[Retour page precedente]

MEMOIRE -- Woosh
Level : 75, Réputation : 2345, Or : 20204394, Expérience : 82755378
Description :




05/04/2017 - Chad porte ma skin, je crois qu'il est assume enfin le fait d'être fan de moi.



 









Bienvenue chez Necropolis


REJOIGNEZ NOUS POUR DÉTRUIRE DU NOOBY DE AS, du Hades, du Blade et aussi PROTÈGER LES GENTILS XPEURS.










Les news en direct de Necropolis !


17/04/2017 : Nouvelles règles : CERTAINS membres auront dorénavant le droit aux insultes pour diverses raisons, les voici : Hiwyn a le droit aux insultes uniquement lorsqu'il est en état d'excitation intense. King lorsqu'il est fâché et que ça lui tient à coeur. Balanar peut se permettre un ''tg'' de temps en temps. dartbrendan lorsqu'il est constrarié.


13/04/17 : étant donné la précarité de notre situation la plus part du temps, Hiwyn et ce traître de Calme décident d'unir leurs forces, un duo très complémentaire puisque Calme a un très mauvais fond rempli de vice tandis qu'Hiwyn est totalement l'opposé de ce dernier et aide les gens qu'il croise sur sa route lorsqu'il part en expédition car il est comme ça. Ils perdent un tournoi en pleine finale (face à Mitsuki et Aaren deux Neraëls qui sont devenus nos ennemis depuis ce jour) ce qui les ont rendus bien plus forts et ont pu apprendre de leurs erreurs car le 14/04/2017 ils remportent haut la main un gigantesque tournoi face à Liheys et Acorin le dernier du ToV qui n'a eu que deux points.




N'hesitez pas a visiter notre maison de guilde Necropolis ! (Anciennement Sareno'sS)









RP DE LA GUILD


Partie 1: Le commencement


Hiwyn, King et Subterfuge revenaient du bordel de Sarosa quand tout à coup l'esprit de Sakki apparu devant eux: -Slt recrééz Necropolis stp lol lé gen ns oubli y fo po. Les trois hommes se regardèrent et baissèrent ensuite leur pantalon pour déterminer qui allait être le vaillant leader. King et Subterfuge ex aequo avec 30 cm, Hiwyn grand perdant avec 10 cm devint quand même leader pour faire changement (référence à Ninja's Team et Ninja*De*L'outre*Tombe.) - Où allons nous trouver des gens assez idiots pour nous rejoindre ? demanda Hiwyn. - KING : /all SLT ON RECRUT ON É TRO FOR VENAI - YUNG & ACEZ : /all INVITAI NOU SVP - SUBTERFUGE : *Facepalm* - ESPRIT DE SAKKI : FUCK THIS IM GOING HOME


Partie 2 : Lilay et Memoire


Subterfuge dit "le maître Ninja " avait déjà amassé assez de preuves pour forçer Lilay et Memoire à rejoindre la guilde. Le trio utilisa la relation de Lilay avec le plus grand provocateur et irrespectueux de Slayers Online; Calme pour la forçer à rejoindre l'équipe. On dit que Glace, la seule amie de Calme reçoit à peu près 40 message d'insultes par jour juste parce qu'elle est son amie. Lilay étant gauchère elle était quand même intelligente pour une fille et ne voulait pas subir le même sort. Quand à Memoire King avait déjà amassé une quantité phénoménale de preuves le reliant à un réseau de trafiquage de skins. Memoire avait reçu des dons illégaux de PO en échange de skins et de petites faveurs de hauts placés dans Vesperae. Il avait maintenant obtenu une haute positoin Le pire de tous, le plus haut des traitres. Soyez vigilant il est dangereux et nocif.


Partie 3 : Le grand championnat international Esportif de Sarenoss.


Les plus grands y étaient : Acez, Yungh, Balanar, Yrisse. Il y avait aussi des amateurs comme Calme et Memoire mais cet évènement se vaut d'être LE plus grand tournoi de Slayers Online. Organisé par DartBrendan(anciennement Sarenoss, maintenant Necropolis) les fonds allaient servir à faire débannir Hiwyn. L'équipe de Necropolis était chargée de rétablir la sécurité et de contrer les attaques perfides et vicieuses des guildes comme Edoras. Maîtres de la FAQ, rien n'arrêterait Necropolis de veillez à ce que le tournoi progresse dans les règles de l'art. 


Déjà dès le premier match il y eut des problèmes. Les méchants Odan et Calme de la guild Edoras ainsi que Aaren se lancèrent entre le duel de Yungh et Acez pour embêter le monde et ralentir le tournoi Chloris style.


Le tournoi progressait bien une fois que Frylas et Kaash soient arrivés pour calmer Odan et Calme.


Vers la moitié du tournoi eut lieu le match du siècle :


Balanar contre Yrisse. Yrisse s'était fait connaître auparavant pour être très méchante pendant les tournois et elle gagnait presque tout le temps parce qu'elle donnait toujours des coups de pieds aux parties de ses opposants. Heureusement Balanar portait une Mega coquille et donc le match fut assez fairplay et se termina par Balanar victorieux.


Sorti de nul part, Yungh vainquit méchants participants après méchants participants, si bien que les méchants Edoras ne sachant plus quoi faire décidèrent de comploter avec les admins pour tenter de disqualifier Balanar et Yungh qui allaient s'affronter en finale.


C'est alors que Aaren, le méchant qui avait boulz auparavant et qui ne respectait PAS DU TOUT les horaires du tournoi avait gagné la repêche et le gentil Balanar avait mystérieusement disparu pour une heure.


Aaren sorti sa belle épée Klarth. Dart tenta de s'interposer pour empêcher cette tricherie mais les méchants étaient trop puissants et en surnombre dans la salle. Acez et HiwynN tentèrent de faire règner l'ordre mais malheureusement les méchants s'occupèrent d'eux. Il ne restait plus que Memoire et Dart pour arbitrer.


Le public était complètement furieux, Juzelia enleva son gilet pour protester, Flaf hérissa les poils de son dos et même Chloris était dégoutée par tant de triche.


Match final : Yungh, seul contre tous vs Aaren le méchant 1 %.


Le match s'annonça serré et Aaren gagna les 2 premiers rounds grâce à son épée de la triche. ... Pendant ce temps à Nahand, les gentils King et Baku étaient entrain de buter du As quand soudainement ils eurent un mauvais pressentiment, ils décidèrent de rebrousser chemin pour aller voir ce qui se passait au tournoi. Ils croisèrent la god Empress Nami en chemin et tous partirent pour sauver les gentils. Les autres Necropolis étaient occupés : Brumere venait de pk Joysh pour la 30 ième fois Bluntman était complètement gelé et prenait la statue de Sarosa pour Sirène. Shinmei était entrain de se farcir Demporer. Death attaquait à lui seul la maison de guild Edoras Subterfuge risquait sa vie pour enquêter sur les méchants As Khorzak butait les yeux à Gjanajo, il n'avait pas encore parlé une fois en guild étant donné qu'il était trop occupé à remplaçer Hiwyn pour buter les yeux et empêcher leur prolifération. Dieyz xpait Jesper draguait aux alentours de Sarosa et se moquait de Blunt qui embrassait la statue. Ebonylian était sur le point de sortir de la salle des dieux. ...

Yungh gagna de justesse le prochain match, l'épée de la triche de Aaren semblait ne plus fonctionner, Acez et Hiwyn ne s'étaient pas sacrifiés pour rien.


Yungh gagnait aussi le deuxième match, les encouragements de Flaf et la poitrine de Juzelia firent revenir l'espoir et la force dans les doigts de futur champion e sportif Yungh.

Aaren paniquait et regardait des yeux le méchant Frylas et ses alliés Edoras.


La dernière manche commença, Frylas, Calme, Odan et 2 As cachés dans le public sautèrent tous sur Yungh.


Heureusement les gentils King, Baku, Nami et Balanar étaient revenus/arrivés et bloquèrent les méchants. Le combat s'annonça rude et aussi les pas gentils Doll, Noodle et Scorpion01 se joignirent à la mélée et tapèrent à gauche et à droite à la fois les gentils Necropolis et les méchants Edoras/Admin.Dart pleurait parce que son beau tournoi s'était transformé en bataille de guild.


C'est alors que Yungh brisa le record du monde d'appuyage sur S et vainquit à plate couture Aaren. Même en trichant avec les repêches et l'épée, Aaren n'avait pas réussi à triompher.


La bataille se fini aussitôt, les gens impressionnés par la vitesse de Yungh s'étaient tous retournés vers lui et même les méchants durent acceptés le génie E sportif de Yungh, le silence régnait et tous attendaient les premiers mots de Yungh.


Sacré champion du monde e sportif, la première et dernière déclaration de Yungh fut la suivante : TG PD


...

 


Flaf et Juzelia furent recrutés dans la guild pour service rendu aux gentils.Dart décida d'interdire carrément l'utilisation de l'épée de la triche pour les tournois subséquents en mémoire de Hiwyn, Acez et Yungh qui s'étaient battus jusqu'au bout contre les méchants.

 




BLACKLIST
L'intégralité des membres  de la guilde "AS", ce sont de vils mécréant tuant et ramassant l'or sur les cadavres des pauvres petits joueurs de Nahand, nous les détruirons tous ! Calme pour ses propos injurieux à l'encontre de la guilde ainsi qu'à son manque d'honnêteté. DevilDan pour avoir affirmé des choses totalement fausses plutôt que d'en supposer. DevilDan pour avoir forcé King à faire la pieuvre avec lui. Clorel pour son indulgence lorsqu'il s'agît de ses amis. Irumi pour son intransigeance vis a vis de Balanar.. Mekira qui s'amuse à pervertir la bonne ambiance du /all en lançant des sujets hyper délicats. Lionheart pour *snip admin* pas d'insultes sur la page de guilde, merci. Reputeurman qui n'hésite pas à se vanter d'avoir drop une lance magique D qu'il tient absolument à exposer devant tout le monde. Arlonzo voit le mal partout, légèrement paranoïaque et traîte de trash tout le monde sans arrêt. Aaren pour ne pas respecter l'horaire chargé des tournois Herms pour méchanceté envers les mamans de beaucoup de gens.


ALLIES DE LA GUILDE
Kaint un brave type qui n'hésite pas à donner de sa personne. Niji qui a été ninja auparavant. Killua un mec assez bad ass, on s'est dit qu'il vallait mieux l'avoir dans notre camp. Haku malgré le fait qu'il soit flic, il fait de très bon évent, probablement la chose dans laquelle il exerce le mieux IRL comme IG. Chad pour adoucir le ban en cas de pépin. Hoody un mec hyper cool, change pas on tdr. Adyz qui est quelqu'un sur qui on peut compter.


LES GENS INCERTAINS
Chad, haut traitre, traine un peu trop avec les AS a Nahand. Doll, grande traitresse, a participer a la tuerie de Nahand avec Chad. Calme, est il gentil ? Ou méchant ? L'enquête se poursuit.


Screen :






merci à lothdorir/ernst pour son magnifique RP qu'on a complètement paumé.