[Retour Guide du jeu]

Plate-formes de confort

Centre de Stockage d'objets : Ce centre se situe dans le sous-sol de l'entrepôt au nord de Trigorn, l'accès se fait par le port. Comme son nom l'indique, ce lieu vous permettra de stocker divers objets non achetables, au cours de votre aventure, dans un coffre plus grand que le coffre classique.
L'ouverture d'un compte est de 5 000 pièces d'or, et il vous sera possible d'augmenter la capacité maximale par paliers, moyennant une certaine somme d'or.

La liste des objets "stockables" dans ce centre est affiché sur l'affiche à droite du comptoir.
Échange massif d'objets au centre de stockage : Dans le centre de stockage précédemment évoqué, il vous est possible de pratiquer des échanges.
Cet échangeur permet d'échanger des objets du centre de stockage directement de compte en compte. Il faut toutefois que ces deux comptes soient dans la pièce en même temps, et qu'ils aient tous deux déjà ouvert leur compte de stockage (point "Centre de Stockage d'objet" ci-haut). Il est possible que l'échange soit sous forme de don ou bien de vente, le service vous demandera alors le prix unitaire des objets échangés.
Compactage des équipements communs : Le compactage des équipements se situe dans la galerie marchande de Proncilia, auprès du forgeron.

Il est possible de créer deux types "set d'armes" pour chaque équipement commun présent sur le jeu :
Le set offensif contient : Armure + Casque + Epée 2 mains.
Le set défensif contient : Armure + Casque + Bouclier + Epée 1 main.

Vous avez la possibilité d'assembler ou de désassembler vos sets à volonté et ainsi économiser de la place dans votre coffre de banque !
Journal de quête interactif : Le journal de quête interactif est un PNJ qui se nomme Hérodontos et qui est dans la maison la plus à l'Ouest de Sarosa (juste en dessous de l'arène de Sarosa/BZ).
Ce vieux sage est un érudit qui vous aidera dans vos aventures lorsque vous deviendrez un Slayers. En effet, il tâchera de vous écrire vos rapports sur vos activités au sein des missions des Slayers mais aussi, vous permettra de réfléchir avec vous à des solutions de quêtes en vous proposant quelques indications.
En plus de vous aider dans votre tâche confiée par le roi Roland IV, il vous aidera aussi par divers indices aléatoirement fournis, pour toutes les quêtes annexes que vous pouvez faire et que vous n'avez pas achevées !
Le crieur public annonceur d'événements : Le crieur public est un PNJ qui vous apportera des nouvelles du Royaume, et notamment sur les événements en cours.
Il pourra donc vous avertir d'une attaque du royaume par des monstres (invocation), par les pirates (gardes contre pirates) et d'autres événements sportifs paramétrés par des arènes (Blobball, Survival, Interguilde, Domination, etc).

Il est localisé à l'entrée de Trigorn, vers la droite de la place des 3 gorgones.
Les pancartes de disponibilité des Admins : Il existe 5 pancartes qui vous permettent de connaître directement en jeu si un Admin est connecté ET disponible.

Celles-ci se trouvent :
- devant la zone de départ de Sarosa
- devant l'arène 1-10 de Argelas
- devant la mairie de Trigorn
- devant l'arène Pogo de Proncilia
- à l'entrée de l'île des Sages