Â
Â
cliquez sur le blason pour accéder ànotre discord
Â
Il y avait jadis, une magnifique contrée située àl'Est de Vesperae, peuplée seulement par quelques pionniers s'étant installé pour profiter de la fertilité de ces terres. Vivant principalement de la vente de produits agricoles, ils développèrent au fil du temps un riche commerce avec les villes avoisinantes. Afin de protéger leurs biens, ils se regroupèrent dans un mème village, Thinëa. Attirées par la fortune, des centaines de personnes affluèrent dans la région et de nombreuses villes fleurirent un peu partout. Très vite, il fallut instaurer des règles communes et une autorité au sein de la population grandissante.
C'est ainsi que le royaume d'Isbalia naquît sous les ordres d'un sage respecté de tous, Horedon. Sous le règne d'Horedon I, le royaume ne cessa de s'accroître et les habitants jouissaient d'une économie florissante. Mais en l'an 1086, la fièvre emporta le glorieux monarque. Les années passèrent et plusieurs rois se succédèrent àla tète d'Isbalia. Aucun ne marqua réellement de son empreinte le royaume comme le fit le regretté Horedon I.
Le Blasdon 1162 fut tragique, une tempète balaya la contrée et toutes les récoltes furent anéanties. Trois années de famines firent sombrer le royaume. Les réserves étaient vides, il n'y avait plus d'argent dans les coffres. Cette douce étendue de terre avait perdu son éclat d'antan et rien ne laissait présager une quelconque amélioration.
Une longue période d'instabilité s'en suivi.
Vint l'an 1198 o๠le prince Marcus pris la succession de son père et devint suzerain d'Isbalia.
à‰tant doté d'une très grande intelligence, il mit en place différents systèmes très ingénieux qui permirent au royaume de retrouver sa splendeur. L'argent ne manquait plus et le règne de Marcus II fut une époque formidable. Malheureusement, le roi n'avait pas d\lpre146;héritiers. A sa mort, ses proches conseillers avides de pouvoir, se disputèrent le trà´ne. Le royaume fut scindé en plusieurs parties et une guerre éclata rapidement. La contrée était ravagée et de nombreux soldats mourraient àchaque bataille.
Mais un matin de Lanjis 1234, un guerrier se présenta aux portes du royaume, il portait le blason du roi défunt sur son armure dorée. Il expliqua qu'il avait reçu une missive de son oncle, qui, voyant sa santé se dégrader, lui avait ordonné de faire route vers le royaume pour prendre sa suite. Ce neveu demeurait fort loin, et ce n'est qu'après un long périple semé d'embà»ches, qu'il touchait enfin au but.
Las de tant de sang, de pleures et de larmes, le peuple reconnu en lui le successeur du roi et un chef digne de rendre la prospérité du royaume. Afin de marquer ce renouveau, ils érigèrent une magnifique cité sur les ruines de Thinëa, qu'ils nommèrent Armëlia, symbole de la réunification et de la paix. Devant l'importance de ce symbole, les habitants rebaptisèrent le royaume : "Royaume d'Armëlia".
Une nouvelle ère commençait ...
- Armëlia est une guilde semi-RP.
Tous les Role-Players, quel que soit leur niveau, seront les bienvenues sur notre forum.
- Nous avons une guilde secondaire, Thinëa.
Pour plus d'informations concernant celle-ci, veuillez vous rendre ici.
Armëlia recrute uniquement par postulation sur notre discord
Voici le lien de notre discord : Cliquez ici
Les conditions de recrutement sont disponibles dans le salon #informations du Discord.
N'hésitez pas àtenter votre chance si vous souhaitez nous rejoindre.
Depuis la réunification du peuple, le jeune souverain constata auprès de ses conseillers les dégâts matériels et les nombreuses pertes humaines que cette guerre interne avait engendrés.
Il fut horrifié par ces chiffres terribles et souhaita très fortement que cela ne se reproduise plus dans le futur. Profondément ému, le souverain se leva et pris la parole :
-Nos terres autrefois tourmentées, notre belle cité symbole de paix, sous mon règne ou celui de mes successeurs, ne se verront plus souillées par des ètres aspirant àla haine et àla violence gratuite. Nous ne combattrons pas seulement pour la justice et la paix en nos terres, mais partout o๠des personnes avides de richesse ou pour toute autre raison, sèmeront la violence et la mort. Tout acte de cruauté commis sur ou en dehors de nos terres sera maintenant condamné par notre cité et sévèrement combattu.
Le jeune souverain se rassis et ordonna àson plus proche conseiller d'envoyer des messagers dans tout le royaume pour qu'ils informent le peuple de cette décision.
Nous traquons sans relâche la vermine.
Alliés :
Aucun
Ennemies :
Aucun
Armëlia, la solidarité, notre puissance !
-- Compteur --
guilde crée le 04/01/08