Guilde : WorldOfSlayers
- Réputation : 0
- Or : 7252
- Expérience : 18847897
- Level : 60
Top | Nom | Rang | Réputation | Expérience | Or | Level |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | RAYSTORMV2 | Chef du Projet | 0 | 14475 | 7252 | 7 |
2 | ARCANE | Soldat | 0 | 18833422 | 0 | 53 |
Késako ?
Le projet WoS ( World of Slayers ) est un projet mmorpg communautaire qui reprend en partie le jeu Slayers Online.
Rejoignez Nous !
Nous cherchons actuellement des graphistes, scénaristes, programmeurs et mathématiciens.
Pour nous rejoindre, tu peux me contacter sur discord de SO, in-game ( je me co régulièrement) ou mon adresse raystormgaming@gmail.com
Lore:
Tout était néant, tout était vide, tout était inerte. La vie n'existait pas. Seul, la pensée du premier Dieu était là. Donblas, le dieu de la Justice, erra dans une dimension spatio-temporelle infinie. Soudain, Wallanjis apparût Dieu du Temps, ensemble, ils rassemblèrent leur force pour créer la Vita Cera (la sphère de vie).
La prophétie raconte:
Lorsque l'unique rencontra "Vita Cera" (la sphère de vie), les terres devinrent riches, l'eau apparue et la vie commença. Lorsque "l'envers" s'emparera de la "Vita Cera", l'unique trouvera ses disciples, le mal apparaîtra et la vie s'affaiblira. Lorsque l'unique vaincra l'envers, "Vita Cera" s'éveillera, la vie finira...
Et ainsi le Royaume de Vesperea fût créée. Danava, dieu du soleil et de la nature, soufla la vie. Zandaros, dieu des eaux, laissa échapper un torrent bleu azur. Fulrulia, dieu du feu et des intempéries, gronda les entrailles de la terre et des perles tombèrent du ciel. Dranig, dieu du vent et de la foudre, vacilla les arbres, les plantes, les animaux et un bruit assourdissant transperça le ciel. Les rivières, les montagnes, les lacs, les volcans les forêts, les déserts, les plaines se dessinèrent .
Une fois que la création de Vesperea fût achevée, les Dieux commencèrent à s'ennuyer. Danava, aimant la vie, décida de soumettre une idée aux autres Dieux. Que chaque dieu crée sa propre race et les regarde interagir entres-elles.
Tous la suivirent sauf un.
Danava créa les Elfes qui s'installèrent à Cirel près de l'arbre majestueux. Zandaros de son coté, créa les Naga mi-serpent mi-humain. Fulrulia transforma la roche en Nain dans les montagnes d'Ibrin. Quant à Dranig créa des êtres vifs et légers dans les terres volcaniques d'Harroka, des shaamahs.
Pour Donblas, les humains, la race au coeur purs et vaillant. Sauf pour Wallanjis, qui ne voulait pas participer au dessein. Ce qu'il convoitait le plus était la Sphère de Vie, devenu une obsession.
Pendant plusieurs siècles, les races vivaient en harmonie. La sphère de vie fût donnée aux humains et prit place dans le Temple de la Vie.
Alors les yeux de Wallanjis se braquèrent sur celle-ci. Ne pouvant intervenir directement sur le Royaume de Vesperea. Il décida d'envoyer son serviteur, Drake le seigneur du mal s'empara de la Vita Cera créant le portail des Enfers ( ou rupture dimensionelle).
Statistiques:
Force: Augmente les dégats que vous infligez et augmente les PV
Agilité: Augmente l'esquive et la précision
Endurance: Réduit les dégats infligés et augmente les PV
Compétences:
Parade: cette compétence permet d'être plus efficace avec un bouclier, augmente l'esquive
Armure: cette compétence permet d'être plus efficace avec une armure, augmente la défense
Ambidextre: cette compétence permet d'être plus efficace avec deux épées à 1 Main, augmente la précision
Epée à 2 Mains:cette compétence permet d'être plus efficace avec une épée à 2 Main, augmentes les dégats
Epée à 1 Main: cette compétence permet d'être plus efficace avec une épée à 1 Main, augmentes les dégats
Métiers:
Forgeron: permet de fabriquer des armes, armures lourdes et boucliers.
Herboriste: permet de fabriquer des potions.
Enchanteur: permet d'enchenter des armes, armures, boucliers et casques.
Tanneur: permet de fabriquer des armures légères et intermédiaire et casques
Mineur: recolte des minerais
Bûcheron: recolte du bois
Chasseur: recolte des peaux
Equipements: bâton (+5% de réussite), Marteau (+5% de réussite), Alambic (+5% de réussite), hache (+5% d'exp), pioche (+5% d'exp) et couteau (+5% d'xp)
Râces:
Humain
Guerrier-né: Augmente le pourcentage de la défense Max et dégats Max
Elfe
Magie accrue: augmente les dégats magiques
bretteur: augmente les dégats max
Shaamah
Oeil de lynx: augmente la probabilité de toucher
Pas léger: augmente la probabilité d'esquiver
Nain
Robuste: augmente le pourcentage de PV MAX
Nagga
Guerrisseur: les potions sont plus efficaces
Armes: Dague, Epée, Epée à deux mains, Hache, Hache à deux main
Armures: Bouclier, Armure, Casque
Fer: 1 à 4 lvl
Acier: 5 à 9
Argent: 11 à 14
Verre: 15 à 19
Diamand : 20 à 25
Idées en vrac:
-donjons répétables (sanctuaires des dieux)
-Map ou boussole
-
-Brastos: dieu des arts, de la musique et des festivités
-Dranigba: dieu du Repos et de la paresse arme: la plume de la paresse
-Aariba: dieu de la discorde (concorde)
-Dranig: dieu du vent et de la foudre
-Danava: dieu du soleil et de la nature arme: le baton de danava
-Fulrullia: déesse du feu et des intemperies
-Willanjis: dieu du Temps arme: sablier d'or
-Narth: dieu de la guerre arme: l'arc de narbe
-Vanilius: dieu des tourments des ames
-Donblas: dieu de la justice
-Demonio: dieu des enfers et de la souffrance
-Zandaros: dieu des eaux
Ville:
Dro'Xun elfes noirs
Idées:
Journal de quête
Personnages: