Patch note 1.5
Posté par Admin le 02-05-2017 10:10:15
Bonjour à tous ! Voici une pose plutôt diversifiée qui j'espère vous plaira !
Voici ce qu'elle contient :
- Rénovation de Trigorn :
Trigorn fait peau neuve ! Prenez votre temps à visiter cette chère ville maritime, symbole du commerce de Vesperae !
De nouveaux emplacements dédiés voient le jour, comme la Banque de Trigorn ou encore l'Arène de la ville. Sans compter des bâtiments remis au goût du jour tel que l'église ou bien le théatre !
Vous pouvez aussi faire l'acquisition d'un fidèle destrier à l'entrée de la ville, n'est-ce pas merveilleux ? Depuis la mairie, vous pourrez participer à des instances de guilde, plus d'informations sur celles-ci dans un point plus bas.
Le Port de Trigorn voit également de gros changements ! Finies les planches fragiles et bonjour la bonne odeur de poissons sur de bons pavés au sol ! Vous avez bien évidemment toujours avoir accès aux différentes îles, ainsi qu'à l'entrepôt. Les métiers eux, ne sont pas encore en place, il va falloir s'armer d'encore un peu de patience. D'ailleurs pour patienter, pourquoi ne pas le faire dans la gare routière de Trigorn ?
Le Port ne se trouve plus au Nord, mais est désormais accessible à l'Ouest du centre-ville de Trigorn.
Les maisons de guildes quant à elles, ont été logiquement déplacées pour faire place au Port. Les maisons de Trigorn Ouest accompagnent désormais les maisons de Trigorn2, à l'Est du centre-ville !
Liste des maisons conservées :
Hunter, Mizura, Sithis, Terra*Amata, Aeternalis, SarenosS, Neraël, Animal*Instinct, Loreless, Elfe*Du*Chaos, Chevalier*4*ever, Aigles Noirs, Anges Damnés, Archangel, Doléria, AnimaMundi, Load*Team, Solarian, Magic*Noobs, ArméeRoyale, Legends, Sathis, Elendor, Les*Templiers, Drenaï, Dieux de la Sylve.
Liste des maisons retirées :
Might and Magic, Via Infinito, La Source du Pouvoir, Akatasuki, Frères d'armes, Min'Raza, Uzuma, Empire du Chaos,Ryodan, Shaan, Arenos, Welgaia, Enterra, Xijar, Bloody*Rain, DragonHunter, Warlords, AntiPk, Millionaire's Club, Ordre du Graal, Brigade des Faucons, Rebellion, SupremDarkness, Confrérie, Avatar de la Sylve, Clan Quincy
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- Rénovation de Lhynn :
Trigorn n'est pas la seule à se faire belle, puisque Lhynn aussi connait de grands changements !
En vous dirigeant vers la ville de Lhynn, vous constaterez également de nombreuses modifications graphiques. En effet, les plaines de Naep ont été embellies avec soin.
Rejoignez donc enfin Lhynn pour redécouvrir ce fameux village où tous les passionnés de pêche s'y retrouvent. Peut-être que vous y trouverez également la même vocation que ses habitants, qui sait !
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- L'arène des monstres :
Une refonte de l'arène des monstres a eu lieu. Cette arène vous permet d'affronter des monstres et de remporter de l'argent ou de l'expérience.
Pour rappel, il n'y a pas de perte d'xp avec cette toute dernière version, et pour y accéder, depuis Proncilia : haut, droite, droite et haut.
Diverses modifications à l'arène des monstres :
- Mana remis à 100% après chaque mort.
- Le même système de coefficient bonus que l'arène POGO est affecté à l'arène des monstres.
- Le gagnant du meilleur chasseur du mois remportera 50% de bonus et le deuxième 25%, sur tous les gains de l'arène.
- Une fois par semaine, vos gains sont ré-multiplié X2 sur votre première partie gagnante (réinitialisé avec les tiny's le dimanche soir).
- L'arène est contrôlable par tous les joueurs, sous la condition d'être niveau 30 au minimum.
- Une notice explicative est disponible dans le hall de cette arène.
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- Les instances de guildes :
Un système d'instances par guilde a été mis en place. Pour démarrer le système d'instances, dirigez-vous vers la mairie de Trigorn et inscrivez-vous auprès du chef diplomate. Il vous enverra, une fois l'inscription faite, résoudre des défis à l'arène des monstres.
Nous avons profité de toute la machinerie déjà en place pour sortir un contenu de gameplay assez facile à intégrer (puisque l'arène des monstres a été conçue pour pouvoir rajouter et générer des parties dynamiquement) ! En effet, l'intégration de nouveaux niveaux ne prend que quelques dizaines de minutes et peut être conçue selon vos suggestions.
Les récompenses de ce nouveau contenu sont celles des parties à plusieurs de l'arène des monstres, couplées à des primes versées à l'organisateur de l'instance. Nous comptons sur vous pour vous arranger entre membres de guilde pour repartager !
Un classement par niveau atteint par les guildes pourra être mis en place par la suite. Mais pour le moment, seuls deux niveaux sont disponibles pour bien éprouver le système car l'intégration/conception/programmation a été faite rapidement (dimanche 16h -> lundi 2h).
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- Et pour finir :
Nous remercions chaleureusement Azamung pour la rénovation de Trigorn, Grindewald pour la rénovation de Lhynn et les plaines de Naep, Clorel pour les instances de guildes, Enigme pour les graphismes. Ainsi que Greyt, Sivis, Kensy, Clove, Beric et Hope pour les tests effectués.
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