Retour

Guilde : Sarosa

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 ALDURSKRAKBANON Maire de Sarosa 0 5638920 771322 40
2 DIMOROC Propriétaire du pub 0 0 0 1
3 KILIS Retraité 0 0 0 1

Sommaire


Description de la guilde Background Rangs Rapport Forum



Description de la guilde Nom : Sarosa Fermée | [Ouverte] HRP | [Semi RP | RP] Alignement : Bon | [Neutre Bon | Neutre | Neutre Mauvais] | Mauvais Valorise : Le respect des règles de slayers online, le fair play, le rp, la réputation.



Background


 


Sarosa, 1240 C'est dans une sarosa rurale, délaissée, conquise par la famine que Kellhus, un homme charismatique au talent d'orateur, obtient le poste de maire. Ses promesses de gloire et de bonheur on-t-elle séduit le peuple? les élections ont elles été truquées? Rien n'est sur, l'incertitude s'installe.



Rangs


 


 











































I. La hierarchie au sein de Sarosa


Introduction

Je suis le chef, j'ai été désigné par le roi pour gérer la ville, mes décisions peuvent être remises en cause par le conseil. Sarosa sera composée d'habitants très différents les uns des autres. Allant du peintre à l'instructeur qui s'occupera de la salle d'entraînement. La Sarosa que vous connaissez devrait,très bientôt, radicalement changer. Les membres de la guilde devront défendre ce merveilleux petit village ainsi que les causes qu'il supporte. J'ai décidé de mettre en place un gouvernement interne qui permettrait à Sarosa d'être plus solide face aux conflits extérieurs. Voici comment cela va fonctionner. Un chef et un conseil de 4, élus par les habitants du village. Ce conseil aura pour but de faire valoir les droits de la population Sarosienne auprès du chef.

Les Rangs


















Instructeur




Description: L'instructeur permet aux nouvelles recrues de suivre une formation au combat afin que les miliciens soient efficaces le plus rapidement possible.


Requis: Bon niveau au combat, Test de connaissances sur les techniques de combat, Test comportement.


Avantage: Un salaire devrait pouvoir être offert.



















Chef de milice



Description: Le chef de la milice dirige les troupes de la ville.


Requis: Niveau au combat excellent, Test comportement


Avantage:Un salaire devrait pouvoir être fixé très bientôt.



















Milicien



Description: Les miliciens sont les gardiens de Sarosa. Ils éradiquent la menace des bandits, en coopération avec l'armée du roi.


Requis: Test comportement


Avantage:Un salaire devrait pouvoir être fixé très bientôt.



















Peintre



Description: Vos talents seront sollicités par le village.


Requis: Test comportement et Évaluation sur une représentation de Sarosa.


Avantage: Vous serez payé pour vos œuvres.



















Marchand en tout genre



Description: vendeur d'armes, potiond, armures, objets uniques cette place est pour vous !


Requis:Test comportement, Test de vos connaissances concernant les objets présents dans Vesperae et test de vos aptitudes à marchander.


Avantage:Des marchés seront organisés à Sarosa et vous deviendrez un des fournisseurs officiel de la ville.



















Marchand de vêtements



Description: Créateur de vêtements en tout genre, venez vendre vos œuvres sur la place du marché de Sarosa. Peut être que des commandes du village vous serons adressées !


Requis: Evaluation sur l'un de vos Skins et Test comportement


Avantage: Droit de participer au marché de Sarosa.



















Rôdeur



Description: Vous serez chargé de missions spéciales par des ordres émanant directement du chef.


Requis: Très bon niveau au combat, Test comportement et autorisation du conseil.


Avantage: Salaire proportionnel à la difficulté de la mission réussie













Écrivain



Description: Vous écrivez sans arrêt et vous voulez voir vos ouvrages mis à dispositoin underline;">Rapport Sarosa, 1240 Action 1 (officielle) Deux hommes sont montés en grade dans notre petit village, personnes ne les a vu auparavant, peu importe ce changement ne semble pas inquiéter les villageois, Glodd est promu adjoint au maire, Siblings quand à lui obtient le poste très convoité de Chef de la milice, il faut noter que l'ancien détendeur de cette fonction a disparu dans des circonstances mysterieuses. Sarosa, 1240 Réforme 1 (officieuse) Les plus sages du village commence à parler du sujet Kellhus. Qui est ce vraiment? Que fait il ici?. Des rumeurs s'ébruitent, Kellhus serait un bandit et un manipulateur. "Qu'il soit né au court du mois de déficos ou d'asiris ne m'étonnerais pas" peut on entendre dans les ruelles. Kellhus fait une breve apparition en publique où il défend sa position, il affirme que tout ces propos sont des mensonges qui ne sauraient être toléré. Une atmosphère de censure s'installe. En construction...