Bienvenue sur slayers online!

Patch Note 1.15 ! (posté par Admin le 15/11 à 20:59)
Sommaire :

Les réseaux
Invocations
Corrections et améliorations

Slayers Online sur les réseaux !
PRESENTATION
La page de Slayers Online officielle est enfin créée et gérée par une équipe dédiée à cet effet !
Soutenez-nous en rejoignant la page Facebook grâce à un "j'aime", vous serez ainsi tenu au courant des dernières actualités du jeu et accéderez à des informations sur les prochaines mises à jour.
Enfin, l'équipe sera à votre disposition pour répondre à vos questions et échanger avec vous si besoin est.
LES INVOCATIONS
Elles étaient beaucoup demandées par les joueurs, les invocations sont de retour et avec quelques nouveautés !
Un coffre apparaîtra désormais en fin de partie et vous permettra d'obtenir des récompenses supplémentaires en fonction de vos performances.
Les invocations peuvent apparaître à plusieurs endroits (CCS, Ile des 5 Sages, Harroka, Proncilla)
Sarosa infestée refait aussi son apparition basée aussi sur le système des invocations avec les mêmes possibilités de recompenses.
Au total c'est plus d'une dizaine de boss différents qu'il vous sera possible de combattre.
CORRECTIONS ET AMELIORATIONS
  • Ajout d'un PNJ au magasin des cadeaux (près d'Argelas) permettant d'échanger l'objet "Gemme" contre une gemme aléatoire
  • Corrections de plusieurs bugs graphiques concernant l'affichage des décors
  • Corrections des bugs liés à la création d'objets auprès du forgeron
Merci pour votre aide, continuez à nous envoyer les bugs graphiques et techniques que vous repérez sur le forum "Bug et Questions techniques" de Slayers Online.
REMERCIEMENTS

Merci à Yhamaii et Clorel qui ont assuré le retour des invocations et la correction des divers bugs ainsi qu'à l'equipe admin pour les tests.

Retour en haut


Patch Note 1.14 ! (posté par Admin le 22/10 à 22:17)
Sommaire :

L'arrivée des succès !
Ajout sur le site

L'arrivée des succès !
PRESENTATION
Nous avons le plaisir de vous présenter un projet mené par Clorel et Clove et commencé au début de l'été, ce projet a pour but de prolonger votre aventure Slayers Online avec de nouveaux défis mais aussi de valoriser tous les travaux qui ont été réalisés par l'ensemble des contributeurs depuis le lancement du jeu en 2003.
Il consiste en l'intégration d'un système de succès à la sauce Vesperaenne. Notamment grâce à l'ajout visuel par des badges personnalisés avec les graphismes du jeu.

Tout au long de votre aventure, vos actions pourront vous rapporter des succès, une notification vous sera envoyée suite à l'action qui débloque le succès. Cette notification pourra se manifester par un message juste après l'action ou bien durant l'écran de chargement pour accéder au menu (obligatoire pour les succès rétroactifs de quête par exemple).

Actuellement nous avons ajouté 40 succès, représentant 4 sections. Nous continuons de réfléchir à l'ajout de nouveaux succès et donc de nouveaux badges. (Vous pouvez contacter [email protected] pour proposer les futures actions qui pourront débloquer des trophées, mais aussi nous apporter vos retours sur les différents forums).

Afin de consulter vos succès, nous avons ajouté l'option sur des fées de respawn et rajouté des fées qui vous permettront de consulter votre avancement dans l'obtention de ces succès. Les fées permettent désormais de récupérer votre mana automatiquement et gratuitement mais aussi l'accès à un écran de chargement qui servira pour des projets futurs (Projet de journal de quête et carte du continent).

Nous vous invitons donc à tous les attraper ! (ou à essayer en tout cas).
SITE
Classement
  • Ajout d'un nouveau classement lié à l'arène des monstres, il se base sur le plus haut niveau de défi atteint par votre guilde (10 niveaux), n'hésitez pas à recruter des mercenaires pour compléter vos clans !
Vous pourrez constater que la liste des guildes est légèrement différente des autres classements de guildes (moins de guildes et les héraldiques sont intégrés dans la base de donnée).

Nouvelle section
  • Section répertoriant les hauts-faits de guildes. Cette section permet de répertorier les guildes ayant gagné des tournois majeurs depuis le lancement du jeu.
  • Le même type de section a été ajouté pour les joueurs (mais des archives moins vieilles). Cette section répertorie les gagnants des périodiques depuis la relance en mars 2017.

Retour en haut


Patch Note 1.13 ! (posté par Admin le 08/10 à 22:23)


Sommaire :

Refonte du début
Ajout sur le site

Nouveau départ à Sarosa !
PRESENTATION
Nous avons décidé de rendre plus claire la phase de début du jeu pour les joueurs. Nous avons aussi fait en sorte que les récompenses obtenues permettent aux joueurs de s'affranchir de l'achat d'équipement (qui est coûteux) et d'avancer en niveau.

Voici le nouveau cheminement que les joueurs devront suivre :
  • Le joueur est interpellé par le chef de la milice dans la map à la sortie de la BZ et confie au joueur une première quête (apporter une potion au guerrier devant la forêt).
  • Le joueur retourne voir le chef de la milice et obtient une nouvelle quête (milicien déprimé dans la taverne).
  • Le joueur retourne voir le chef de la milice et obtient une nouvelle quête (paquet du fermier).
  • Le joueur retourne voir le chef de la milice et débloque la quête de Pilou, la livraison du gâteau et du fermier mécontent au Temple de vie.
  • Si le joueur termine Pilou, on lui conseille d'aller voir le Roi au Palais pour débloquer le début de la quête des Slayers (vol de la sphère au Temple de Vie) sinon le joueur peut continuer les quêtes de Sarosa et débloquer aussi la quête des poules.
A noter : Les quêtes de Sarosa pourront être continuées et terminées même si on est allé voir le Roi.

Pour encadrer le joueur et éviter de le laisser se perdre dans le jeu, nous avons effectué quelques changements:
  • Le joueur est interpellé par le chef de la milice dans la map à la sortie de la BZ et confie au joueur une première quête (apporter une potion au guerrier devant la forêt)
  • Naep/CCS ne seront disponibles qu'après la fin de la quête principale à Coacville.
  • Proncilia sera débloqué après Coacville
  • Après avoir rejoint les Slayers, Iblis présentera Trigorn et l'entrepot des métiers aux joueurs (scène obligatoire à voir).
A cette occasion quelques modifications supplémentaires on été apportées :
  • le Temple de Vie (extérieur et intérieur) a été rénové pour le plus grand plaisir des fidèles d'Aariba.
  • Une correction ortographique du début du jeu a été effectuée (BZ => devenir Slayers)
  • Ajout d'évènement dans Sarosa qui permettent d'éviter la déconnexion des joueurs (comme dans le puit de la quête de Pilou)
Nous rappelons que ces modifications sont une proposition et pourront être revues en fonction des critiques de la communauté. N'hésitez donc pas à continuer de réagir sur les forums, nous restons a l'ecoute !
SITE
Discord
Pour ceux qui l'ignoraient, un discord non officiel de Slayers Online est disponible depuis quelques temps, comptant quelque 200 membres et permettant aux joueurs de rester en contact ou d'informer ou d'être informé d'évènements en jeu, accessible via ce lien ou dans la section liens vers d'autres sites.

Arène des monstres
Autre ajout au site, cette fois dans la catégorie guide du jeu : un guide complet de l'arène des monstres a été incorporé. Ecrit par Doflamingo, il est une présentation exhaustive de l'ensemble des fonctionnalités de l'arène, dans leurs moindres détails.
REMERCIEMENTS

Merci à Azamung pour la refonte du début du jeu et le remapping du Temple de Vie, Meligood et Lenneth pour les corrections orthographiques, ainsi qu'aux différents testeurs et à Clorel pour la pose.
Nous remercions aussi Doflamingo pour l'écriture du guide, MemoireCosmos pour la mise en page et Beric pour l'intégration des liens sur le site

Retour en haut


Patch Note 1.12 ! (posté par Admin le 22/08 à 21:17)



Quête de Lhynn disponible !
Mariage Slayers Online nouvelle quete, Lhynn
Fini d'attendre, la quête de Lhynn associée à la pose du remapping des plaines du Triomphe est maintenant accessible !

Vous êtes invités à débuter cette nouvelle quête par le biais d'Alain, votre nouvel ami (ou commanditaire...) habitant de Lhynn et désireux d'offrir à l'élue de son coeur le plus beau des cadeaux, obtenu à la sueur de votre front, au terme d'une aventure... plus compliquée que prévue.

Nous tenons à remercier chaleureusement Grindewald pour la création de cette quête, ainsi que Bejita et Scorpion*01 pour leur soutien au niveau graphisme !
Intérieur maison Alain à Lhynn
Maison de Alain lors de la quête sur slayers onlinePassage mains quete slayers online
refonte de slayers online, mmorpg, Pixel art
La boutique de skin se voit désormais enrichie d'une nouvelle apparence disponible à la vente en plus des deux déjà disponibles, pour la modique somme de 10 millions de pièces d'or vous pourrez arborer librement l'apparence de guerriere01.png, inspirée comme vous l'aurez déjà deviné par l'illustre guerrier01.png.

Egalement au programme, ce soir aura lieu la pose des skins actuellement en attente, prévue aux alentours de 22 heures.
Skin Slayers Online
La première phase du concours de skin arrive bientôt à son terme. En effet, il ne vous reste plus que 5 jours afin d'envoyer votre création à SkinSO et valider votre participation au concours ! Des récompenses sont évidemment au programme.

A ne pas oublier aussi, le mercredi 30 août à 21 heures sera organisée une présentation des créations au théâtre de Trigorn, pour des résultats annoncés le dimanche 3 septembre.
refonte de slayers online, mmorpg, Pixel art
Du côté liens vers d'autres sites, une autre nouveauté est à signalé. Désormais, le lien vers le WIkia de Slayers Online a été ajouté. Comme tout wiki, vous êtes cordialement invités à donner votre coup de main à Ackile afin de le rendre le plus complet et utile possible !

Retour en haut


Patch Note 1.11 ! Premiers retours sur les métiers ! (posté par Admin le 17/08 à 16:10)



La quête arrive le 22 Août !






Mariage Slayers Online nouvelle quete, Lhynn

La Quête du mariage de Lhynn arrive le 22 Août aux alentours de 21h !

Celle-ci vous plongera dans une épopée pour trouver le cadeau idéal qui permettra à Alain de demander la main de la femme de son cœur.


refonte de slayers online, mmorpg, Pixel art


Dans cette news, nous faisons place à deux rénovations graphiques ! La première concerne l'ensemble des cartes qui composent les plaines autour de Proncilia jusqu'à Ibrin. Certaines cartes ont été réduites et d'autres ont été repensées mais nous avons tâché d'harmoniser ces lieux sans en changer la disposition.

Remercions Grindewald pour son travail.

refonte de slayers online, mmorpg, Pixel art, plaine de proncillarefonte de slayers online, mmorpg, Pixel art, plaine de proncilla

La seconde rénovation concerne celle des Slayers, ainsi que de leurs attaques, réalisée par Heri.
Outre la mise à jour graphique, précisons que quatre animations exclusives ont été réalisées :




  • Iblis qui retient Rytt dans Khuzdul
  • Kroma suite à son combat contre Drake après le dragon
  • Iblis attaché dans la cité elfique
  • Le recueillement de Semmie dans la salle du trône
Slayers, Iblis Semmie Wedek Ryss accompagne le héros



Metiers de slayers online, craft, mise à jour, MAJ

Nous vous remercions de vos retours sur les métiers et nous mettons tout en œuvre pour corriger ou améliorer ce système.

  • Les dernières corrections concernent principalement :
    • Retour des PNJ Marchands qui vendent du commun
    • Les marchands ambulants ont de nouvelles fonctionnalités : Réparation, recharge de potion magique.
    • Les transformations des ressources ont été modifiées, cela devrait correspondre mieux à l'inventaire de 99 places au lieu de 100 !
    • Debug de certaines cartes où l'on recevait des gemmes, bois ou roche à la place des matériaux de la zone.
    • Debug du marchand ambulant à Khuzdul
    • Debug de l'amélioration de l'épée 2 mains basique

Retour en haut



Patch Note 1.10 : les métiers ! (posté par Admin le 31/07 à 01:26)


Au programme :

Les Métiers
Événements


Fini de chômer, apprenez un métier !




Metiers de slayers online, craft

Les métiers arrivent enfin sur Slayers Online !
Ces métiers vous permettront de créer et d'améliorer des équipements communs, jusqu'aux équipements Supernova supérieurs. L'artisanat s'effectuera à partir des objets collectables par chacun des métiers.

  • Trois métiers vous sont proposés : Bûcheron, Mineur et Chasseur.
    • Bucheron : armé(e) d'une hache, votre objectif sera de couper du bois dans les contrées de Vesperae pour récupérer des buches puis de les transformer en planches dans l'entrepôt.
    • Mineur : armé(e) d'une pioche, vous devrez répérer les différents gisements de minerais pour les récolter dans les contrées de Vesperae pour ensuite les fondre en lingots.
    • Chasseur : le poignard à la main, vous chasserez des animaux pour en récupérer des matériaux qui devront être raffinés à l'entrepôt.

Fonctionnement des métiers :
Pour chaque métier, 8 niveaux sont disponibles et sont indépendants de votre niveau joueur. Ces niveaux augmenteront en fontion de l'expérience obtenue en collectant des ressources.
Aussi, plus le niveau de métier du joueur sera évolué, plus il pourra créer des équipements commun de haut niveau et collecter les nouvelles ressources nécessaires à leur création.
Chaque métier permet de collecter dans Vesperae une ressource brute qui devra ensuite être travaillée à l'entrepôt pour être utilisée dans l'artisanat. Des outils seront nécessaires à cette collecte. Ils devront être achetés, hormis le premier qui vous est offert, et réparés à l'entrepôt.
Un outil cassé ne disparaît pas de votre inventaire mais vous devrez aller le réparer à l'entrepôt pour pouvoir à nouveau collecter des ressources. Il est possible d'acheter trois fois le même outil pour s'affranchir d'avoir à le réparer


entrepot des metiersL'entrepôt

Fonctionnement de l'entrepôt :

  • Tout d'abord pour débloquer l'entrepot, il sera nécessaire d'atteindre 25000 éclats et 25000 buches.

  • L'entrepôt est présent dans la zone portuaire de Trigorn (Trigorn Port à l'ouest de l'entrée de Trigorn).

  • Pour commencer les métiers, il est nécessaire de parler à la réceptionniste à l'entrée de l'entrepôt.


















L'entrepôt se découpe en cinq fonctionalités :

  • Les salles métiers

    • Trois PNJs seront disponibles et vous permettront de :
    • transformer les ressources brutes collectées en ressources raffinées pour les utiliser dans la création d'équipements. Il est nécessaire que les ressources soient présentes dans l'inventaire.
    • acheter ou réparer vos outils
    • augmenter vos niveaux de métiers et débloquer l'extraction de nouvelles ressources
    salle de compétences des metiers





  • La salle recherche et développement de l'entrepôt
    • Dans cette zone, vous pourrez débloquer des recettes qui vous permettront de créer les différents équipements communs pour chaque type d'équipement (Armure, Casque, Bouclier, Epée 2 mains et Epée 1 main) en échange de ressources et d'or. Chaque recette obtenue augmentera votre niveau d'artisanat dans un type d'équipement mais demandera aussi plus d'or que la précédente.
    • Un arbre d'artisanat des équipement est disponible et vous permettra de connaître ce niveau. Il est conseilllé de se spécialiser dans la création d'un seul type d'équipement.
    machine de création de l'equipement supérieur






  • La salle de banque

    • Cette salle est déjà disponible et vous permettra de stocker ou retirer des ressources et de ne pas encombrer votre inventaire ou compte en banque ! Les ressources brutes ne sont pas stockables en banque.
Entrepot de stockage infinie





  • La salle d'artisanat

    • Cette salle vous permettra de créer des équipements liés à votre niveau d'artisanat. Attention, chaque équipement nécessite des ressources disponibles dans les différents métiers. Par exemple, si vous êtes chasseur, il vous faudra récupérer des planches et des lingots auprès d'un bucheron et d'un mineur.
      Comme pour la transformation de ressources brutes en ressources raffinées, il est nécessaire que les ressources soient présentes dans l'inventaire pour créer ou améliorer un équipement.
forge de création d'equipement commun




  • Les marchands ambulants

    • Ces marchands vous proposent de s'intaller en échange de 500 000 pièces d'or dans une zone de récolte pour transformer vos ressources bruts en ressources raffinées. Tant que vous ne lui demanderez pas de changer de zone de récolte, il restera au même endroit. Il faudra cependant payer à nouveau 500 000 pièces d'or pour tout changement de zone.


Nous tenons à remercier Kaash qui s'est impliqué grandement dans le développement, la conception et l'aboutissement de ce projet.
Merci à Luciano pour son aide dans la programmation d'évènements ainsi qu'à Clorel, Clove et Azamung pour leur aide dans ce projet. Merci aux modérateurs, Lenneth et Memoire pour la bêtatest, aux différents contributeurs du forum ConceptionSo ainsi qu'aux joueurs pour leur avis et pistes de réflexion sur le BlobParleur.




Evenements sur slayers online


  • Classement Périodique

    • Les classements périodiques ont rendu leurs verdicts ! Félicitations à DarkLink, Eikan, Doflamingo et IceCream, Greldinard, Kaint qui terminent respectivement à la 1ère, 2ème, 3ème place des classements réputation et expérience. Bravo à toutes celles et ceux ayant joué les classements. Les récompenses ainsi que les modalités pour les récupérer sont disponibles sur la description de Kaash. Rendez-vous le 10/08/2017 pour la troisième édition !


Retour en haut



Hot News de Juillet ! (posté par Admin le 25/07 à 23:26)


Les news de l'été !


installateur de slayers online, mmorpg

Un nouvel installateur de Slayers Online est disponible dans la section Download !
Celui-ci s'installera dans un chemin différent et dispose de nouvelles fonctionnalités. Votre ancienne installation continuera de fonctionner mais nous vous conseillons de la désinstaller pour préférer la nouvelle installation.

  • Un nouveau chemin d'installation est affecté à Slayers Online afin d'éviter de lancer celui-ci en mode administrateur.
  • Tous les chipsets et sons du jeu sont inclus, ce qui évitera des déconnexions dues aux téléchargements des assets de Slayers Online.
    A noter qu'en prévision de mises à jour conséquentes, nous mettrons à disposition les nouveaux chipsets et sons quelques jours avant celles-ci dans la section Download du site.
  • 44 nouveaux écrans de chargement remplaceront les artworks actuels.
  • Une nouvelle interface par défaut est proposée, celle-ci est accompagnée de 44 (encore !) autres interfaces créées par des joueurs.
  • Un dossier Editeur contient par défaut l'Editeur de carte de Slayers Online. Pour plus d'information sur l'Editeur, rendez-vous sur l'Ediwiki.

L'équipe tient à remercier Jaycota pour la mise en place de l'installateur, Scorpion01 et MemoireCosmos pour leurs apports graphique dans ce nouvel installateur (Interface et Ecrans de chargements), ainsi que l'equipe de modération pour les tests.





Metiers de slayers online, craft

Le projet des métiers c'est pour bientôt !
Dans deux jours soit le 27 Juillet 2017, le projet des métiers sera implémenté en jeu.
Pour débloquer l'entrepôt, il est nécessaire d'atteindre 25000 éclats et 25000 buches (au lieu des 250 000 annoncées) : courage, vous y êtes presque !
En attendant, voici quelques images pour vous faire patienter...






Concours de skin de slayers online


L'ensemble de l'administration s'associe à SkinSo pour le premier concours de skin officiel de l'histoire de Slayers Online ! Bien qu'intégrés au background de Vesperae depuis des années, il y a peu, les vampires et les démons ont été ajoutés à la liste des races personnalisables. Laissez désormais parler votre créativité et tentez de remporter les nombreux gains mis en jeu !
Toutes les règles et modalités sont accessible en allant sur le Blob Parleur dans la section dédiée au concours ou directement via ce lien
Durée du concours : du 26 juillet 2017 au 27 aout 2017.
Pose exceptionnelle des skins le 30 aout 2017 à 21h pour une soirée présentation au théâtre.
Résultats le 3 septembre 2017 après sondage sur le Blob Parleur.





corrections sur le jeux video slayers online

  • Général :
    • Retrait de la limitation de deux comptes par adresse mail pour plus de facilité à récupérer un compte en cas d'oubli du mail...
  • Bugs
    • Correction de l'arène survival à Argelas, maintenant refaites à neuf.
    • Correction d'un bug graphique au donjon de Coacville, le parcours du rocher est à nouveau visible.



Evenements sur slayers online
  • Confrontation X !

    • Ca y est les résultats sont tombés ! Le NELPHA Gang ajoute son nom à la plus prestigieuse des compétitions du Royaume de Roland IV !
      Après avoir terminé seconde de sa poule derrière Aredhel mais devant Sathis, les ElfesduChaos et Akuma, Nelpha a déroulé face à L'Armée*Royale en quart de finale et en demi face à Eftelya!
      Ils sont ainsi parvenu a se hisser en finale face à Drenaï malgré leur rang d'outsider au début de la compétition !
      Une victoire 20 à 12 scella la compétition et permis à ces guerriers de prouver leur valeur.
      Ils remettront leur titre en jeu l'année prochaine mais d'ici là, ils profiteront d'un repos bien mérité.
    • Résultats complets: 1er : NELPHA, 2ème : DRENAI, 3ème : EFTELYA, 4ème : LYRELWE.

Finale de la confrontation Drenaï contre Nelpha
  • Le meilleur level 10 & level 75 du mois !

    • Qui détrônera Hérésie meilleur lvl 10 de juin ?! Ce dernier remet son titre en jeu dès 21h ce 26 juillet 2017 à l'arène Templiers. Plus de 3M de Pièces d'Or sont en jeu !
    • Anthelme meilleur lvl 75 de juin, lui, remetra son titre en jeu dès 21h ce 30 juillet 2017 à l'arène du Palais. Plus de 5M de Pièces d'Or sont en jeu mais ce dernier à déjà annoncé vouloir faire le doublé !



Retour en haut



Nouveautés autour du jeu (posté par Admin le 02/07 à 00:34)
Bonsoir à tous !

Nouveautés :

Nouvelles ressources personnalisables
Des nouvelles possibilités en terme de personnalisation de graphisme sont désormais disponible :

  • Création d'héraldique alias les blasons de guildes
  • Création d'étendard alias les drapeaux de guildes
  • Personnalisation de cheval que l'on possède

Les Héraldiques, auront pour le moment un impact sur le site uniquement, mais serviront de base de chipset pour de potentiels autre projets IG (maison autogénérée, capture de zone etc.)
Le gabarit est très formaté et doit rester assez simple, pour uniformiser l'ensemble des blasons en jeu.
Les étendards, eux, auront un impact sur le site mais pourront être visibles IG si votre guilde parvient à atteindre le niveau 10 de l'arène des monstres. Ils pourront servir à d'autres projets. Leur format est très libre dans la personnalisation.
Les chevaux pourront être personnalisés et achetables par l'ensemble de la communauté.
Ce projet de personnalisation, s'il est suivi, peut nous amener à la conception de nouvelles choses sur les interactions avec celui ci.
Pour plus d'infos sur la création de ces ressources rendez vous ici


Skin

Arrivée de nouvelles races

  • Deux nouvelles races sont désormais accessibles pour la création de skin personnelle :
    • Les Démons
    • Les Vampires
Potentiellement déjà représentées ou laissées devinées en jeu via certaines skins, elles se voient désormais hissées au rang de races officielles.
Chaque race possède un descriptif et des spécificités qui lui sont propres, vous permettant de vous aiguiller sur la direction à prendre pour rendre la création cohérente avec la race.
Toutes les informations sont disponibles sur la description du personnage SKINSO. Le guide skin subira aussi un petit refresh dans le futur.

La liste établie est un premier jet réfléchi, et l'ouverture de ces races au public est pour le moment en phase de test.
Selon les retours et l’évolution du projet, certaines spécificités pourront se voir enlevées ou rajoutées. Ces ajustements se feront au fur et à mesure, et vous seront annoncés en cas de changements au plus vite.

Concernant l'envoi des skins, comme ces 2 nouvelles races sont humanoïdes, vous pouvez les envoyer comme pour une skin de femme ou d'homme, vous ajouterez néanmoins dans l'objet du mail la race en plus.

Par exemple: Skin.png + HommeA + Vampire + VotrePseudo
ou Skin.png + FemmeB + Démon + VotrePseudo.

Attention à bien laisser un espace entre le testeur et la race pour que le tri de votre mail puisse bien s'effectuer, et qu'il ne soit pas perdu.

Nous rappelons qu'il est possible (et même fortement conseillé) de mail SkinSo lorsque que vous avez un doute ou plusieurs sur des éléments sortant de l'ordinaire.
Si vous avez une question en ce qui concerne les nouvelles races, ou leurs spécificités, nous vous invitons aussi à mail le service.

Nouvelle pose
Pour accompagner l'annonce de ces nouvelles races une pose de skins sera faites Dimanche 2 Juillet !
Comme d'habitude, la liste des skins sera disponible sur la description du personnage SKINSO

Ca arrive bientôt !

Un nouvel installateur :
Un nouvel installateur sera bientôt disponible, installer ou réinstaller le jeu en l'utilisant vous incluera tous les chipsets du jeu, ceci afin de vous épargner un certain nombre de bugs lorsque que le jeu doit les télécharger pendant que vous jouez.
De plus il ne sera plus obligatoire de systématiquement lancer le jeu en "mode administrateur".
Ce nouvel installeur devrait être disponible avant l'arrivée des métiers, et pourra être mis à jour régulièrement.

Les métiers
Le contenu des métiers avance bien et entre maintenant dans la phase finale de conception et de tests.
C'est la dernière ligne droite avant sa pose prévue -normalement- au cours de l'été.



Evènements en cours :

La Confrontation X
Evènement interguilde annuel désormais incontournable, la Confrontation est évidemment de retour cette année pour sa dixième édition.
Cette année ce ne sont pas moins de vingt guildes qui s'affronteront lors de nombreuses soirées de ce mois de juillet, pour s'imposer devant tous et couvrir leur nom de gloire en l'inscrivant au palmarès à la suite de leurs glorieux prédécesseurs.
Le tournoi a débuté hier vendredi 30 juin par le match d'ouverture qui a vu la guilde Lyrelwë s'imposer face à Edoras.
Les informations, le planning et les résultats du tournoi sont accessibles via le forum du Blob Parleur
Nous comptons sur votre présence pour remplir les gradins afin de profiter du spectacle, venir encourager vos favoris, ou pourquoi pas rafler la mise sur un pari osé.


Conquête de Vesperae
Voilà maintenant 14jours que la Conquête de Vesperae a debuté et pas moins de 110 participants se sont activement impliqués dans cet event !
Il y a près de 50 accès de skin en récompense et environ 100 000 000 pièces d'or à gagner, pour cela il suffit de capturer le plus d'arènes possible en défiant les chefs actuels pour en prendre le contrôle !
Retrouvez les détails complet sur cet événement sur la description de Yaman
Ainsi que l'historique des attaques et défenses sur le blob parleur dans une section dédié à la conquête blob parleur


Slayers Championship
La fin de la saison 1 du Slayers Championship approche à grand pas, les valeureux combattants des différentes ligues qui n'ont pas joué toutes leurs rencontres sont appelés à se réunir le dimanche 2 juillet à l'arène LESTEMPLIERS à 22h afin conclure leurs matchs.
Soyez prêts pour la saison 2, cette dernière débutera le samedi 8 Juillet, anciens ou nouveaux n'hésitez pas à vous inscrire auprès de Mégu pour avoir une chance de briller !
Une cagnotte de plus de 100 000 000 PO est en jeu, en plus de pouvoir accéder à deux tournois spéciaux qui se dérouleront le Mardi 11 et le jeudi 13 à 21h.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à vous rendre sur le site de l’événement mis en place ICI



Bon jeu !

Patch Note 1.7 Nouvelles armes (posté par Admin le 07/06 à 22:10)
Agroum à tous !

Mise à jour des équipements


Vous attendiez des nouvelles sur les statistiques mais suite aux problèmes du client, nous n'avons hélas pas pu aller dans la direction que nous souhaitions. Pour rebondir, nous avons donc proposé des équipements spécifiques qui devraient diversifier les classes.

Barbares : Les Double Haches

Description :
Un jour un Barbare se demanda s'il pouvait porter une épée à deux mains avec une seule main. Retravaillée en Hache, le Barbare réussit son pari et au premier coup porté, il sent sa précision augmenter.

Fonctionnement :
Équipement Barbare (type deux mains) : Force 115, Dext 65, Niveau 75
Dégat minimum physique : 1000 ; dégat maximum physique : 1500
Dégat minimum magique : 1000 ; dégat maximum magique : 1500
Buff sur le joueur de 25% de son attaque au premier touché


Voleur : Les Doubles Dagues

Description :
Pourquoi utiliser une épée 1 main Supernova, quand on peut avec un peu de travail en faire deux dagues Supernova ! Une fois que le voleur a choisi sa cible, il ne lui restera plus qu'à en finir.

Fonctionnement :
Équipement Voleur (type deux mains) : Force 95, Dext 96, Const 98 , Niveau 73
Dégat minimum physique : 50 ; dégat maximum physique : 450
Dégat minimum magique : 1000 ; dégat maximum magique : 1500
Débuff sur la cible de 45% de la défense (de la cible) au premier touché



Voleur : La Cape

Description :Une cape d'un rare velour ensorcelé d'un sort qui protège les voleurs.

Fonctionnement :
Équipement Voleur (Type bouclier) : Dext 96, Const 98, Niveau 71
Défense : 1400 ; + 20 de Constitution



Toutes Classes : Amélioration du Bouclier Supernova

Description :
On ne le présente plus, le fameux Bouclier Supernova. Un équipement d'histoire et entrera peut être dans la légende...


Fonctionnement :
Défense passe de 990 à 1250


Vous pourrez trouver ces équipements auprès du PNJ qui porte une cape à gauche de l'arène de Trigorn


Reset des statistiques :

Suite à l'introduction de ces équipements, nous avons introduit un PNJ qui permet, une seule fois, de reset les statistiques du personnage.

Les statistiques du joueur seront alors :
Force : 90
Dextérité : minimum de la classe
Constitution : 90
Il faudrait répartir les points restant.

Pour bénéficier de ce PNJ, il faut être lvl 75 et celui-ci se trouve dans l'école de magie dans Trigorn maison 3 4. A noter qu'il faudra répartir l'ensemble des points de statistique pour quitter la pièce.

N'hésitez pas à partager l'information autour de vous ! C'est aussi grâce à vous que le jeu grandit !

Sachez également que d'autres choses sont en préparations ! Un peu de patience.

Nous remercions chaleureusement : Citroz, TeTr0s, Zarla et Azamung pour ce travail ainsi que tous les testeurs.

Bon jeu à toutes et à tous !

Patch Note 1.6 (posté par Admin le 06/06 à 21:36)
Bonjour à tous !

Quelques nouveautés disponibles aujourd'hui !

Arène des monstres
Ajout de 8 niveaux, pour un total de 10 niveaux disponibles.
Lors de la dernière mise à jour nous avons ajouté un nouveau mode de jeu en test a l'arène des monstres, permettant aux guildes de se réunir et d'affronter les monstres a travers une série de niveaux de plus en plus difficiles, nous ajoutons donc 8 niveaux supplémentaires aux 2 déjà présents, ce qui fait un total de 10 niveaux !

Augmentation des gains d'xp de 100%
Le gain d'expérience n’était suffisant nous avons donc choisi de l'augmenter, il sera peut être toujours un peu plus faible que les zones d'xp classiques, le but n’étant pas de vider ces zones mais d'ajouter une possibilité supplémentaire.

Les tests sur les deux premiers niveaux ont fait ressortir deux idées qui ont été intégrées
- Possibilité de refaire les niveaux
- Possibilité de les faire même sans guilde à condition que le joueur appartient à une guilde ayant réussi le défi
Ces deux ajouts permettent une plus grande flexibilité pour les personnes ayant des guildes semi actives avec des membres moins présents ou dans le cas contraire beaucoup de membres très présents.

Gameplay
Ajout d'une potion magique de soin
La potion magique a été concoctée par des apprentis de l'école de magie, alors attention aux effets secondaires. (apprenez à vous en servir avant de vous risquer sur un compte rempli d'xp !) C'est un objet magique utilisable depuis l'onglet magie, qui s'achète à l'école de Magie de Trigorn, elle prends le rôle de la potion classique pour tous les lvl et vous permettra d’économiser de la place dans votre inventaire. Pratique avec l'arrivée des métiers...

SkinSo
- Nouvelle pose, 18 skins ajoutés
Un total de 18 skins a été posé aujourd'hui, n’hésitez pas à aller voir le profil de SkinSo
pour connaitre les détails de la pose, ainsi que des informations sur la prochaine pose.