Retour

Guilde : Ara

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 KAYIN Diplomate 0 3668942 767255 36
2 LULIELLE Instructrice 0 15439 850 7
3 BRAANDOR Soldat 0 240127 47941 16
4 EKIBYO Soldat 0 2630 132 4
5 ASRAN Rossignol 0 0 0 1





Arïa est une guilde mobilisant des volontaires prêts à défendre, non seulement le Mur et ses alentours en prévision d'une attaque de Norgûl, mais aussi les civils en temps de paix. Loin des affaires politiques, mais collaborant avec l'armée, les milices locales et les temples, ils unissent leur force et prêtent main-forte à la population en renforçant les défenses déjà présentes dans le royaume.


Ils partagent une vision particulière de la justice et du polythéisme vespéréen ; chaque être a droit au bénéfice du doute et chaque dieu a son importance. Discrets mais pourtant bien présents, ils agissent, parfois dans l'ombre, parfois dans la lumière, et veillent à la sureté des citoyens, relayant les informations ou intervenant plus directement lors de conflits ou d'attaques.


On les reconnaît généralement à l'écusson représentant un phénix qu'arborent leurs vêtements. Leur quartier général se trouve au Pub Vespéria, une taverne à l'ouest de Trigorn, aussi surnommée "Le repos du Voyageur". Ils sont répartis dans deux campements principaux : le campement de la Forêt ouest et celui de la Bannière brûlée.


Chaque volontaire bénéficie d'un entraînement plus ou moins intensif au maniement des armes, quelque soit son occupation. Les rangs sont répartis comme suit:


Instructeurs
Diplomates
Protecteurs
Rossignols
Compagnons

Bien qu'Arïa soit dirigée par ses deux fondateurs et leur cercle restreint de conseillers et d'agents veillant au bon fonctionnement de la guilde, les décisions sont votées au sein de cette dernière; en cas de majorité, la décision est acceptée, en l'absence d'une majorité claire, les propositions sont à nouveau débattues.


La guilde admet en son sein tout individu désireux de combattre avec le peuple et pour le peuple ; elle comprend aussi bien des guerriers, des civils -toutes races confondues- ainsi que de petits criminels en quête de rédemption.


Les membres de la guilde, réputés pour être ouverts d'esprit et astucieux, n'hésitent pas à employer diverses méthodes parfois discutables. Ils respectent toutefois un code d'éthique particulier: ils laissent aux autorités locales le soin de juger les criminels, respectent les lois et ne tuent que lorsqu'ils n'ont plus le choix.