Retour
- Or : 48953
- Expérience : 1082
- Réputation : 0
- Level : 3
Le Loup
Le Loup possède un poil noir comme une nuit sans lune, des griffes acérées et des crocs puissants. Il vit depuis maintenant de nombreuses années, son apparence figée dans le temps.
Son histoire débute sans évènement majeur.
Le Loup est né dans la forêt parmi ses semblables et Il vécu la majorité de sa vie normale comme tout les autres loups.
Mais un jour, le Loup décide de se séparer de la meute, ne supportant pas cette vie en communauté, trop oppressante et codifiée, Lui, il veut être libre.
Ses débuts en solitaire son éprouvant, le Loup ce découvrait fort maladroit lorsqu'il ce mit à chasser seul. D'abords forcé à chercher des petits rongeurs, proies facile, Il développa petit à petit des facultés nouvelles. Le Loup fût capable de devenir ombre, vent, feuille comme si la forêt elle même n'était plus qu'une facette de son être. Rien ni personne ne pouvait lui tenir tête dans son territoire.
Le Loup développa également une attirance pour le sang, tout ce qui passait a porté de son territoire devenait proie. Animaux, humain, ange, démon... Tant de nom pour les autres, pour Lui, tout cela n'était que "Viande".
Mais un jour, Un être différent apparaît. Une apparence humaine, des ailes de démon, aussi à l'aise dans la forêt qu'une bête mais avec la prestance d'un ange. Cet être fût le seul à mettre le Loup en échec dans son propre territoire. Toutes les aptitudes du Loup étaient surclassée, sa vitesse, sa force, même son affinité avec l'environnement n'était plus, face à cette être, ce n'était plus Son territoire. En face de lui, ce n'était pas "Viande", c'était la première rencontre avec une prédateur. Le Loup finit par se retrouver acculé et blessé. Son sang coulait de son flanc jusqu'à ses pattes et la terre qui était sèche se transforme petit a petit en une boue visqueuse. Malgré la douleur le Loup refusait de se laisser tomber, car c'était synonyme de défaite, et de mort. Ses muscles avaient depuis longtemps atteint leurs limites, la boue visqueuse autour de ses pattes rendait la simple idée de déplacement douloureuse, mais le Loup montrait toujours les crocs. L'être en face de lui par contre ne souffrait d'aucune blessure sérieuse, à peine quelques éraflures. Il n'était pas dupe, il voyait clairement que l'air agressif du Loup n'était qu'une façade. Il plongea ses yeux sombre comme le néant dans ceux du Loup, pris son en main en se mit doucement en marche vers le Loup...
"Tap... Tap... Tap..."
Ce fut le seul son que le Loup entendait encore. Tout le reste de la forêt était enveloppé dans un silence profond, surnaturel.
"Tap... Tap... Tap..."
Ce son résonnait dans le oreilles du Loup, c'était oppressant, est ce que tout avait toujours été sombre autour de lui ?
"Tap... Tap... Tap..."
Ses pattes flanchaient. Est-ce que c'était dût a la peur ? Lui ? Il avait peur ? C'était donc la limite de sa fierté ?
"Tap... Tap...Tap..."
La peur laissa la place à la colère, une colère profonde contre son être, contre sa peur, contre sa faiblesse. N'écoutant plus les plaintes de son corps, dépassant les limites imposées par la logique, il ce lança de toute ses forces sur sont adversaire en un dernier bond, tout crocs dehors et... Il fut engloutit dans le néant.
Tout autour du Loup n'était plus que néant. Aucune odeur, aucun son, aucune lumière. Une obscurité sans fond, amère et douloureuse. Le Loup senti au fond de lui que cette obscurité avait un nom, un nom encore pire pour lui que l'aurait été la mort, cette obscurité s'appelait "défaite".
Le Loup ouvrit les yeux. Le soleil était haut. Tout son corps n'était que douleur, mais plus que tout Il avait faim, Il avait dût dormir longtemps. Le Loup entrepris de ce lever, mais ses membres ne lui obéissaient pas, il fut a peine capable de lever la tête. Le Loup était toujours couvert de blessures mais le sang ne coulait plus. Il voulut ce lécher ses blessures, mais elles étaient recouverte d'une substance amer, Il avait un goût de plante, phénomène étrange que le Loup n'avait jamais expérimenté, avait-Il finit absorbé par la forêt ? C'est alors qu'une silhouette qu'Il connaissait bien sorti de derrière les arbres...
Le Loup sorti tout de suite les crocs et se mit a grogner, mais ne parvint pas à ce mettre sur ses pattes. L'être s'approchât de lui, il avait du sang encore frais sur ses gantelets. Il jeta nonchalamment un cadavre de sanglier devant le Loup, le sang était encore chaud. Le Loup oublia toute précaution et plongea son museau dans les entrailles du sanglier. L'être en profita pour appliquer une bouillie d'herbe sur le Loup. La fierté du Loup en pris un coup, mais ne ressentent pas de danger immédiat, Il ce concentra sur la récupération de ses forces, réfléchir au futur n'était pas une des loups, ce qui compte c'est l'instant présent.
Le Loup ce questionnât encore un moment sur l'identité de l'être devant lui. Il n'était clairement pas "viande", et pas "prédateur" non plus, vu qu'Il était encore vivant. Le Loup le fixa un long moment, avant que l'être devant lui ouvre la bouche et dise "Moirv". Le Loup fut surpris, d'abords parce que la réponse de l'être "Moirv" répondait à la question qu'il ce posait, et ensuite Il fut surpris car le son sortant de "Moirv" ne ressemblait pas aux grondement étrange qu'Il percevait des autres créature humanoïdes.
"C'est parce que maintenant tu es lié à moi par le sang, tu fais parti des miens, de ma meute."
Le Loup n'en revenait pas, il comprenait ce "Moirv".
Le Loup pris un peu de temps pour réfléchir, Il avait une dette, mais en même temps avoir été vaincu ne lui donnait que des idées de vengeance envers cet être.
"Cela ne me dérange pas, tu fais parti de ma meute, mais tu n'auras pas d'obligation particulière pour cela, suis moi, je te rendrais plus fort, ce sera de la grande chasse, si tu es fort tu peux chasser le faible, si un jour je deviens le faible, tu pourras avoir ta vengeance"
Plus que le fait qu'on ait lu dans son esprit, ce sont les paroles qui sortirent de "Moirv" que le Loup pris en considération. C'était une occasion unique, de la force, une grande chasse et l'occasion d'avoir sa vengeance.
Le Loup ce mit debout, avança vers "Moirv" lorsqu'il fut plus qu'a un mètre de lui, le Loup le regarda droit dans les yeux. Leur échange de regard dura un temps.
Le Loup fini par baisser la tête, Il vouait allégeance...
Une fois le Loup complètement remis, "Moirv" ce mis en route vers la première ville à portée, un sourire qui n'avait rien d'angélique apparu sur ses lèvres et il dit "Plus tard, nous feront grandir notre meute et nous lanceront la plus grande chasse qui soit, faisons couler le sang dans tout l'univers, c'est cela notre territoire."
Depuis le Loup a fait couler le sang partout où Il est passé, Il put ce rendre compte d'à quel point ses visions étaient petites, sa forêt minuscule et sa vision de la "Viande" erronée. Bientôt la meute fût peuplé de chasseur tous plus talentueux et dérangés les uns que les autres, et tous suivaient cet être nommé "Moirv", qu'il soient elfe, humain, vampire, orc, crapaud, ils étaient tous membres de la meute, libres, mais mues par la même passion pour le sang, la chasse, la destruction de l'autre et l'expansion du territoire. Le Loup avait trouvé une place qui lui convenait.
Mais un jour, "Moirv" disparut sans laisser aucune trace. Sans meneur, la meute se disloqua, les membres gardaient toujours un sentiment d'unité, s'entretuer ne leurs venait pas à l'esprit, mais ils retournèrent tous a leurs occupation antérieurs. Ils attendent le retour le retour de "Moirv".
Aujourd'hui le Loup est retournée dans son petit territoire, sa forêt, Il recommence à chasser en solitaire, mais Il est à présent bien plus fort. Le temps qu'il a passé avec ses êtres l'ont changé à jamais. Il ne vieillis plus et Il est devenu bien plus fort. Le Loup a perdu l'envie de ce venger de "Moirv", Il attends son retour pour repartir à nouveau vers des chasses grandioses. Mais pour le moment il se contentera de tout ce qui passe près de lui, son addiction au sang est maintenant d'un tout autre niveau...
Méfiez vous des ombres et du sifflement du vent dans la forêt, où vous subirez la douces étreinte des crocs du Loup.
Qui suis-je ? Je suis ce que tu vois.
Un loup ensanglanté sur une montagne de cadavre.
Un loup sournois qui compte sur la surprise pour vaincre.
Un loup endormi sous un arbre, calme et lucide.
Un loup enragé qui attaque tout le monde, sans distinction.
Un loup qui causera la fin des mondes.
Je suis tout cela, et bien plus encore...
Je ne me noie pas dans le passé, car il est baigné de faiblesse, et l'homme est le seule être suffisamment pitoyable pour ce complaire dans la faiblesse.
Un loup ne voit que le présents et ses proies devant lui.
Viens donc goûter a la douce étreinte de mes crocs...
"Ami" est un mot parfois vide de sens, "Ennemi" ne l'est jamais.
\\\\\ Hors Contexte /////
- Un cuistot d'enfer
- Un allié sur lequel on peut compter
- Un pro du camouflage
- Un pro en métamorphose (ou presque)
- Une entente complexe avec le leader
Voila le vrai visage du Loup.