Sommaire :

Classements périodique
Les héraldiques
Conclusion

Le classement périodique de retour !
PRESENTATION
Du Samedi 20 (01h00) au Lundi 29 (01h00) janvier, le classement périodique est de retour ! Ce périodique sera d'une durée de 10 jours (2 week-ends), comme d'habitude les deux classements seront disponibles (XP & Réputation).

Autre nouveauté : il sera possible de gagner des bonus de réputation supplémentaire en participant à certains événements (Tournoi, Rondasse, Vespervier, ect..) sous réserve d'acception au préalable des admins.

Les récompenses seront les mêmes pour les deux classements, à savoir :
  • 3e : 30 Millions de pièces d'or, des gemmes pour l'artisanat (dont 1 orichalque)
  • 2e : 50 Millions de pièces d'or, des gemmes pour l'artisanat (dont 2 orichalques) et une pièce d'équipement supérieur cipher de son choix
  • 1er : 50 Millions de pièces d'or, des gemmes pour l'artisanat (dont 2 orichalques), une pièce d'équipement supérieur cipher de son choix, une magie à personnaliser ainsi que sa statue à Trigorn aux cotés des 3 Gorgones !
HERALDIQUE DE GUILDE
Depuis quelques mois, il est possible de personnaliser des héraldiques de guilde pour le site et pour le jeu.

Afin de faciliter la création d'héraldiques, il est maintenant possible de créer un blason uniquement pour le site (Version light). Pour ce faire, il faut simplement le "décorer" à l'image de votre guilde en respectant l'aspect graphique du jeu.

De plus, les skinneurs recevront une récompense à chaque création de blason :
  • 5 Millions de POs pour la version "light"
  • 5 Millions de POs pour la version full.
  • Enfin, à nouveau 5 Millions de POs pour l'étendard de guilde
Soit un total de 15 millions de pos possibles ! Toutes les infos sont disponibles dans la partie "guide du jeu" rubrique "Guide de création graphique".
CONCLUSION

N'hésitez pas à réagir au topic disponible sur le forum en donnant votre avis, nous sommes à l'écoute.

Rendez-vous bientôt pour le retour d'un événement bien connu des joueurs ! Et n'oubliez pas de nous soutenir en nous suivant sur facebook.

Retour en haut