[Retour page precedente]



RYOUJI -- Edoras
Level : 75, Réputation : 5221, Or : 17552276, Expérience : 90984348
Description :
Edoras n'est pas une guilde, mais une famille.
Edoras ne recrute pas, mais adopte.
Edoras ne se compose pas de membres, mais d'amis.
Edoras, c'est un sytle de jeu, une façon de penser, un idéal commun, on ne devient pas Edoras, on né Edoras, peut être es tu l'un des nôtres toi qui vient visiter ma description, à toi de venir le vérifier...
Autres Personnages : Tôshiro~Neriell~Tobi

| Qui suis-je ? |


Merci Cobra01 Bogoss !


"Il ne peut s'empêcher de dire ce qu'il pense même si cela peut parfois blesser. Méfiant, il jugera souvent les gens trop précipitamment ne se fiant qu'à son premier ressenti souvent fatale pour les personnes réagissant mal sous la pression . Sensible et boudeur, il lui arrivera de faire la gueule pour rien. Et oui, personne n'est parfait et surtout pas lui."

"Après la disparition de GregSight, un nouveau voleur fit son apparition. Kago Ryouji, né pour servir Edoras "à la vie à la mort" celui-ci tenta sans succès de trouver sa place parmi ses compagnons d'arme. C'est un voleur à la dextérité moyenne aussi bien competant dans les combats à plusieurs(Pogo) qu'en duel à mort. Après son départ d'Edoras il resta longtemps à errer, avant qu'Elear ne l'aide à réintégrer Edoras. Depuis il y est fidèle et n'attend plus que de prouver sa valeur au sein du clan."


| Ma moitié |





| Mieux me connaitre |

Nom : Kago
Prénom : Ryouji
Race : Demi-Elfe
Âge : 2 ans
Profession : Assassin
Activités : Réputeur/Glandeur/Boulzeur
Cité : Edoras
Localisation : Allongé sous un arbre



| Edoras mon inspiration |

"J'aime jouer ce rôle..."

"Je me demande souvent quelle est la raison de cette haine à notre égard, est ce le fait que nous soyons soudé entre nous ? De la jalousie à notre encontre ? Je le pense sérieusement. Mais sachez que votre acharnement et l'intérêt que vous nous portez ne me rend que plus prétentieux jour après jour."

"Ma philosophie ? Toujours allez de l'avant et innover, parce que vous êtes mon inspiration et ma raison de continuer. Parce que je suis fière de marcher à vos côtés dans cette aventure."

"J'aime à croire que nous sommes l'élite en ce monde... Suis-je bête ! Nous le sommes !"

"La critique est facile, mais dans le fond vous savez que l'idée est bonne, alors on dira plutôt qu'il est difficile de ne pas être jaloux."

"Je ne regrette rien, mais on fini toujours par revenir parmi les siens."



Dernière mise à jour de sa page personnelle : Jeudi 17 Février 2011 22:32 / Mardi 28 Juin 2011 13:55