Retour

Guilde : Celestia

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 ELDORAN 0 19070 195 7
2 VLAYD Sous Chef 0 19789683 3039080 54
3 KETSUEN 0 0 0 1
4 BEN 0 81067692 0 75
5 RYA 0 23021203 3898712 56
6 ESPER Celestin 0 293 9898 1
7 ELOWINE Celestin 0 0 0 1




Date de création de la guilde : courant 26 / 27 février 2005

Envolez vous sur notre forum ...
Cliquez sur la bannière pour rejoindre notre monde !



Celestia a ouvert ses portes à
Visites de la guilde Celestia
personnes depuis le 25 septembre 2005




Background céleste
Description et règles à respecter
Diplomatie
Résurection dans les cieux
Album photo


Section suivante


~¤~ Background céleste ~¤~


Il existe une communauté, une culture partagée, d'individus célestes et d'anges purgeurs, dont l'histoire remonte à la prise de conscience d'un archange. Celui-ci se faisait usuellement appeler Eldoran, ou l'"archange protecteur".
Parmi les villes et les villages qui se trouvaient à Vesperae, des lieux servaient comme points de rendez-vous. Cependant, bien que ceux-ci soient protégés d'accès, l'on connaissait leur localisation. L'archange protecteur ne souhaitait pas protéger aussi durement son recoin. C'est alors qu'il eut la brillante idée de l'élever au niveau des nuages, dans le ciel, là où personne d'autre que ses semblables ne pourrait s'aventurer.
La première chose à laquelle il songea était de posséder un purgatoire. En effet, il tenait à garder son monde absolument secret. Il voulait absolument s'assurer que chaque postulant devait avoir une âme dite "acceptable". Quelqu'un de "pur" n'existait probablement pas, et ça, Eldoran le savait. Sa tolérance exigea alors que l'entrée d'un arrivant se ferait via le vote des membres. Lorsqu'il pensa au terme "membre", il chercha un nom plus adapté à son environnement. Anges ? Non, il n'allait pas seulement accueillir des anges, mais des humains. Il réfléchit et décida d'appeler les hommes qui peupleront ses lieux les "célestins". Par la même occasion, il assuma le nom de sa guilde par "Celestia", et s'installa dans sa nouvelle cité céleste.
Il rallia des hommes qu'il jugea honnêtes à sa cause. Ceux-ci se chargèrent avec lui de faire vivre la cité. En quelques temps, un palais, des habitations et des lieux de loisirs furent habités. La météo restait agréable, le temps étant clair et les intempéries très rares.
La beauté du royaume attirait beaucoup de monde. Chaque célestin vivait en parfaite harmonie avec le reste de la guilde. Les transports célestes leur permettait de jongler entre Celestia et Vesperae. Certains eurent même la faculté de se muter légèrement pour se procurer des ailes - le plaisir de s'envoler pour ressentir des sensations inouïes.
Celestia fut très côtoyée par nombre de personnages important à Vesperae. En effet, il s'avère que les leaders de puissantes guildes ont une partie de leur passé qui concerne le monde d'Eldoran.
Ce que les célestins cherchent, ce n'est pas la gloire, ce n'est pas la puissance, ce n'est pas la reconnaissance... Ce que les célestins cherchent, ce sont le bonheur, le plaisir et la solidarité au sein de leur famille.

Section suivante



~¤~ Description et règles à respecter ~¤~


Celestia est une guilde qui accepte n'importe quel joueur. Il n'y a aucune contrainte de lvl. Cependant, seuls ceux qui auront prouvé leur honnêteté pourront faire partie de la guilde. Chaque être - chaotique ou ange pur - a sa place dans nos rangs, tout le monde a accès aux cieux. Qui sait, peut-être que des amitiés entre anges et démons pourraient se forger ? Pour ce qui est de l'alignement, Celestia est une guilde neutre. Nous acceptons les PK et les anti PK, bien que nous ne sommes pas les premiers à vouloir la guerre. Ceux qui s'affirment en tant que membre d'une guilde PK ou anti-PK se verront exilés de la cité céleste. Nous demandons aux joueurs d'avoir des comportements respectueux les uns envers les autres. Ne jamais répondre à la bêtise lorsque l'on se fait insulter. Nous sommes sur un jeu, nous sommes là pour s'amuser, se détendre. Nous demandons à chaque celestin de participer au forum (lien disponible ci-dessus). En effet, c'est un moyen efficace de partager des bons moments et des idées au sein de la guilde : le /guild est assez limité !

Celestia recrute par postulation et de manière spontanée pour certains cas (isolés). L'acceptation se fait "au feeling" en fonction des avis des membres. Les règles de postulations sont inscrites sur le forum, veuillez les lire attentivement afin de maximaliser vos chances d'être parmi nous.

Revenir en haut


Section suivante



~¤~ Diplomatie ~¤~

Au cours de son existence, Celestia a conclut deux alliances.Une seule est encore effective. Cliquez sur le nom de guilde pour rendre visite à notre allié.
- Animal*Instinct

Revenir en haut


Section suivante



~¤~ Résurrection dans les cieux ~¤~


Il s'agit des grades attribués a chacun. En effet, à Celestia, les rangs sont personnalisés, tout le monde commence avec Âme Céleste, demandez à Eldoran, Jojorel ou WhiteScale pour obtenir un grade personnalisé. :)

Revenir en haut

Section suivante


~¤~ Album photo ~¤~



Celestia en escargot



WhiteScale & Declin


Photo de famille




Photo de famille (bis)


Section suivante



Revenir en haut
Cliquez sur cette image pour revenir en haut de la page !