Retour

Guilde : Challenge*Elite

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 MERCENAIRE Gardien 0 0 0 1
2 KUN Gardien 0 35 1000 1
Challenge Elite

Le challenge Élite est de retour ! Affrontez les cinq gardiens afin de vous hisser sur le trône du champion et ainsi porter l'armure tant convoitée ! Pour ce faire, vous devrez venir à bout consécutivement des cinq gardiens !


Règles et conditions de victoires

* Le suivi public des combats effectués lors du Challenge Élite aura lieu sur le forum du blob parleur : http://slayer-online.forumactif.com/f69-challenge-elite

* Avant chaque combat, veuillez fournir 40 000 PO au gardien en question afin qu'il prenne en compte votre défi.

* Les matchs se feront en Best of 5. (Soit trois manches gagnantes.)

* En cas de défaite, vous devrez patienter neuf jours pour réessayer le challenge élite, à partir du gardien numéro un.

* Un gardien peut refuser votre défi si il ne porte pas l'armure de gardien, en revanche si il la porte, il est dans l'obligation d'accepter.

* Vous devez affronter les cinq gardiens sans perdre ainsi que le futur champion pour prétendre obtenir l'armure du champion.

* Tout manquement de respect lors des défis peut se solder par une disqualification immédiate.

* Sous certaines conditions, vous pourrez remporter des récompenses, voir tout en bas de la page.

* Le gardien FYN fait office de substitut pour assister RAPHAEL et YURI lors des soirées Challenge Elite ou lorsqu'il y a trop de défis.

* Infliger une défaite totale à un gardien vous permet de remporter sa cagnotte. (Toutes les inscriptions qu'il a prise, soit 40 000 x N.Inscription)


Premiers gardiens - RAPHAEL et YURI ainsi que FYN*

Lieu : INTERGUILDE. (Argelas Ouest)



Second gardien - Doflamingo

Lieu : TRIGORN (Maison Rebellion Trigorn Est)



Troisième gardien - Kaintueur

Lieu : ILE DES 5 SAGES (Première ville de l'île)



Quatrième gardien - ASELHAL

Lieu : PRONCILIA (Arène au sud-ouest dans la map)



Cinquième gardien - IRUMI

Lieu : LHYNN (Arène de Lhynn maison 7.2)



Champion en titre

Lieu : Arène de son choix





Récompenses



Champion.png


* Remporter le challenge élite en sortant victorieux contre les cinq gardiens de manière consécutive ainsi que leur champion si il y en a un.



Nacre.png


* Remporter 4 victoires en tant que champion.



Sugilite.png


* Remporter tous les défis contre les gardiens par un score de 3 à 0 en votre faveur puis battre le champion en titre. (Sans toute fois devoir lui imposer 3/0)

* Devenir 4 fois champion du challenge élite en battant les gardiens et leur champion (sauf si vous êtes déjà champion).

Les skins de gardiens : Si vous remportez huit fois le challenge élite (champion inclu), vous pouvez prétendre à une skin de gardien.

NB : Le Champion pourra défier les gardiens du CE une fois par mois en tant que champion afin d'essayer de remporter Sugilite.png, il n'aura naturellement que les cinq gardiens à combattre, par ailleurs, il sera dans l'obligation d'accepter les défis lancés par les challengers.


J'ai perdu récemment, je ne sais pas si je peux retenter ma chance, comment savoir ?
Le gardien qui vous élimine vous note sur le blob parleur sur ce topic : http://slayer-online.forumactif.com/t5523-date-de-re-tentative-pour-les-elimines
Si votre pseudo n'est pas présent dans la liste, vous pouvez recommencer à partir du niveau 1.
Si votre pseudo est accompagné de la date mais est déjà passé vous pourrez recommencer l'event à partir du niveau 1.
Si votre pseudo est accompagné de la date pas encore passé, vous devez attendre jusqu'à ce jour pour retenter votre chance !

Comment savoir quand sont les soirées CE ?
Les soirées Challenge Elite se déroulent une fois par mois à partir de 21h. Elles ne sont pas systématiquement à un créneau horaire fixe (en raison que nous devons être les 5 gardiens connectés simultanément) mais en majeur partie elles se déroulent en milieu de mois, en général les vendredis à partir de 21h.
Les soirées sont annoncées quelques jours avant la soirée, sur ce même topic, sur le forum général et sur la liste des événements du jeu.


Il y a une absence de gardien, que dois je faire ?
Dans le cas où, pour une raison ou une autre, un gardien est absent pour une longue durée, Irumi pratiquera le remplacement temporaire de ce gardien. Le nom des personnages remplaçants sont notés sur les page des gardiens. Toutefois, le remplaçant ne sera sollicité uniquement dans le cas où l'absence est vraiment constaté et lors d'absence d'un des gardiens lors d'une soirée Challenge Élite.


Les gardiens pourront-ils changer ?
En effet ce challenge est amené à durer, il est possible que les gardiens d'arènes soient amenés à changer, s'ils ne sont pas disponibles par exemple. A ce moment là, je partirai à la recherche de personnes compétentes pour les remplacer.

NB : Les lances D/G et les parchemins saisonniers ne sont pas autorisées durant les combats.
L'utilisation des flocons protecteurs, des flèches (glaciales ou non), des couteaux et des orbes est laissée au libre-choix du gardien. Autrement dit, demandez avant le combat si le gardien que vous affrontez autorise ou non ces objets. Pour les éventuels nouveaux objets n'étant pas stipulé (pas encore dans ces règles), veillez à toujours demander l'autorisation avant de les utiliser.