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Patch Note 1.7 Nouvelles armes (posté par Admin le 07/06 à 22:10)
Agroum à tous !

Mise à jour des équipements


Vous attendiez des nouvelles sur les statistiques mais suite aux problèmes du client, nous n'avons hélas pas pu aller dans la direction que nous souhaitions. Pour rebondir, nous avons donc proposé des équipements spécifiques qui devraient diversifier les classes.

Barbares : Les Double Haches

Description :
Un jour un Barbare se demanda s'il pouvait porter une épée à deux mains avec une seule main. Retravaillée en Hache, le Barbare réussit son pari et au premier coup porté, il sent sa précision augmenter.

Fonctionnement :
Équipement Barbare (type deux mains) : Force 115, Dext 65, Niveau 75
Dégat minimum physique : 1000 ; dégat maximum physique : 1500
Dégat minimum magique : 1000 ; dégat maximum magique : 1500
Buff sur le joueur de 25% de son attaque au premier touché


Voleur : Les Doubles Dagues

Description :
Pourquoi utiliser une épée 1 main Supernova, quand on peut avec un peu de travail en faire deux dagues Supernova ! Une fois que le voleur a choisi sa cible, il ne lui restera plus qu'à en finir.

Fonctionnement :
Équipement Voleur (type deux mains) : Force 95, Dext 96, Const 98 , Niveau 73
Dégat minimum physique : 50 ; dégat maximum physique : 450
Dégat minimum magique : 1000 ; dégat maximum magique : 1500
Débuff sur la cible de 45% de la défense (de la cible) au premier touché



Voleur : La Cape

Description :Une cape d'un rare velour ensorcelé d'un sort qui protège les voleurs.

Fonctionnement :
Équipement Voleur (Type bouclier) : Dext 96, Const 98, Niveau 71
Défense : 1400 ; + 20 de Constitution



Toutes Classes : Amélioration du Bouclier Supernova

Description :
On ne le présente plus, le fameux Bouclier Supernova. Un équipement d'histoire et entrera peut être dans la légende...


Fonctionnement :
Défense passe de 990 à 1250


Vous pourrez trouver ces équipements auprès du PNJ qui porte une cape à gauche de l'arène de Trigorn


Reset des statistiques :

Suite à l'introduction de ces équipements, nous avons introduit un PNJ qui permet, une seule fois, de reset les statistiques du personnage.

Les statistiques du joueur seront alors :
Force : 90
Dextérité : minimum de la classe
Constitution : 90
Il faudrait répartir les points restant.

Pour bénéficier de ce PNJ, il faut être lvl 75 et celui-ci se trouve dans l'école de magie dans Trigorn maison 3 4. A noter qu'il faudra répartir l'ensemble des points de statistique pour quitter la pièce.

N'hésitez pas à partager l'information autour de vous ! C'est aussi grâce à vous que le jeu grandit !

Sachez également que d'autres choses sont en préparations ! Un peu de patience.

Nous remercions chaleureusement : Citroz, TeTr0s, Zarla et Azamung pour ce travail ainsi que tous les testeurs.

Bon jeu à toutes et à tous !

Patch Note 1.6 (posté par Admin le 06/06 à 21:36)
Bonjour à tous !

Quelques nouveautés disponibles aujourd'hui !

Arène des monstres
Ajout de 8 niveaux, pour un total de 10 niveaux disponibles.
Lors de la dernière mise à jour nous avons ajouté un nouveau mode de jeu en test a l'arène des monstres, permettant aux guildes de se réunir et d'affronter les monstres a travers une série de niveaux de plus en plus difficiles, nous ajoutons donc 8 niveaux supplémentaires aux 2 déjà présents, ce qui fait un total de 10 niveaux !

Augmentation des gains d'xp de 100%
Le gain d'expérience n’était suffisant nous avons donc choisi de l'augmenter, il sera peut être toujours un peu plus faible que les zones d'xp classiques, le but n’étant pas de vider ces zones mais d'ajouter une possibilité supplémentaire.

Les tests sur les deux premiers niveaux ont fait ressortir deux idées qui ont été intégrées
- Possibilité de refaire les niveaux
- Possibilité de les faire même sans guilde à condition que le joueur appartient à une guilde ayant réussi le défi
Ces deux ajouts permettent une plus grande flexibilité pour les personnes ayant des guildes semi actives avec des membres moins présents ou dans le cas contraire beaucoup de membres très présents.

Gameplay
Ajout d'une potion magique de soin
La potion magique a été concoctée par des apprentis de l'école de magie, alors attention aux effets secondaires. (apprenez à vous en servir avant de vous risquer sur un compte rempli d'xp !) C'est un objet magique utilisable depuis l'onglet magie, qui s'achète à l'école de Magie de Trigorn, elle prends le rôle de la potion classique pour tous les lvl et vous permettra d’économiser de la place dans votre inventaire. Pratique avec l'arrivée des métiers...

SkinSo
- Nouvelle pose, 18 skins ajoutés
Un total de 18 skins a été posé aujourd'hui, n’hésitez pas à aller voir le profil de SkinSo
pour connaitre les détails de la pose, ainsi que des informations sur la prochaine pose.


Classements périodiques (posté par Admin le 29/05 à 10:26)
Salutations Slayers !

Les classements périodiques sont de retour !

Modifications au niveau du fonctionnement :

- Ils dureront désormais 6 semaines (42 jours ni plus ni moins, c'est pas beau ça ?)
Il y aura donc la date de fin du périodique indiquée à chaque fois sur le site dans la partie dédiée à ces classements.

- Entre chaque périodique, il y aura une pause de 2 semaines. On indiquera également la date de reprise du classement.

Le premier classement périodique débutera donc le 15 Juin et se finira le 27 Juillet.

Les gagnants des précédents périodiques ne sont pas oubliés !
Vous recevrez vos récompenses au plus tard le 27 Juillet.

Bonne chance à tous et à toutes !

Patch Note 1.5 (posté par Admin le 26/05 à 00:54)
Bonjour à tous ! Voici une pose plutôt diversifiée qui j'espère vous plaira !

Voici ce qu'elle contient :

- Rénovation de Trigorn :

Trigorn fait peau neuve ! Prenez votre temps à visiter cette chère ville maritime, symbole du commerce de Vesperae !

De nouveaux emplacements dédiés voient le jour, comme la Banque de Trigorn ou encore l'Arène de la ville. Sans compter des bâtiments remis au goût du jour tel que l'église ou bien le théatre !
Vous pouvez aussi faire l'acquisition d'un fidèle destrier à l'entrée de la ville, n'est-ce pas merveilleux ? Depuis la mairie, vous pourrez participer à des instances de guilde, plus d'informations sur celles-ci dans un point plus bas.


Le Port de Trigorn voit également de gros changements ! Finies les planches fragiles et bonjour la bonne odeur de poissons sur de bons pavés au sol ! Vous avez bien évidemment toujours avoir accès aux différentes îles, ainsi qu'à l'entrepôt. Les métiers eux, ne sont pas encore en place, il va falloir s'armer d'encore un peu de patience. D'ailleurs pour patienter, pourquoi ne pas le faire dans la gare routière de Trigorn ?
Le Port ne se trouve plus au Nord, mais est désormais accessible à l'Ouest du centre-ville de Trigorn.


Les maisons de guildes quant à elles, ont été logiquement déplacées pour faire place au Port. Les maisons de Trigorn Ouest accompagnent désormais les maisons de Trigorn2, à l'Est du centre-ville !

Liste des maisons conservées :
Hunter, Mizura, Sithis, Terra*Amata, Aeternalis, SarenosS, Neraël, Animal*Instinct, Loreless, Elfe*Du*Chaos, Chevalier*4*ever, Aigles Noirs, Anges Damnés, Archangel, Doléria, AnimaMundi, Load*Team, Solarian, Magic*Noobs, ArméeRoyale, Legends, Sathis, Elendor, Les*Templiers, Drenaï, Dieux de la Sylve.

Liste des maisons retirées :
Might and Magic, Via Infinito, La Source du Pouvoir, Akatasuki, Frères d'armes, Min'Raza, Uzuma, Empire du Chaos,Ryodan, Shaan, Arenos, Welgaia, Enterra, Xijar, Bloody*Rain, DragonHunter, Warlords, AntiPk, Millionaire's Club, Ordre du Graal, Brigade des Faucons, Rebellion, SupremDarkness, Confrérie, Avatar de la Sylve, Clan Quincy


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- Rénovation de Lhynn :

Trigorn n'est pas la seule à se faire belle, puisque Lhynn aussi connait de grands changements !

En vous dirigeant vers la ville de Lhynn, vous constaterez également de nombreuses modifications graphiques. En effet, les plaines de Naep ont été embellies avec soin.

Rejoignez donc enfin Lhynn pour redécouvrir ce fameux village où tous les passionnés de pêche s'y retrouvent. Peut-être que vous y trouverez également la même vocation que ses habitants, qui sait !


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- L'arène des monstres :

Une refonte de l'arène des monstres a eu lieu. Cette arène vous permet d'affronter des monstres et de remporter de l'argent ou de l'expérience.
Pour rappel, il n'y a pas de perte d'xp avec cette toute dernière version, et pour y accéder, depuis Proncilia : haut, droite, droite et haut.

Diverses modifications à l'arène des monstres :
- Mana remis à 100% après chaque mort.
- Le même système de coefficient bonus que l'arène POGO est affecté à l'arène des monstres.
- Le gagnant du meilleur chasseur du mois remportera 50% de bonus et le deuxième 25%, sur tous les gains de l'arène.
- Une fois par semaine, vos gains sont ré-multiplié X2 sur votre première partie gagnante (réinitialisé avec les tiny's le dimanche soir).
- L'arène est contrôlable par tous les joueurs, sous la condition d'être niveau 30 au minimum.
- Une notice explicative est disponible dans le hall de cette arène.


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- Les instances de guildes :

Un système d'instances par guilde a été mis en place. Pour démarrer le système d'instances, dirigez-vous vers la mairie de Trigorn et inscrivez-vous auprès du chef diplomate. Il vous enverra, une fois l'inscription faite, résoudre des défis à l'arène des monstres.
Nous avons profité de toute la machinerie déjà en place pour sortir un contenu de gameplay assez facile à intégrer (puisque l'arène des monstres a été conçue pour pouvoir rajouter et générer des parties dynamiquement) ! En effet, l'intégration de nouveaux niveaux ne prend que quelques dizaines de minutes et peut être conçue selon vos suggestions.
Les récompenses de ce nouveau contenu sont celles des parties à plusieurs de l'arène des monstres, couplées à des primes versées à l'organisateur de l'instance. Nous comptons sur vous pour vous arranger entre membres de guilde pour repartager !
Un classement par niveau atteint par les guildes pourra être mis en place par la suite. Mais pour le moment, seuls deux niveaux sont disponibles pour bien éprouver le système car l'intégration/conception/programmation a été faite rapidement (dimanche 16h -> lundi 2h).


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- Et pour finir :

Nous remercions chaleureusement Azamung pour la rénovation de Trigorn, Grindewald pour la rénovation de Lhynn et les plaines de Naep, Clorel pour les instances de guildes, Enigme pour les graphismes. Ainsi que Greyt, Sivis, Kensy, Clove, Beric et Hope pour les tests effectués.




Week-end Test annulé :( (posté par Admin le 13/05 à 10:10)
Le test client n'a pas pu être concluant. Une fois le client installé, on ne peut plus se connecter : on pense à un souci protocole entre le serveur et le client (il doit nous manquer un autre exécutable...)

Du coup, je vais regarder de mon côté mais vous pourrez jouer normalement et donc le rollback de save est annulé

L'équipe EditeurSo va profiter de ce week-end pour avancer sur ses projets (notamment les métiers). Notez aussi que l'on va devoir réfléchir à nouveau sur les équilibres de classe et qu'on va essayer de proposer quelque chose dans les semaines qui viennent.

Désolé à tous, je suis aussi déçu :(
Bon jeu à tous !

Patch Note 1.4 (posté par Admin le 29/04 à 00:27)





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Patch Note 1.3 (posté par Admin le 11/04 à 23:07)