Retour

Guilde : Les*Nomades

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 ADAR Feydakin 0 39162 2820 9


I. Histoire



Les nomades étant présents depuis pas mal de temps sur Slayers Online, notre histoire serait, je le pense trop longue à afficher ici même. Voila pourquoi je vous invite à vous rendre sur
notre forum si cette histoire vous intérèse.



Pour les gens qui n'auraient pas envie d'aller sur notre forum, voici un briève description de ce qu'est le peuple Nomades et de ses moeurs

L’Oasis est Havre de Paix. Ici, on ne verse pas le sang. Quiconque vient a l’oasis, reçoit l’hospitalité qui lui est due. La survie dans le désert est une priorité. C’est notre Loi, c’est notre coutume.

Notre caravane était disposée à l’Est, près de la zone de pâturage, pour nos moutons. Nous devrons bientôt repartir, nous devons revendre les peaux et le venin des serpents. La chasse dans la région est bonne, ces reptiles sont nombreux. Il faut dire aussi que nos chasseurs sont valeureux.

Le soir, plusieurs familles se réunissent assis sur des coussins en peaux de blobs, pour manger et rire. On y joue de la musique, et on danse tous ensemble sous les étoiles et les palmiers.

L’eau, qui nous permet de vivre, et fait pousser la végétation, si rare dans le désert. L’air, le vent, qui déplace les dunes, en perpétuel mouvement. La terre, immobile, mais si solide, les racines du monde. Le feu, la chaleur du soleil, si terrible, mais aussi la chaleur d’un feu la nuit.

Nous vénérons les quatre éléments, qui ensemble réunis, apportent la Faune et la Flore, la Vie. Nos Chamans comprennent en partie ces éléments. Mais ce sont des esprits libres, nous pouvons avoir de leur part des conseils, mais rarement de l aide.

Nous sommes un peuple fier, cultivé, mais souvent incompris. A la grande ville, les gens nous regardent de travers, comme si nous étions des sauvages. Mais nous ne nous préoccupons pas des préjugés. Notre vie nous suffit, nous n’avons pas à nous expliquer.


(Texte de Sharrack, que je tenais mettre ici pour tous les efforts qu'il à effectué pour la guilde. Avant de nous quitter. Ses pas sont gravés dans les dunes et le vent jamais n'oubliera de chuchotter son nom à qui pourrra l'entendre.)



II. Fonctionnement de la guilde




Les Nomades sont en réalité un peuple constitué de plusieurs familles qui sont réunis par les mêmes idées et croyances. Plusieurs familles nomades peuvent donc être crées par les membres des Nomades.

Si vous voulez devenir Taib, il faudra organiser votre clan, tout en se souciant du role playing, faire parti du conseil et venir réguliérement au forum. Vous serez une personne importante de la guilde, et aurez vos propres volontés indépendantes. Nous vous demandons seulement d'être motivé.

Chaque famille devra (en général) être constituée (au minimum) de

-1 Taib (chef de famille)
-4 chamans (eau terre air feu)
-1 negociant,1 marchand,1 caravanier
-1 naib fedaykin, 1 naib cavalier
-1 sage (conseiller du Taib)
-1 guérisseur

Pour l'instant une seule famille existe :
(Cliquez sur la bannière pour voir la compositoin//perso.wanadoo.fr/les-nomades/">Notre site