Patch Note 1.26 !
Posté par Admin le 06-08-2018 09:07:20
PRESENTATION
La lune est haute dans le ciel, sa douce lumière éclaire les terres de Vesperae d'une aura particulière. La pénombre n'a aucune raison d'effrayer un Slayers, après tout elle fait partie du monde, elle fait aussi partie de nous. Il ne tient qu'à nous de rester près de la lumière ou de nous en éloigner, tout est question de choix.
Cependant il n'est plus temps de tergiverser. Zelus est un lointain souvenir mais la milice de Proncilia semble avoir besoin de votre aide. Rendez-vous à la Maison Guerrier au sud-ouest de Proncilia pour en apprendre plus.
Vous l'aurez deviné, la suite de la quête des lycans arrive : la quête des lycans 2 ! (Un nom bien original ; )). En raison de la durée nécessaire pour réaliser la quête, celle-ci est découpée en 5 parties qui seront posées périodiquement. Notez bien entendu qu'il faut avoir terminé la quête des lycans pour accéder à sa suite.
L'équipe tient à remercier :
La lune est haute dans le ciel, sa douce lumière éclaire les terres de Vesperae d'une aura particulière. La pénombre n'a aucune raison d'effrayer un Slayers, après tout elle fait partie du monde, elle fait aussi partie de nous. Il ne tient qu'à nous de rester près de la lumière ou de nous en éloigner, tout est question de choix.
Cependant il n'est plus temps de tergiverser. Zelus est un lointain souvenir mais la milice de Proncilia semble avoir besoin de votre aide. Rendez-vous à la Maison Guerrier au sud-ouest de Proncilia pour en apprendre plus.
Vous l'aurez deviné, la suite de la quête des lycans arrive : la quête des lycans 2 ! (Un nom bien original ; )). En raison de la durée nécessaire pour réaliser la quête, celle-ci est découpée en 5 parties qui seront posées périodiquement. Notez bien entendu qu'il faut avoir terminé la quête des lycans pour accéder à sa suite.
L'équipe tient à remercier :
- Azamung pour le scénario, les dialogues, la programmation, le mapping et divers graphismes.
- Kiwi Manchot pour la réalisation de 5 musiques en format midi exclusives à cette quête.
- Meligood pour la correction orthographique.
- Karal, Mitilith, Kyoshiro, Regnak, Enigme, Mikoshi, Khelak, Vrasku, Heri pour divers graphismes.
- Algo et Blade pour divers mapping.
- Merci aussi à tous les testeurs !
AUTRES INFOS
- Le transport (ticket cheval) vers Gathol vous téléporte bien maintenant près du cheval
- Un panneau a été ajouté devant l'arène de Karasa pour une meilleure visibilité.
- Corrections de certains dialogues à Sarosa qui visent à les rendre plus compréhensibles.
- Mapping amélioré à la BZ pour plus de cohérence et visibilité des différentes sorties augmentée.
Réseaux
Faites-nous part de vos commentaires et de vos retours juste en dessous !
Soutenez-nous en nous suivant sur les différents réseaux :
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir poster !