Slayers Online MMORPG 2D

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Patch Note 1.20 !

Posté par Admin le 27-02-2018 12:08:56

PRÉSENTATION
--- MISE A JOUR --- Le test est maintenant terminé, pour toutes les infos voir ici.
Suite à la confrontation des plus puissants de ce monde, les savants de Vesperae ont le plaisir de vous proposer un remaniement de la puissance des plus grands Slayers !

Ainsi :
  • Les Guerriers : seront les plus robustes et endurants combattants.
  • Les Voleurs : auront une agilité prononcée et seront moins vulnérables face aux plus puissants monstres
  • Les Barbares : feront des carnages de part la puissance de leurs grosses épées.

  • Les particularités de chaque classe seront ainsi davantage prononcées, le but étant d'avoir un équilibrage qui permet d'avoir un peu plus d'ouverture au niveau des statistiques. Lors de votre connexion, à la rencontre d'une fée, votre personnage subira un recalcul des stats forcé et en cadeau vous nous offrons un reset gratuit.

  • Les personnages équipés d'armes 1 main seront plus compétitifs en arène.

  • En conséquence les équipements spéciaux et d'artisanats sont désactivés le temps des tests pour vérifier l'équilibrage à grande échelle.
    A savoir que ces stats sont pour le moment en test, qu'il est possible de les modifier à nouveau si besoin.

    Il s'agit là de l'application d'une refonte complète des outils d'équilibrage. Avec vos retours sur ces nouvelles bases, nous espérons aller plus loin, notamment sur les équipements.

  • De plus, la courbe d'xp a été aussi rééquilibrée afin que les premiers niveaux soient moins rapides mais que les derniers le soient un peu plus.
  • MODIFICATIONS DE LA RECOLTE
    On profite aussi de cette news pour annoncer quelques modifications sur les métiers de récoltes, il s'agit ici d'une première modification, d'autres sont encore en cours afin de rendre plus accessible la récolte des matériaux nécessaires à l'artisanat. Comme pour les statistiques, l'équipe continue de réfléchir à d'autres modifications possibles.

  • Ajout de nouveaux marchands ambulants à Coacville et à la forêt des Lycans.
    • Le prix des marchands ambulants a été ajusté afin de correspondre à la zone, de plus le retour du marchand à l'entrepôt sera de 5 000po.
      • Coacville (ajout) : 20 000po
      • Ile des Sages : 50 000po
      • Forêt Sud Sarosa : 100 000po
      • Naep : 100 000po
      • Hunt Island : 75 000po
      • Cimetière : 100 000po
      • Montagne : 200 000po
      • Harroka : 300 000po
      • Forêt des loups (ajout) : 300 000po
      • Nahand : 300 000po
      • Saphan 300 000po
  • Toutes les ressources réapparaîtront plus rapidement qu'auparavant.
  • Corrections sur plusieurs maps où les ressources apparaissaient à des endroits inaccessibles.
  • Réduction du nombre de fenêtres (de 2 à 1) quand on "attaque" une ressource lorsque que le joueur n'est pas équipé de l'arme de récolte en question.
  • Les outils de récoltes évoluent et deviennent des outils à 1 main, il sera donc possible d'équiper un bouclier pour augmenter la survie.
  • Les outils de palier 2 (argent) infligeront des dégâts équivalents à une épeé 1 main Havoc, ils requièrent maintenant les même stats que l'épée pour les équiper.
  • Les outils de palier 3 (Mithril) infligeront des dégâts équivalents à une épée 1 main Supernova, ils requièrent maintenant les mêmes stats que l'épée pour les équiper.
  • FIN DU TOURNOI DES CHEVALIERS
    hall of fame Slayers Online, MMORPG 2D, MMORPG FRANCAISC'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la fin du Tournoi des Chevaliers. Les challengers se sont d'abord mesurés au parcours du combattant.
    Personne n'a pu résister à l'agilité de Cocytus (1er) qui a pu devancer Irumi (2nd) et Champa (3e). Quant à Raphael, il réussit à se hisser à la 4e place.

    Le lendemain du parcours, des chevaliers venant des 4 coins du monde se sont affrontés dans des joutes.

    Après sa 4e place au parcours, Raphael réussit à terrasser ses adversaires et se retrouve au sommet du podium en battant Kyomû, son compagnon venant des terres d'Empire. Argahnor remporte la petite finale en battant Dr'Chopper dans un combat très rude.

    La dernière épreuve tant attendue, le combat des braves, s'est déroulée ce Samedi 24 Mortis.
    Cadiz, ce mystérieux guerrier, a réussi à battre le valeureux soldat Vallon de l'armée du roi en finale.
    Dr'Chopper s'est retrouvé encore une fois récompensé en éliminant Saphira dans le duel pour la 3e place.

    Vous pourrez retrouver les statues à l'effigie des vainqueurs dans une toute nouvelle map, créée pour accueillir les futures récompenses de ce type, le "hall of fame", disponible dès ce soir à l'arène de Trigorn (Sur la droite).

    Bravo à tous les participants et merci aux spectateurs.
    Et finalement, un grand merci à l'équipe organisatrice pour ce superbe événement.
    CORRECTIONS GÉNÉRALES
  • Ajout de nouvelles options de tri dans la liste des skins.
  • Ajout d'un nouveau spécimen de cheval à Trigorn (Pur sang de Karasa)
  • Ajout de la statue des vainqueurs des derniers périodiques à Trigorn.
  • Ajout du bonus arène des monstres et arène pogo aux vainqueurs des derniers périodiques.
  • Modification des ressources métiers (Pin, Etain) en gain à l'ADM remplacées par des gemmes (Plus actuelle).
  • Corrections mineures sur le début du jeu.
  • Correction du décentrage de la camera après avoir affiché le menu des succès auprès de certaines fées.
  • CONCLUSION

    Merci à Kappa pour le développement des outils d'équilibrage, à tous les testeurs et personnes ayant contribué de près ou de loin au projet, ainsi qu'à Yhamaii et Clorel pour l'équilibrage des métiers et les diverses corrections.

    Merci aux joueurs pour les différents retours, que ce soit sur les statistiques ou la récolte. Nous restons à l'écoute pour améliorer l'expérience et le confort de jeu, n'hésitez donc pas à continuer en donnant votre avis sur le topic du forum général, la page facebook du jeu ou même le discord, vous serez lu !

    Rendez-vous dans quelques semaines pour faire le point sur ces nouvelles stats et sur la suite du contenu à venir !

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