseux jailli de la blessure fatal. Son corps visqueux s'enfonce maintenant doucement dans la vase. Dans un horrible bruit de succion, la créature disparaît à tout jamais au fond des marais. Le chevalier déborde alors d'enthousiasme cependant il se dit qu'il en aurait bien ramené un morceau à l'enchanteur pour qu'il l'étudie.