Retour

Guilde : Lodoss

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 JOSHUA 0 1710243 2171 30
2 FUPPY Fils de Donblas 0 377908 1232 19
3 SEIDRA Fils de Donblas 0 345889 2685 18
4 FUFUGOOD Fils de Donblas 0 24642 3651 7
« L'honneur s'obtient avec le respect des autres »

Cobra



Site de la Guilde Lodoss

Cliquez sur la banière pour accéder au site de la guilde






~ Saison III de la guilde Lodoss ~


C'était un matin comme les autres dans la forteresse des Lodoss, le soleil venait de se lever et les premiers rayons commençait à filtrer à travers la fenêtre de la chambre de Katalina. Elle était chargée ce jour là d'aller jusqu'à la ville la plus proche avec plusieurs hommes afin d'acheter des provisions, ce qui ne l'enchantait guère. Ils prirent donc quelques charettes et se mirent en route. En quitant la forteresse, ils passèrent près de Cobra qui était appuyé sur un mur. Cobra leva la tête, regarda Katalina et tout en souriant lui dit: "Chacun son tour...". Durant le trajet à travers les bois, le soleil laissa sa place à un épais brouillard. Le groupe de Katalina continua d'avancer et quitta la forêt.En sortant des bois Katalina fit stoppé tout le groupe car elle crut entendre un bruit suspect. Un des hommes lui dit qu'il s'agissait surement d'un animal. Le brouillard commença alors à se dissiper et laissa paraitre une gigantesgue armée dont les soldats semblaient plus être des monstres que des humains. Katalina et ses hommes furent stupéfaits en voyant cette marée de créatures avancer vers eux. Katalina ne perdit pas de temps et ordonna à tout le monde de faire demi-tour et de retourner à la demeure.

A peine arrivée, elle alla prévenir Cobra qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure qu'une gigantesque armée s'apprêtait à les attaquer d'un moment à l'autre. Celui-ci, sans montrer le moindre signe de panique lui demanda ce qu'elle attendait pour aller prévenir les autres. Cobra leva les yeux et vit un groupe de créatures qui se dirigeait vers la forteresse, quelques soldats paniqués arrivèrent alors et lui demandèrent ce qu'il fallait faire. Tout en souriant Cobra leur conseilla de fermer toutes les portes de la forteresse, il leur expliqua qu'il s'agissait simplement d'un petit groupe d'éclaireurs et que par conséquent il pouvait très bien s'en occuper tout seul. Cobra se retrouva donc seul à l'extérieur de la forteresse face à ses ennemis. Pendant ce temps, Katalina s'était dépêchée de sonner la cloche d'alerte et d'aller demander ses instructions à Slaynn. Tout le monde se regroupa sur la grande place afin que Slaynn donne ses consignes mais bizarement Pirotess manquait à l'appel. Cobra, après avoir décimer ses opposants vit arriver la grande armée. Il s'aperçut que les étendards de l'armée étaient les mêmes que ceux du chateau d'Horny qu'ils avaient attaqué par le passé. L'infanterie ennemie commença à avancer vers lui et sans réfléchir il fonça tête baissée pour les combattre. Quand soudain Pirotess, sur le dos de Fly, l'attrapa avant de reprendre de l'altitude. Elle lui rappela que la cloche d'alerte avait sonné et que tout le monde devait se rassembler sur la place.

Pirotess et Cobra arrivèrent sur la place pendant que Slaynn donnait rapidement des ordres à chacun. La priorité était de mettre les femmes et les enfants à l'abrit et d'assurer la défense. C'est Katalina qui fut chargée d'assurer la sécurité des femmes et des enfants en les emmenant dans les sous-sol du chateau,les archers durent se placer sur les murs et une grande partie des soldats fut répartie en quatre groupes. Slaynn, Cobra, Pirotess et Arion prirent chacun la tête d'un groupe pour aller défendre les portes de la forteresse. Leur rôle était de faire tenir les portes le plus longtemps possible afin que les archers puissent réduir le nombre d'ennemis. En arrivant à la porte Sud, Cobra ordonna à ses hommes de renforcer la porte puis d'aller se placer sur les murs de la forteresse pour empêcher les ennemis d'y pénétrer en utilisant des échelles, il se chargerait lui-même de la défense au cas où la porte cèderait. De son côté, Slaynn en arrivant à la porte Nord, vit que celle-ci était déja à moitié détruite. Il demanda à plusieurs archers de descendre du mur et de se rallier à lui de façon à former deux lignes d'attaque: les premiers à genoux et les autres debout juste derrière. Les soldats eux se tiendront derrière les archers prêts à combattre le moment venu. Pirotess, qui était à la porte Ouest demanda à ses hommes d'aller chercher des marmittes, de les remplir d'huile puis de se placer au dessus de la porte et d'attendre son signal pour agir. De l'autre côté, à la porte Est, Arion ordonna à ses hommes d'aller chercher l'arbalète aux vingt coups.

Les archers commençaient à attaquer car les troupes ennemies étaient à portée de tir, les soldats de Cobra tenaient bien les murs de la forteresse en repoussant les échelles, des ennemis commençaient à s'attaquer aux portes. La porte Sud fut la première à être détruite, Cobra, voyant l'ennemi arriver sur lui prit son épée à deux mains et se lança sur ses opposants. Du côté de Slaynn, la porte était maintenant complètement détruite, il utilisa donc une incantation de protection afin de créer un mur transparent qui empêchait les ennemis de progresser et permettait malgré tout le passage des flèches de ses archers. Le mur resta peu de temps mais permit aux archers d'abattre un grand nombre d'ennemis, les soldats chargèrent ensuite les créatures. Pendant ce temps, Pirotess, voyant la porte céder donna le signal à ses hommes qui renversèrent les marmittes d'huile du côté intérieur. Pirotess invoqua alors les esprits du ciel et créa une bourasque de vent qui projeta l'huile sur tous les ennemis qui lui faisait face, Fly attaqua alors par la voie des airs en crachant du feu. De nombreuses créatures commencèrent à brûler et celles qui réussirent à passer la porte étaient maintenant confrontées à Pirotess et ses hommes. Arion, après que la porte Est eut cédé, ordonna aux soldats qui faisaient face aux ennemis de s'écarter pour se placer le long des murs. Il put alors actionner l'arbalète qui tira vingt flèches en même temps, ce qui anéantit beaucoup de créatures.

Mais au fur et à mesure que le temps s'écoulait, les ennemis se faisaient de plus en plus nombreux et Arion, Cobra, Pirotess, Slaynn et leurs hommes furent contraints de se replier vers le centre de la forteresse. Slaynn, se rendant compte que celle-ci était perdue, ordonna aux chefs de conduire tout le monde dans les sous-sols du chateau et d'emprunter le passage secret qui conduit à l'extérieur de la forteresse au-delà même de la forêt, pendant qu'il retiendrait les ennemis. Cobra refusa. Il décida de rester auprès de Slaynn tandis que les autres rejoignirent Katalina et les habitants. Les troupes ennemies formèrent un cercle autour de Slaynn et Cobra puis Horny se présenta devant eux, accompagné d'un monstre impressionant dont l'épée semblait être aussi grosse que celle de Cobra. Cobra affirma qu'il ne s'était pas trompé en voyant les étendards, il prit son épée et s'avança vers Horny. Mais Horny lui présenta son bras droit, Nosferatu le monstre à l'épée géante tandis que lui allait affronter Slaynn. Le combat entre Cobra et Nosferatu fut intense mais d'une courte durée, en effet Nosferatu était supérieur en puissance et il ne mit donc pas longtemps à frapper son adversaire et à le mettre à terre, Cobra était vaincu...Slaynn se lança sur Horny mais ce dernier prononça une incantation maléfique inflingeant à Slaynn de terribles douleurs. En se relevant, Slaynn vit dans le reflet de sa lame qu'il avait des marques sur le visage, des larmes bleues. Horny lui révéla qu'il ne voulait pas le tuer mais uniquement le faire souffrir, il lui avait donc lancer une malédiction qui ne s'arrêterait pas de le faire souffrir jusqu'à ce qu'il meurt. Au moment où ils allaient emmener Slaynn et achever Cobra, Pirotess surgit sur le dos de Fly. Le dragon doré agrippa les deux hommes et repartit aussitot rejoindre les autres.

Katalina proposa à Slaynn d'emmener tout le monde dans son ancien refuge situé dans les montagnes. Tout le monde s'installa et prit un peu de repos, Cobra qui était sévèrement touché fut soigné par Katalina et Slaynn se reposa longuement car il était très affaibli. Peu de temps après, une fois que tout le monde eut repris des forces, ils décidèrent tous de rester vivre pendant un moment dans ces montagnes le temps de rassembler les forces nécessaires pour pouvoir reprendre le royaume de Lodoss tombé entre les mains d'Horny...

Par Arion & Cobra



Les saisons I et II sont disponibles sur le site de notre guilde, rubrique Histoire.

Une quatrième saison est également en préparation et verra sans doute le jour... un jour :p