[Retour page precedente]

GOLVELLIUS -- Drenaï
Level : 75, Réputation : 280, Or : 4425938, Expérience : 89572273
Description :

Blacklist :


Inyl pour ne pas m'avoir laissé gagné une fois à l'arène boule de neige


 


Golvellius le vampire, l'un des derniers à Vesperae.


Ses puissants pouvoirs hypnotiques lui permirent d'infiltrer la guild Drenaï et c'est en portant son étendard qu'il commettait les crimes les plus horribles.


La nuit, le jour, il planait d'arbre en arbres pour croquer ses nombreuses victimes dans le secteur de Sarosa.


Il fut chassé jour et nuit par des chats de gouttières ainsi qu'un crapeau mal léché et décida de devenir assez puissant pour leur flanquer la rouste de leur vie et retourner aux jours heureux.


Son entraînement l'avait mené vers un dongeon de grenouilles et il avait entendu dire qu'une pieuvre y avait élu domicile.


Ayant été traumatisé par des animes japonais lors de son plus jeune âge, Golvellius avait décidé de faire un tour dans ce dongeon.


 


Golvellius terrassa facilement la pieuvre (elle eu quand même le temps d'attraper 3-4 schoolgirls avant que Golvellius ne lève son épée wink wink nudge nudge) et puis ensuite même la momie et le ver(no comment) et puis Drake en groupe avec ses amis Stalker, Mahès, Jesper, Caranthir, Zal et Lement. Drake s'est pris le gangbang de sa vie et il a pleuré très fort.


Le long entraînement de Golvellius commença aux yeux de gjanajo jusqu'à ce qu'il rencontre Aube, Menma et Arbitre.


Tout ces nooby lui parlait pendant l'entraînement et ça allait pas vite à cause de ça. Il parlait aussi une fois à Kairis et beaucoup de fois à son ami RdvGareduNord.


Néanmoins il était maintenant lvl 54, un lvl assez haut pour espérer se rendre à Nahand et xp comme un vrai. 


 


Voila suite quand je ferais Demporer 1 de ces 4.