Retour

Guilde : L'empire

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 MISAKITH Trésorier 0 0 0 1


Image Hosted by ImageShack.us


L'Empire


Image Hosted by ImageShack.us




Présentation globale de la guilde

Ce qui est obligatoire au sein de la guilde
Ce qui est interdit au sein de la guilde
Notions élémentaires de Rôle Play


Présentation Rôle Play de la guilde

Le poids de l’histoire
Diplomatie (Alliances et guerres)


Recrutement : Nous rejoindre !

Prés requis pour les joueurs Rôle Play
Prés requis pour les joueurs Hors Rôle Play
Comment se faire recruter ?

Souvenirs de la guilde



Forum de la guilde

Image Hosted by ImageShack.us





Presentation globale de la guilde





1 / Nous sommes une guilde semi-RôlePlay (aussi vous pouvez aussi bien y jouer un personnage RP que HRP), et notre but est de faire prospérer l’Empire, un pays à l’est de Vesperae. Ainsi RPlayer et simples joueurs se côtoient.

2 / Nous souhaitons créer une véritable amitié entre les joueurs.

3 / La guilde n’est ni PK ni anti-PK, néanmoins les membres sont autorisés à se défendre en cas de mission ou de guerre.

Image Hosted by ImageShack.us



Ce qui est obligatoire au sein de la guilde


1 / Il est obligatoire de s’amuser ! Car nous sommes avant tout sur un jeu. Mais pas d’inquiétude les impériaux sont tous des plus sympathiques.

2 / Nous devons respecter le choix des joueurs et aussi nous évitons de déranger lorsqu’ils jouent RP.

3 / Chacun doit s’efforcer de communiquer avec le dialogue le plus correct possible, aussi nous n’employons pas le langage SMS.

4 / Lors de votre connexion en jeu, signalez votre présence à vos frères d’armes par un « Gloire à l’Empire » en /guild (Pour communiquer en jeu avec la guilde tapez : « /guild [message] »). Le canal /guild est HRP.

5 / Toutes les actions impliquant la guilde dans son unité doivent d’abord être communiquées aux dirigeants de la guilde.

6 / Vous avez le devoir de participer activement au FORUM où se passe une grande partie du RP et que nous tissons des liens entre membres de la guilde.

7 / Il est bien vu d’aider un impérial ou un allié qui le demande.

Image Hosted by ImageShack.us



Ce qui est interdit


1 / Les insultes ou toute forme de provocation ciblée envers qui que ce soit (nommé ou sous-entendu) ne sont pas tolérées. Nous sommes une communauté amicale qui dialogue sans offense.

2 / Les PK et les antis-PK abusifs ne sont pas tolérés. Néanmoins rien n'interdit la chasse aux assassins de temps à autre sans exagération.

3 / Le flood exagéré sur les forums est interdit.

4 / Le langage SMS, totalement anti-RP est à proscrire.

5 / Ne pas s’amuser au sein de la guilde est une idée à oublier.

Image Hosted by ImageShack.us



Notions élémentaires de Rôle Play



Grand nombre de joueurs dans la guilde jouent Rôle Play (RP). Peut-être avez-vous souvent entendu parler de ce fameux « airpéh » sans jamais en comprendre le sens ? Après cette explication, nous espérons que vous serez vous aussi tenté par l’aventure.

Ce qui suit n’est une explication très sommaire et nous vous conseillons si vous désirez approfondir vos connaissances de consulter le Tutorial pour le Rôle Play.

1 / Le RP consiste à jouer comme si son personnage était libre de ses actes. Aussi jouerez vous comme si vous étiez à une époque médiévale fantastique. Vous ne savez rien de plus que votre personnage et n’avez aucune connaissance du monde réel (IRL = In Real Life).

2 / Votre langage doit se rapprocher le plus possible d’un langage médiéval. Ex : « Salutations Messire, que me vaut l’honneur de votre visite ? »
En jeu comme sur forum (Où sont postés des textes RP, comme des histoires fantastiques en prenant pour base les personnages du jeu) nous utilisons une signalisation à connaître impérativement. Vous trouverez ici les explications concernant les discours en jeu :

Le discours (« Salutations », « Comment allez vous ?...) n’est pas encadrez par une signalisation particulière.

Les actions (Le fait de prendre quelque chose, une expression,…) sont décrites entre * [Texte]*

Les pensées sont marquées entre ‘[Texte]’

Ex :

"Bonjour à vous Gente Dame"
*S’incline respectueusement avec un grand sourire*
‘Je la trouve d’une beauté divine’



Image Hosted by ImageShack.us



Présentation Rôle Play de la guilde





Le poids de l’Histoire





Autrefois dirigée par Darkemperor, cette guilde connue son apogée avant de disparaître dans de sombres conflits. Elle fut reconstruite avec à sa tête un nouvel Empereur, le sage Fastpouki. Après nombre d'aventures, c'est aujourd'hui Amadeus qui dirige l'Empire.

Pour ne pas oublier notre passé, nous gardons tous en mémoire l’épopée de l’Empire originel. Laissez vous conter notre légende, notre histoire.


Chapitre 1 La génèse, premier âge de l'Empire


Dans les anciens temps, Vesperae était régi par un sombre Empereur, d’une cruauté sans égale. Il tirait son pouvoir incommensurable d’un sceptre maléfique d’origine démoniaque. Il opprimait le peuple et tenait l’Empire en répandant la peur et la mort.

Les ménestrels racontent que deux héros se levèrent devant la tyrannie de l’Empereur, ils se nommaient Heralcius et Vastafar.
Apres de féroces combats contre les monstres les plus horribles, ils parvinrent un jour à se tenir devant l'Empereur lui-même. On raconte que le combats qui s’en suivit dura sept jours et sept nuit. Un coup mortel fut porté à l’Empereur par nos fiers héros.

Heralcius et Vastafar ne purent résister à l’appel du sceptre maléfique et lorsqu’ils le tenaient ensemble devant eux, une décharge glaciale et puissante pénétra leurs chairs, les ondes maléfiques atteignirent leur cœur. La malédiction vint les frapper à leurs tours. Ils devinrent depuis lors Darkemperor et Généralms.

On raconte que cette malédiction ne fut brisée que fort longtemps après cette histoire, par deux autres protagonistes : l’Impératrice, et son plus fidèle serviteur le Baron Von Kurten. Venu ramener la paix sur l’Empire.



Chapitre 2 L'avènement de Darkemperor vers la lumière


Darkemperor tomba sous le charme de la belle Impératrice, il lui demanda de rompre la malédiction qui le persécutait, lui et son peuple, et de l'épouser. Alors l’Impératrice, grâce au Bouclier d'Athéna, fendit en deux le sceptre maléfique. Darkemperor et Généralms étaient délivrés de leurs malédictions, et ils établirent, avec Von Kurten et l’Impératrice, les fondements d'un Empire grandissant.

L'Empire progressa de jour en jour, et devint une puissance reconnue. Il s'engagea et gagna de nombreuses batailles, jusqu'au jour où les nuages remplacèrent le soleil. Le jour où les ténèbres surgirent…

Une querelle éclata au sein de l'Empire, parmi les dirigeants. L'impératrice avait imposé son pouvoir pendant les absences de l'Empereur et nombreux étaient les hommes qui la suivaient, et qui voyaient en elle la représentante de l'Empire. Le Généralms tenta de rétablir l’équilibre des forces, et décidai de raisonner l’Impératrice.

La suite de l'histoire reste bien vague, elle change quelque peu selon les ménestrels. Ainsi selon certains le Général aurait assassiné l'Impératrice pour s'approprier le pouvoir, d'autres disent que l'Impératrice aurait tenté d'attaquer le Généralms et celui ci se serait défendu... encore bien d'autre rumeurs ont cours dans Vesperae, quoi qu'il en soit ceci fût le premier éclair de l'orage qui frappa l'Empire... L'Impératrice était morte.



Chapitre 3 Les premiers jours sombres


Les nuages s'épaissirent de jour en jour et nous comptâmes de nombreux départs. Le capitaine lanouille quitta l'Empire n'acceptant pas la mort de l'Impératrice, il fût suivi de près par skim et matrix ainsi que quelques autres, tous étaient partisans de l'Impératrice.
L'ambassadeur VonKurten disparu à son tour, tombant sous le charme de Luna Van Hadès. Personne ne l'a jamais revu depuis ce jour...

L'Empire se rapprochait à nouveau du pouvoir maléfique, l'Empereur et le Généralms ne pouvaient s’y résoudre. Les jours étaient bien noirs pour l'Empire et sa destruction fut proche.

Les hommes restants de l'Empire ne l'entendirent de cette oreille et alors que certains pensaient quitter à leur tour la guilde, d'autres moins nombreux mais déterminés décidèrent de relever l'Empire en essayant de rendre la raison à leurs dirigeants.

La réaction de l'Empereur fût rapide et, avec l'aide du Généralms, il fonda une nouvelle base pour l'Empire, les hommes restés fidèles furent récompensés, un rayon de soleil transperça les nuages. L'Empire était à nouveau droit et fier.



Chapitre 4 L'histoire se répète


Le ciel se dégagea de jour en jour laissant percevoir, malgré toutes les calomnies ayant pour but de discréditer l'Empire auprès du peuple, un avenir prometteur pour tout les partisans de l'Empire. Chacun avait désormais son mot à dire au sein de la guilde où les ordres devinrent des conseils, les dictateurs des amis et les ennemis des cadavres.

Les années passèrent et le peuple vivait heureux et en paix, les guerres étaient maintenant de vieux souvenirs.

Mais l'Empire baissa sa garde et ne se méfia plus de l'ennemi qui grandissait dans l'ombre. L’or, les banquets, et les beuveries étaient la seule préoccupation des dirigeants laissant le peuple sans protection et mourrant de faim. L'Empire se ruina, des conflits entre dirigeant éclatèrent pour le pouvoir.

Darkemperor lassé de voir son royaume s'éteindre et l’histoire se répéter décida d’abdiquer et de passer la main. Mais il n'avait aucune descendance à qui légué ce pénible fardeau. Alors son choix se tourna vers un homme, un templier, un soldat. Les meilleurs ménestrels ne savant toujours pas la raison de ce geste. Peu de temps après son départ, Darkemperor fut séduit par Hadès, l'armée des enfers.



Chapitre 5 Le deuxième âge de l'Empire


Le nouvel empereur fut sacré : L’Empereur Fastpouki , descendant d'un père chasseur de trésor et d'une mère couturière.

Certains scribes y voient une allusion à d’anciennes prophéties racontant qu'un homme ne descendant pas de lignée de nobles, mais au cœur remplit de courage et d’humilité serait le seul à pouvoir ramener l'Empire et son peuple dans la lumière. Et qu'il arrivera à unir les humains et les elfes dans le combat contre les démons et toutes les forces du mal.

Fastpouki au début de son règne avait rencontré un elfe, à la taverne de Sarosa. L’elfe se présenta à lui comme maître chasseur, du nom d’Amadeus. Il ne fallu pas longtemps à ces deux là pour savoir que le destin les avait poussé l’un vers l’autre. C’est ainsi qu’Amadeus, devint Grand conseiller de l’Empire. Les deux compagnons relevèrent ensemble ce royaume trop longtemps laissé aux pillards et aux démons. Leur enthousiasme, et leur courage rallièrent à eux nombre de compagnons. Un des premiers fut le nain Bombur, que beaucoup considèrent comme le meilleur tavernier du monde connu. Il fut rejoint rapidement par Dave le guerrier grenouille, généralement plus prompt à manier la bière que l’épée. Tant d’autres ont choisis de servir la lumière à leurs côtés depuis lors : le nain Herzog, l’assassin Eliézel, dame Rhéva, Rukainn le maître d'armes, Vhaidra le poète maladroit aujourd’hui disparu, …

Comment oublier également, la venue des anciens Paladins Sylphisius et Vicius. Après la destruction de leur cathédrale par l’ange de Démonio Gabriell, ils joignirent les rangs impériaux. Et prirent part à l’affrontement sans fin que l’on nomme désormais Guerre des Armes. L’Empereur Fastpouki et le désormais Général Vicius, menèrent leurs troupes à la victoire durant la Grande marche sur Gathol. Amadeus quant à lui avait lutté aux côtés de valeureux guerriers, dans un détachement d’élite: Worf, Elmina, Nalfein, Silk ... Cette terrible bataille, avait vu la victoire de l’alliance humaine contre les démons et est désormais contée par les plus grands ménestrels.



Chapitre 6 Le troisième âge de l'Empire, Le règne du Grand intendant Amadeus


L'Empire luttait alos contre nombre d'ennemis dont les noms à eux seuls terrorisent plus d'un : Sokar seigneur démoniaque, la Royal*Vengeance, Elfe de l’ombre, Gallows l’elfe noir, Itsumi la démone du chaos, …
Des alliances se formèrent et l'Empire se rapprocha de l'Armée Royale, des Nomades, de la Brigade des Faucons, et des vénérables Templiers. Ensemble ils luttent contre les démons.
Mais des évènements sombres vinrent troubler l'ascension impériale. L'Empereur Fastpouki, le Général Vicius et le poète Vhaidra disparurent dans de mystérieuses conditions. On lança rapidement les recherches, mais au bout de longs mois, il fallait se rendre à l'évidence, ils ne reviendraient pas. Amadeus du se résoudre à endosser le titre de Grand intendant de l’Empire. Le maître chasseur avait refusé de se voir nommer Empereur suite à la disparition de Fastpouki, son chef, son ami son frère. C'est maintenant à lui que revient la charge du royaume. Il nomma rpidement deux hommes de confiances à ses côtés. Le Grand prêtre Sylphisius et Rukainn le maître d'armes. Ils ont la lourde tâche de diriger le royaume, et de faire prospérer l'Empire aux côtés de nouveaux compagnons qui les rejoignirent pour combattre à leurs côtés.



Chapitre 7 Une décadence Impériale


C’est alors qu’hélas après un certain temps, Amadeus disparu, ce fut alors au Grand Prêtre d’Aariba Sylphisius et au Maître d’Arme Rukainn de diriger de leur mieux l’Empire. Ce fut une période où une certaine inquiétude régnait. Où était donc notre ami Amadeus, qu’était donc devenu nos anciens amis, Fastpouki, Vhaidra, Vicius ? Néanmoins, après de long moi l’Empereur Fastpouki qui était parti en guerre revint après une dure défaite qui avait failli lui coûter sa vie revint à l’Empire. Toutefois, il n’était plus le même. Fastpouki se retira dans le château Impérial de Bélériand.

L’insécurité grandit dans l’Empire et ce fut aux ordres Impériaux de s’occuper de la situation du mieux qu’ils pouvaient. Cependant sans réel pouvoir, les conséquences de leurs actions furent limitées. Peu après, Rukainn quitta l’Empire et Sylphisius fut compté parmi les morts.



Chapitre 8 Le troisième âge de l’Empire, Révolution et Régence


Durant la décadence Impériales, de nouvelles recrues avaient fait leur apparition, tel que, Lunha, Misakith, Rohel, Guardian, Lemy, Trollfarceur, Alliage, Runaway. Néanmoins, le désir de révolution naquit dans l’esprit du dénommé Barde Rohel qui entraîna le Marchand Misakith. En une nuit, la ville fut conquise puis le Palais, par l’action de deux hommes. Ils se proclamèrent Régents de l’Empire sous l’acclamation de la foule. On notera surtout leur action dans les campagnes de l’Empire pour amener de nouveau la sécurité grâce à l’aide des Paladins. Le commerce reprit enfin et l’Empire remonta une pente difficile.
Des élections libres pour le poste de Général et de Maire eurent lieu où Alliage et Héléna furent nommé à ces fonctions. De plus, Lunha fut nommée au post de diplomate.

De bonnes nouvelles arrivèrent de plus, Rukainn revint à l’Empire après un jugement qui aboutit sur la possibilité de réintégrer l’Empire et, le Grand Prêtre d’Aariba nous revint de chez les morts. Certains racontent qu’ils auraient remonté le fleuve de la mort à la rame.
Le Grand Prêtre d’Aariba chargea Rukainn de trouver un Empereur digne de ce nom à l’Empire. La période de la régence allait toucher à sa fin.



Chapitre 9 Une transition difficile


Quelques semaines plus tard, Rukainn revint avec le jeune frère de Fastpouki, bien décidé à reprendre ce qui lui venait de droit. Il se nommait Kadea Owaryn. L’Empereur décida d’affaiblir le pouvoir des ordres, craignant que cela concurrence le sien, puis nomma trois Conseiller, Sylphisius en tant que Grand Chambellan, Rukainn en tant que Conseiller Martial, poste qu’il quitta peu de temps aprés et Misakith en tant que Conseiller des Finances. Quelques mois plus tard, le Général Alliage se vit remettre la confiance d el’Empereur. Ce remaniement ne fut hélas pas du goût de tous et Rodo-Do, Caporal de l’Empire ainsi qu’Héléna Maire de Bélériand déposèrent leur démission. Ce fut une grande perte mais, cela n’était point la fin.

Suite à une surcharge de travail, Dame Lunha quitta elle aussi l’Empire, aspirant à d’autre rêve et cela fut aussi le cas de Messire Runaway. Cette instabilité croissante mit à mal l’Empire. L’espoir d’un nouvel âge était encore présent alors que une attaque des démons sur l’Empire ne cessait de croître de jour en jour.

Chapitre 10 : La guerre de l’Empire

Par la suite, l’Empire fut attaqué par l’Union Démoniaque. Tout d’abord, en suivant la stratégie de Misakith, une partie de l’Armée fut placée à l’Avant Post du col de la Montagne. Cette tactique avait pour but d’attirer l’ennemi et de le ralentir en provoquant un éboulement. Misakith en tant que commandant fut accompagné de près par Dame Lemy et le Nain Godrïn, néanmoins cela ne suffit pas et ils durent se replier pendant que les démons mettaient à feu et à sang l’Avant Post.
Pendant ce temps, un soldat de carrière, Alliage préparait la Capitale de Bélériand à résister face à l’envahisseur. Selon lui, il fallait tenir le plus longtemps possible, jusqu’à ce que l’Alliance arrive alors.
Une semaine passa et l’Empire fut assiégée, et alors que la situation devenait critique, depuis la plus haute tour de la Capitale de l’Empire, on put apercevoir les bannières Royaliste et Templières flottaient au grès du vent. L’assaut prenait une nouvelle tournure.
Après des jours de combat, l’Alliance sortit victorieuse, la Croisade Noire s’était retirée dès le début, laissant les démons de l’Ordre Noir, Age Of Legends et Royal Vengeance seul. Une rumeur resta comme quoi, si la Croisade Noire était restée, la bataille n’aurait pas connue le même destin.




Chapitre 11 : Le quatrième âge de l’Empire

Après la Guerre de l’Empire, Kadea Owaryn souhaita prendre son indépendance vis-à-vis de ses deux tuteurs, Misakith et Sylphisius. L’Empereur réunit la population de Bélériand et décréta le début de son règne. On se souvient de ce discours comme un moment d’euphorie, où le Peuple fut enthousiasmé par la Jeunesse de leur niveau dirigeant mais aussi par son charisme.



L’Empereur se lance dans un réarmement total de l’Empire, il nomma Alliage en tant que Général de l’Empire. Le jeune homme le chargea d’entraîner les troupes Impériales, mais aussi de travailler à une reconstruction de l’Avant Post du Col de la Montagne pour qu’il puisse résister à un nouvel envahisseur. Misakith, Trésorier de l’Empire fut chargé de trouver de nouvelles alliances commerciales et de gérer les finances de la reconstruction de Bélériand.
Sylphisius, le Grand Chambellan quant à lui s’occupa des relations internes dans l’Empire, les grandes villes du sud menaçaient de rompre leur fidélité, ne reconnaissant pas l’Empereur, comme légitime.

C’est par le travail des Conseillers de Kadea mais aussi par les Impériaux que l’Empire put se relever. Néanmoins, il ne fallait pas se reposer sur cette prospérité. Django fut nommé Sergent de l’Empire et Sliterin Sous-Lieutenant, Vyn un jeune homme venu se présenté fut nommé Ambassadeur de l’Empire, O’Wolf monta une ferme aux poulpes, Godrïn récupéra les armures et matériels ayant été laissé sur les champs de bataille et mit sa forgerie et ses hommes à rude épreuve pour améliorer les équipements Impériaux.

L’Empire captura Rukaïnn, et fut jugé en tant que traître. L’ancien Grand Conseiller d’Amadeus fut exécuté sur la place publique de Bélériand. Peu de temps après, Sylphisius se retira de la vie politique pour prendre sa retraite loin de l’agitation de la capitale Impériale.
La célèbre Alliance Humaine prit fin elle aussi à cause de la mésentente de plus en plus pesante entre ses principaux membres. Ce fut le cœur lourd que l’Empereur du annoncer le retrait de l’Empire dans l’Alliance au peuple.

Par la suite, d’autres recrues se joignirent à l’Empire, tel que Yunnim, Azazel, Rendil, Ketsueki. Dans une idée de se préparer à l’éventualité d’une guerre prochaine, Alliage, Misakith, Kadea Owary, Vyn et Godrïn se mirent à s’entraîner pour pouvoir soutenir l’armée Impériale.






Image Hosted by ImageShack.us





A nous d'écrire l'histoire à présent...




Gloire à l'Empire!



Diplomatie



Alliés


- Les Paladins (08/05/05) détruits par Gabriell ange de Demonio (08/06/05).


- *Warriors*of*The*Lost*Kingdom* (31/05/05)

- Armée*Royale (05/07/05=> 03/06/09)

- La*brigade*des*faucons (12/07/05=> 03/06/09)

- Les Templiers (28/07/05=> 03/06/09)

- Les*Nomades (18/10/05)

- Le Sanctuaire (05/11/05)

Ennemis


- Darklord

- Royal*Vengeance

- Croisade*Noire

- L’Ordre*Noir



Image Hosted by ImageShack.us



Recrutement : Nous rejoindre




Vous recherchez une famille, un foyer. Vous souhaitez servir le bien et vous épanouir aux côtés de nobles compagnons. L'Empire a besoin de vous!
Vous êtes un fier guerrier, une magicienne débutante, un bouffon ou un simple paysan… Nous avons besoin de tous les talents et de toutes les bonnes volontés.

Ce ne sera pas toujours facile, les temps sont troublés et les démons sont partout mais vous combattrez , aux côtés de fier compagnons qui vous accueilleront comme il se doit.

Venez rencontrer un recruteur à la Capitale de l'Empire et parlons de vos talents.

Image Hosted by ImageShack.us


Prés requis pour les joueurs Rôle Play

1 / Pour vous prétendre joueur Rôle Play, vous devez jouer la majorité de votre temps en Rôle Play.

2 /
Vous devez avoir un LVL supérieur ou égal à 30.

Image Hosted by ImageShack.us


Prés requis pour les joueurs Hors Rôle Play

1 / Vous devez connaître un minimum la notion de Rôle Play.

2 / Vous devez avoir un LVL supérieur ou égal à 40.

Image Hosted by ImageShack.us


Comment se faire recruter ?

1 / Inscrivez vous sur le forum si vous remplissez les conditions énoncées precisement.

2 / Créez un nouveau sujet dans la section recrutement du forum , qui portera comme nom « Recrutement de [Nom du joueur, dans la partie appropriée (Selon votre choix d'être RP ou HRP).

3 / Indiquez dés le début du sujet s’il s’agit d’un recrutement Rôle Play ou Hors Rôle Play.

4 / Si vous êtes un joueur Rôle Play agissez comme tel et rencontrez notre recruteur Astinus Lovyan en une suite de textes Rôle Play. Mentionnez en HRP votre LVL, vos éventuels autres personnages RP, vos connaissances dans la guilde (Facultatif) et votre pseudo en jeu.

5 / Si vous êtes un joueur Hors Rôle Play, remplissez le questionnaire si dessous et postez le dans le sujet :


Quel est votre pseudonyme en jeu ?

Quel est votre LVL ?

Quel est l’or de votre personnage ?

Qui connaissez vous au sein de la guilde ?

Qu’est ce qui vous pousse à rejoindre l’Empire ?

6 / Les membres de la guildes décideront de votre acceptation ou au contraire de votre refus.


Image Hosted by ImageShack.us


Souvenirs de la guilde
(Ceux qui nous ont marqué)





Fastpouki

C'est en 1236 que Fastpouki reprit la guilde l'Empire après de bons et loyaux services en tant que Templier, pour faire resplendir ce pays d'un nouvel éclat. En effet suite à l'abandon de Darkemperor, Fastpouki reprit le flambeau de l'Empire pour lui offrir un avenir splendide. Et il y parvint à merveille en faisant reconnaître par tous l'une des guilde RP les plus remarquées et en amenant ce qui fût inconsciemment l'âge d'or de ces contrées. Son caractère légendaire et sa forte détermination auront marqué nos coeurs.
Fatigué par son règne, il quitta l'Empire au début de 1237 pour rejoindre d'autres contrées en quête d'un avenir meilleur. De temps à autre certains voyageurs racontent avoir vu l'homme qui mena son peuple à la richesse.

"Grand parmi les grands nous ne t'oublierons jamais !"

Amadeus

Toujours au côté de son seigneur Fastpouki, Amadeus servit l'Empire avec ferveur. Simple maître chasseur, il ne se doutait sans doute pas de devenir grand conseiller de l'Empereur puis grand intendant de l'Empire dans l'attente d'un nouveau prétendant au trône. Tous l'appréciaient en ami et le respectèrent en chef. Certains habitants de Bélèriand racontent qu'aucune de ses décisions ne fût jamais contestée.
Il sombra finalement dans une grave maladie quelques mois après le départ de l'Empereur. Certains domestiques disent qu'il est encore sous les soins d'un grand sage dans une tour interdite du château.

"Fin chasseur, grand intendant, tu as marqué nos coeurs."

Vicius

Pendant nombreuses années, Vicius servit les Paladins comme le grand chef de guerre qu'il sera toujours. Après la chute des chevaliers d'Aariba, il rejoint son ami Fastpouki et prit avec honneur les commandes de son armée. Il la mena d'ailleurs à beaucoup de victoires reconnues par tous. Ses propos tranchants comme sa lame étaient craint par tous mais il a toujours été bon compagnon.
Lorsque Fastpouki partit de son côté, il en fit de même. Et de temps à autre si vous croisez un cavalier solitaire dans une ville de nos contrée qui porte un long manteau et une grande épée, sachez que vous vous tenez devant Vicius, ancien général de l'Empire.

"Ton épée trancha et laissa une marque dans nos esprit."

Bombur

Convié par Fastpouki, Bombur rejoignit l'Empire parmi les premiers fidèles serviteurs de l'Empereur en tant que ministre des alcools et tavernier. Agile de sa choppe, il envoûta plusieurs milliers de personnes de son "spécial", alcool reconnut par tous comme le meilleur. Si vous avez le temps goûtez également un chocobur, une petite friandise confectionnée par le maître nain imbibée d'alcool.
Après avoir tenu pendant longtemps la taverne de Bélèriand, Bombur confia le travail à ses cousins et s'en alla visiter les mines de ses ancêtres. On le revoit de temps à autre.

"Sans toi l'Empire n'est qu'un tonneau vide, mais nous saurons remplir nos choppes en ton honneur."

Hotohori

Légendaire courtisane de l'Empire, Hotohori amena la grâce dans ce qui était l'Empire de Fastpouki. Son éventail faisait pâlir certains un hommes et sa grâce les autres. Bons nombre de nobles avides en avaient après sa fortune incommensurable. Mais elle préféra user de es talents et de son or pour son servir son pays.
Aujourd'hui on se souvient d'elle en regardant avec plaisir les quelques magnifiques monuments qui gardent la trace de son art étranger.

"Tu nous as conquis, ce fut une belle bataille, et te revoir sera pour nous une victoire."

Dave

Armé d'une choppe, il était le meilleur buveur, armé d'une épée, le meilleur guerrier. Puissant homme-grenouille au croassement ravageur, il rejoint l'Empire dans l'unique but servir. Comme tout bon être de sa race, il ne fit que dormir.
Pourtant si beaucoup ont oubliés bien des grands, tous se souviennent du légendaire guerrier grenouille Dave; et aujourd'hui on ne sait plus vraiment s'il est mythe ou bien réel.
Si par chance vous le croisez sur Vesperae, retenez son visage. Et si un jour vous êtes en difficultés, peut-être apparaîtra t-il lorsque vous crierez son nom.

"La bière était ton épée, l'humour ton bouclier."

Sylphisius

Sa foi en Aariba fut totale et sa fidélité indéniable. Sylphisius ancien paladin rejoignit l’Empire avec son camarade Vicius. Tout d’abord Grand Prêtre d’Aariba puis Grand Chambellan de l’Empereur Kadea Owaryn, il assuma avec brio et ferveur les rôles qui lui furent confiés.
Jamais nous n’oublierons ses travaux graphiques, son humour douteux mais touchant ou encore ses initiatives. Il est dit aujourd’hui que sans le Grand Prête d’Aariba, c’est tout un héritage de l’Empire qui aurait été perdu. Nous n’oublierons jamais son implication mais aussi sa patience alors que notre guilde se retrouvait presque déserte.
Connu pour sa mystérieuse pipe mais aussi ses dictons originaux, c’est tout une part de l’Empire qui resplendit dans son nom

"Ton esprit et ton humour éclairèrent nos cœurs dans ces temps troubles"




Qu'Aariba veille sur vous !


Image Hosted by ImageShack.us



Page de guilde réalisée par: Sylphisius, Alliage, Kadea*Owaryn et Vyn