Retour

Guilde : Rav3ge

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 GRYFENFER Dictateur machiavélique 0 1709540 392315 30
2 GRYF Rav3geur 19 56784 24443 10
Le 18/07/09 : Rav3ge ne recrute plus sur postulation. Afin de relancer l'activité de la guilde et la rendre plus entretenue et conviviale, nous recrutons dorénavant les personnes connues par les membres et de confiance. Sauf exception, nous ne recrutons pas sur demande, c'est plutôt nous qui vous proposerons une invitation :)

Le 11/10/09 : Un hommage à HeoL / Atalante, leadeuse de la guilde depuis ses débuts, qui cède sa place suite à son arrêt presque total de SO. :)

Le 10/09/10 : Le forum Rav3ge n'existe plus... Dans l'attente d'une reconstruction de celui-ci, vous pouvez toujours aller sur le forum Argelas dans la section QG Rav3ge qui fera office de forum de guilde temporaire !


I. Le début d'une Légende...
__Il y a bien longtemps, la ville d'Argelas la Guerrière, était le refuge de nombreux orphelins, guerriers, damoiseaux et étrangers. La cité, qui deviendra par la suite capitale et berceau du royaume, était alors une des plus florissantes de tout Vesparae. Sa renommée naquit avec l'avènement du roi Roland Ier, il y a près de 140 années.

__En cette époque de trouble, les barbares païens arrivés par les eaux troubles du Nord, colonisaient le futur royaume ; ils avaient déjà conquis Trigorn et Sarosa. Et donc, un jour ils débarquèrent aux portes de la cité d'Argelas, les légendes orales racontent qu'une femme fut envoyée a leur rencontre, avec pour mission de les amadouer. Après un long entretien avec le commandeur ennemi et ses généraux, une discussion s'engagea dans l'auberge du village.

__De puissants somnifères avaient été ajouté dans les liqueurs, et pendant que les discussions avaient lieu en privé entre la femme, représentante du village, et l'ennemi ; ses troupes fêtèrent cette victoire comme il se doit. A ce moment, un inconnu à la piteuse allure, entra dans l'auberge et exposa la situation ; le puissant seigneur sorti aussitôt l'épée de son fourreau mais l'inconnu lui proposa alors un défi. Il proposa un tournoi dans lequel il défierai les uns après les autres les généraux puis le seigneur de guerre.

__Si ses troupes l'emportaient alors ils se rendraient et les servirait loyalement ; mais en cas contraire, ils quitteraient derechef le pays en libérant les contrées voisines. Le tournoi se déroula donc, et comme vous le savez tous, l'inconnu les vaincus tous. Ce jeune homme âgé de 20 ans, devint par la suite le premier roi du royaume actuel.

__Ainsi naquit la légende d'Argelas la Guerrière, qui fut pendant de très nombreuses années réputée pour ses arènes de tous niveaux et ses tournois.


II. Durant de nombreuses années...
__De par sa renommée a travers tout le royaume, de nombreux écuyers et aspirants se rencontraient dans les rues d'Argelas, l'économie était florissante, les bruits d'épée incessants et les arènes remplies.

__L'une des arènes les plus fréquentées, était celle pour les niveaux dix et moins, elle était lieu de duels, défis et franches rigolades. Ainsi notre histoire débuta au fil des rencontres et des évènements, de grands noms marquèrent les histoires locales, des noms tels que :

__Pallanza, Merak, Dark-Général, Realtrasher, Tsunade-Sama, Gregori, KingVégéta, Vorronwe, Morcar, ChiliPepper, Honorychark, Krö, Jimmy, Sydrath, Luxun, Désolation, Wailace, Jak, Meiko, Zarahoustra, Seven, BlancO, Tiwis, Andy2, Polipoket, Odeon, Uder, Cerise, Portos, Petit-ourson, Bmw, Bog1115, Sentinelle, Minidydy, Freedent, Belana, Peter22, Etoiledemoncoeur, Ultross, ...

__Après bien des mois à dueller, Rav3ge naquit il y a deux années et nous vécurent de mémorables instants, nous virent passer de très nombreux membres dans notre guilde le temps de leur séjour à Argelas ; notre bureaucrate aura recensé 172 postulations dont 57 qui auront aboutis à un recrutement.

__Nous connurent de grandes joies, quelques soucis aussi, mais le bonheur ne fut notre que seulement quelques mois.


III. Jusqu'au jour où...
__Il y a 3 printemps, la première des grandes réformes fut accepté, elle concernait le combat sauvage plus communément appelé pogo. Cette pratique du combat qui consiste à se battre anarchiquement contre plusieurs ennemis, n'était pratiquée auparavant que dans des lieux discrets et vides, mais tout changea.

__Le pogo était désormais officiel, et rapidement l'arène de niveau dix d'Argelas fut remaniée afin de séparer ces combattants sauvages des duellistes ; s'en suivit plus tard la création d'une arène de ce type pour tous niveaux à Proncilia. Très vite, de nouveaux voyageurs aux intentions douteuses arrivèrent de tous horizons, la majorité voulait profiter de cette nouvelle loi afin d'accroître au plus vite leur réputation.

__L'animosité avait gagné toute une partie de la ville, et en très peu de temps seule la réputation semblait compter aux yeux du peuple. Arriva ensuite la seconde réforme, l'augmentation du gain de réputation pour les niveaux élevés, cette nouvelle réforme avait rétabli un équilibre bien que nombre de nos compagnons ne pensaient plus qu'à cette réputation et déménagèrent à Proncilia.

__Mais le calme était revenu, les duels reprenaient, les tournois se réorganisaient, et les arènes à thème se retrouvaient à nouveau fréquentées. La vie reprenait et en quelques mois, presque tout semblait être revenu à la normale ; les jours passaient, rythmés par les bruits d'épées et les cris de victoires


IV. Tout s'arrêta, et recommenca.
__La dernière des grande réformes, demandé par le peuple, survint il y a 3 lunes ; l'expérience de chacun avait été revu à la hausse. Cette réforme fut acclamée par une écrasante majorité, mais eut pour nous, combattants des arènes d'Argelas, de nous retrouver expulser des endroits que nous fréquentions depuis tant de saisons, où nous avions tant sué, tant souffert, où nous nous étions entraînés si dur, où tant de sang et de larmes avaient coulés, ...

__Ce jour là, nos souvenirs n'étaient plus que les seuls vestiges de ces dernières années.

__Argelas la guerrière laissa la place à Argelas la gardienne, vestige d'un temps où ses combats étaient devenus célèbres encore plus au Nord que les grandes îles d'ou vint il y a longtemps l'envahisseur.

__Exilés et contraints de vivre ailleurs, ces derniers mois furent très long et éprouvant ; nous perdîmes un grand nombre de compagnons et une question se posait alors à nous : Devions-nous cesser d'exister ?

__Nous firent notre deuil des dernières années, et nous réapprirent à vivre. Forts de ces nouvelles expériences, nous reprîmes confiance et aujourd'hui, ensemble, nous prirent la décision de continuer, de se relever et d'avancer.



\;'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`';.¸
¸ .;'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`';.¸

¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸
(¯`;.¸(¯`;.¸ _________ ¸.;´¯)¸.;´¯)
(¯`;.¸(¯`;.¸~~~~~~~~~~~¸.;´¯)¸.;´¯)

(==((= Rav3ge's T3am =))==)
(_¸.;'(_¸.;'~~~~~~~~~~~';.¸_)';.¸_)
(_¸.;'(_¸.;' ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ';.¸_)';.¸_)
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.;°´'`°¤,¸.;*´`*;.¸,¤°´'`°;.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°