RP DE LA GUILD
Partie 1: Le commencement
Hiwyn, King et Subterfuge revenaient du bordel de Sarosa quand tout à coup l'esprit de Sakki apparu devant eux: -Slt recrééz Necropolis stp lol lé gen ns oubli y fo po. Les trois hommes se regardèrent et baissèrent ensuite leur pantalon pour déterminer qui allait être le vaillant leader. King et Subterfuge ex aequo avec 30 cm, Hiwyn grand perdant avec 10 cm devint quand même leader pour faire changement (référence à Ninja's Team et Ninja*De*L'outre*Tombe.) - Où allons nous trouver des gens ***ez idiots pour nous rejoindre ? demanda Hiwyn. - KING : /all SLT ON RECRUT ON É TRO FOR VENAI - YUNGH & ACEZ : /all INVITAI NOU SVP - SUBTERFUGE : *Facepalm* - ESPRIT DE SAKKI : *** THIS IM GOING HOME
Partie 2 : Lilay et Memoire
Subterfuge dit "le maître Ninja " avait déjà am***é ***ez de preuves pour forçer Lilay et Memoire à rejoindre la guilde. Le trio utilisa la relation de Lilay avec le plus grand provocateur et irrespectueux de Slayers Online; Calme pour la forçer à rejoindre l'équipe. On dit que Glace, la seule amie de Calme reçoit à peu près 40 message d'insultes par jour juste parce qu'elle est son amie. Lilay étant gauchère elle était quand même intelligente pour une fille et ne voulait pas subir le même sort. Quand à Memoire, King avait déjà am***é une quantité phénoménale de preuves le reliant à un réseau de trafiquage de skins. Memoire avait reçu des dons illégaux de PO en échange de skins et de petites faveurs de hauts placés dans Vesperae. Il avait maintenant obtenu une haute positoin Le pire de tous, le plus haut des traitres. Soyez vigilant il est dangereux et nocif.
Partie 3 : Le grand championnat international Esportif de Sarenoss.
Les plus grands y étaient : Acez, Yungh, Balanar, Yrisse. Il y avait aussi des amateurs comme Calme et Memoire mais cet évènement se vaut d'être LE plus grand tournoi de Slayers Online. Organisé par DartBrendan(anciennement Sarenoss, maintenant Necropolis) les fonds allaient servir à faire débannir Hiwyn. L'équipe de Necropolis était chargée de rétablir la sécurité et de contrer les attaques perfides et vicieuses des guildes comme Edoras. Maîtres de la FAQ, rien n'arrêterait Necropolis de veillez à ce que le tournoi progresse dans les règles de l'art.
Déjà dès le premier match il y eut des problèmes. Les méchants Odan et Calme de la guild Edoras ainsi que Aaren se lancèrent entre le duel de Yungh et Acez pour embêter le monde et ralentir le tournoi Chloris style.
Le tournoi progressait bien une fois que Frylas et Kaash soient arrivés pour calmer Odan et Calme.
Vers la moitié du tournoi eut lieu le match du siècle :
Balanar contre Yrisse. Yrisse s'était fait connaître auparavant pour être très méchante pendant les tournois et elle gagnait presque tout le temps parce qu'elle donnait toujours des coups de pieds aux parties de ses opposants. Heureusement Balanar portait une Mega coquille et donc le match fut ***ez fairplay et se termina par Balanar victorieux.
Sorti de nul part, Yungh vainquit méchants participants après méchants participants, si bien que les méchants Edoras ne sachant plus quoi faire décidèrent de comploter avec les admins pour tenter de disqualifier Balanar et Yungh qui allaient s'affronter en finale.
C'est alors que Aaren, le méchant qui avait boulz auparavant et qui ne respectait PAS DU TOUT les horaires du tournoi avait gagné la repêche et le gentil Balanar avait mystérieusement disparu pour une heure.
Aaren sorti sa belle épée Klarth. Dart tenta de s'interposer pour empêcher cette tricherie mais les méchants étaient trop puissants et en surnombre dans la salle. Acez et Hiwyn tentèrent de faire règner l'ordre mais malheureusement les méchants s'occupèrent d'eux. Il ne restait plus que Memoire et Dart pour arbitrer.
Le public était complètement furieux, Juzelia enleva son gilet pour protester, Flaf hérissa les poils de son dos et même Chloris était dégoutée par tant de triche.
Match final : Yungh, seul contre tous vs Aaren le méchant 1 %.
Le match s'annonça serré et Aaren gagna les 2 premiers rounds grâce à son épée de la triche. ... Pendant ce temps à Nahand, les gentils King et Baku étaient entrain de buter du As quand soudainement ils eurent un mauvais pressentiment, ils décidèrent de rebrousser chemin pour aller voir ce qui se p***ait au tournoi. Ils croisèrent la god Empress Nami en chemin et tous partirent pour sauver les gentils. Les autres Necropolis étaient occupés : Brumere venait de pk Joysh pour la 30 ième fois Bluntman était complètement gelé et prenait la statue de Sarosa pour Sirène. Shinmei était entrain de se farcir Demporer. Death attaquait à lui seul la maison de guild Edoras Subterfuge risquait sa vie pour enquêter sur les méchants As Khorzak butait les yeux à Gjanajo, il n'avait pas encore parlé une fois en guild étant donné qu'il était trop occupé à remplaçer Hiwyn pour buter les yeux et empêcher leur prolifération. Dieyz xpait Jesper draguait aux alentours de Sarosa et se moquait de Blunt qui embr***ait la statue. Ebonylian était sur le point de sortir de la salle des dieux. ...
Yungh gagna de justesse le prochain match, l'épée de la triche de Aaren semblait ne plus fonctionner, Acez et Hiwyn ne s'étaient pas sacrifiés pour rien.
Yungh gagnait aussi le deuxième match, les encouragements de Flaf et la poitrine de Juzelia firent revenir l'espoir et la force dans les doigts de futur champion e sportif Yungh.
Aaren paniquait et regardait des yeux le méchant Frylas et ses alliés Edoras.
La dernière manche commença, Frylas, Calme, Odan et 2 As cachés dans le public sautèrent tous sur Yungh.
Heureusement les gentils King, Baku, Nami et Balanar étaient revenus/arrivés et bloquèrent les méchants. Le combat s'annonça rude et aussi les pas gentils Doll, Noodle et Scorpion01 se joignirent à la mélée et tapèrent à gauche et à droite à la fois les gentils Necropolis et les méchants Edoras/Admin.Dart pleurait parce que son beau tournoi s'était transformé en bataille de guild.
C'est alors que Yungh brisa le record du monde d'appuyage sur S et vainquit à plate couture Aaren. Même en trichant avec les repêches et l'épée, Aaren n'avait pas réussi à triompher.
La bataille se fini aussitôt, les gens impressionnés par la vitesse de Yungh s'étaient tous retournés vers lui et même les méchants durent acceptés le génie E sportif de Yungh, le silence régnait et tous attendaient les premiers mots de Yungh.
Sacré champion du monde e sportif, la première et dernière déclaration de Yungh fut la suivante : TG Lapin
...
Flaf et Juzelia furent recrutés dans la guild pour service rendu aux gentils.Dart décida d'interdire carrément l'utilisation de l'épée de la triche pour les tournois subséquents en mémoire de Hiwyn, Acez et Yungh qui s'étaient battus jusqu'au bout contre les méchants.
Partie 4 : Ebonylian parle pour la première fois en guild.
Membre de la guild depuis le début, Ebonylian avait dit "Salut" en guild.
Il y eut une réunion pour déterminer si oui ou non Ebony avait été tué et remplaçer par un méchant reptilien.
La guild décida alors que pour s'***urer que Ebony n'était pas un reptilien tout le monde décida d'inviter pleins de gens random afin que si jamais Ebony était reptilien alors il allait attaqué les gens random en premier.
C'est avec cette logique impeccable qu'une vague de recrutasions arriva :
Jesper invita quelques femmes de son harem : Sushi, Maisie, Floranne et Katarina.
King invita son grand maître et enseignant, Zal.
Les gentils Acez et Yungh furent débannis et réinvités pour service rendus à la communauté.
On invita aussi des mecs mystérieux/random comme Mikàjll, Sawyerog, Ganondorf, Slade et Choznuz.
C'est aussi lors de cette période que Snja, aussi connu sous le nom de Acorin obtenu le pire résultat du GOV, aco2pts venait de recevoir une bonne dose de karma. On ne quitte pas la guild des gentils(surtout dart, Death et Balanar, les pros de la TOUGH gentilesse). La moindre politesse est de mettre un person secondaire qu'on utilise jamais dedans mais malheureusement Snja était détruit émotionellement avec sa skin de la BZ zone PTDR il est encore sans guild c'est fini pour lui ça va le suivre toute sa vie.
Partie 5 : La purification de l'épée de la tricherie et l'attaque de la team Jacob.
King, Memoire, Hiwyn, Balanar, Jesper ainsi que des mecs randoms de d'autres guilds ( Allfroll, Gasil, Calypso, Scorpion01, Inou, Tendô) décidèrent d'aller enquêter directement à Roshteim et de règler une bonne fois pour toute ces histoires d'épée de tricherie.
Après 3 h d'enquête intensive tout le monde obtenu l'épée et la conclusion fut la suivante : Finalement maintenant qu'on a l'épée elle est pas si démoniaque que ça.
Le droit d'utiliser l'épée Klarth sans être mal vu socialement revint en Vesperae, les tabous furent levés et cette épée autrefois réservée aux reptiliens et As pouvait maintenant être utilisée par les gentils et le grand public aussi. Il y eut une grosse cérémonie pour renommer l'épée de la triche en "L'épée des Héros/gentils".
Malheureusement en cette période un évènement tragique survint : La naissance de la Team Jacob menée par Shaze et Mistikat. Les As ayant été exterminés le mal devait renaître ailleurs et la team jacob AKA team gros poilu puant ne cessait d'intimider et d'écraser la gentille team Edward AKA team true love. SeHar le leader de la team true love avait de la difficulté à combattre les méchants jacobdog.
Heureusement la team jacob ne pouvait qu'utiliser l'épée des lycans vu leur méchanceté et leur bas level, cette team était nombreuse mais les gentils team edward avec leur épée des héros triomphaient toujours.
Jusqu'au jour où se produisit le scandale des maisons de guild. Les méchants Team Jacob complotaient avec Ystorsa, Frylas et les guildes Templiers/Sathis/Animal*Instict ( tout est lié tkt) pour supprimmer toutes les autres gentilles maisons de guild.
Le but secret de la team Jacob AKA team reptile dog était tout simplement de faire bugger tout le monde lors des tournois à l'arène des templiers afin de recruter des gens frustrés, méchants et pas gentils, détruisant à tout jamais les chances pour que Necropolis recrute des gens gentils et respectueux. Si tout le monde était méchant alors plus personne ne viendrait à Necropolis.
.Les reptiliens avaient perdus le combat de Nahand et tentaient tant bien que mal de se faire sentir ailleurs dans le jeu.
Mais Memoire, dartbrendan, Balanar et Dieyz avaient des coeurs aussi gros que la taille de leur organe de reproduction. Ils se battirent jour et nuit pour au moins sauver la maison de guild Sarenoss ( Necropolis) ainsi que la maison de guild Drenai( une guild random mais gentille)
Death aussi avait pas été sorti depuis longtemps et insult COUGH essaya de convaincre les méchants d'arrêter d'être méchants.
Au final il y eut une grande guerres et les méchants Team JacobtilienplierAs durent rebrousser chemin, toutes les queues entre les jambes.
C'est alors que Hiwyn renoua d'amitié avec Calme et gagna quelques tournois avec, tout le monde était contre les méchants reptiliens et c'était beau.
Partie 6 : La naissance des méchants goldeurs reptiliens.
C'est malheureusement arrivé : Les gentils xpeurs ont grandis en surnombre et ont évolués : Ils sont devenus les méchants goldeurs. Tandis que le gentil xpeur est satisfait d'atteindre son lvl max, le méchant goldeur reste au pont et vole le précieux XP des gentils xpeurs. Cette terre désertique baignée dans le sang vert des As ne pouvait que ronger l'âme des gens qui y restaient trop longtemps.
La transformation physique était évidente : Peau verdâtre, méchanceté chronique, appartenance à des guildes autres que Necropolis, les méchants goldeurs commençaient à devenir un réel problème depuis l'instauration du cl***ement non buggé.
C'est alors que malheureusement, la guilde Necropolis historiquement connue pour être Anti Pk (là où l'Armée Royale est arrivée à Nahand BIEN APRÈS les méchants As, les gentils Baku, King et Memoire protégeaient la veuve et l'orphelin) en est arrivée à la conclusion qu'il fallait faire le ménage sur le pont. C'est avec regret que Caranthir et sa meute de chiens affamés iront croquer les méchants goldeurs et accessoirement les gentils xpeurs aussi, tout ça dans le but de rétablir la paix dans cette terre maudite. Les As, plus actifs contre les gentils xpeurs se font beaucoup plus petit depuis que les gentils xpeurs sont devenus les méchants goldeurs. Il est clair que les As et les goldeurs sont tous liés par la même reptilienneté.
Partie 7: Le retour de Necropolis et la disparition de King
Après avoir infilté Nelpha, Empire, Drenaï et permis à toutes ces guildes d'atteindre des sommets inégalés(car oui évidemment avant que les membres de Necro n'infiltrent ces guildes c'était pas pareil) les membres de Necropolis étaient retournés dans leur guilde bien chérie.
Par contre quand ils rentrèrent c'était le bordel et ça puait l'alcool. La trésorerie de la guild était vide et à part quelque fleshlight et des des figurines super*tiny il ne restait plus rien.
Les membres PENETRERENT la chambre du leader et y trouvèrent une lettre.
- LOL :PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD WRYYYYYYh1h1h1h1h1hh1h1h1h1- Signé King
La lettre datait de avril, bien avant la confront'. King s'était sauvé avec l'argent de la guild et bien qu'il jouait au gentil garçon avec tout ses beaux rp pgm et ses non banissements life depuis le reset en fait c'était un méchant troll.
Balanar était pas content : /msg King TGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG FDP
joueur non trouvé
=)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
|