[Retour page precedente]

ATILLA -- Empire
Level : 75, Réputation : 14110, Or : 1973595, Expérience : 81068177
Description :



Challenge Elite

Le challenge Élite est de retour !
Affrontez les cinq gardiens afin de vous hisser sur le trône du champion et ainsi porter l'armure tant convoitée !
Pour ce faire, vous devrez venir à bout consécutivement des cinq gardiens !

Règles et conditions de victoire


* Le suivi public des combats effectués lors du Challenge Élite aura lieu sur le forum du blob parleur : http://slayer-online.forumactif.com/f69-challenge-elite

* Avant chaque combat, veuillez fournir le prix de l'inscription au gardien en question afin qu'il prenne en compte votre défi.
Le prix de l'inscription pour les deux premiers gardiens est de 40 000 PO, pour les gardiens niveau 3 et 4 l’inscription coûte 80 000 PO et pour le gardien niveau 5 : 100K.

* Les matchs se feront en Best of 5. (Soit trois manches gagnantes.)

* En cas de défaite, vous devrez patienter 7 jours pour réessayer le challenge élite, à partir du gardien numéro un.

* Un gardien peut refuser votre défi s’il ne porte pas l'armure de gardien, en revanche s’il la porte, il est dans l'obligation d'accepter.

* Vous devez affronter les cinq gardiens sans perdre ainsi que le futur champion pour prétendre obtenir l'armure du champion.

* Tout manquement de respect lors des défis peut se solder par une disqualification immédiate.

* Sous certaines conditions, vous pourrez remporter des récompenses, voir tout en bas de la page.

* Infliger une défaite totale à un gardien vous permet de remporter sa cagnotte. (Toutes les inscriptions qu'il a prise, soit prix d'inscription x Nombre Inscription).

Liste des gardiens


Premier Gardien : Maple et Eagles
Localisation : Hunter (Maison de guilde à Trigorn)
Élément : Terre
Description de Maple : Ce gardien puise son énergie de la terre, ce qui le confère une endurance quasi inépuisable. La légende dit qu'il écrase ses adversaires comme les éboulements au pied de la montagne d'Ibrin.
Description de Eagles: Dernier champion du Tournoi Inter Guilde, il possède le casque Lanjis qui le rend presque imbattable.
Points fort : Défense, point de vie, agilité

Apparence :


Deuxième Gardien : Yaman
Gardien remplacant: Gadouma
Localisation : Arène Aigle*Noir
Élément : Eau
Description : Redoutable gardien, maître du pari au caractère imprévisible. Points fort : Dégâts et habileté
Apparence :



Troisième Gardien : Moro
Localisation : Arène du palais
Élément : Feu
Description : Ce gardien est celui qui représente la fluidité et la légèreté à l'état pur. Il est représenté par l'élément defeu.
Points fort : Agilité, rapidité et défense
Apparence :



Quatrième Gardien : Mirai
Localisation : Proncilia
Élément : Foudre
Description : Sa lourde armure ne lui empêche pas d'être vif comme l'éclair, On dit de lui qu'il est la réincarnation de Dranig.
Points fort : Point de vie et dégâts
Apparence :



Cinquième Gardien : Red
Localisation : Aléatoire
Élément : Flore
Description : Gardien légendaire et tout aussi mystérieux.
Apparence :


Récompense



Champion.png

Condition : Remporter le challenge élite en sortant victorieux contre les cinq gardiens de manière consécutive ainsi que leur champion si il y en a un.


Nacre.png

Condition : Remporter 4 victoires en tant que champion.


Sugilite.png

Condition : Remporter tous les défis contre les gardiens par un score de 3 à 0 en votre faveur puis battre le champion en titre. (Sans toute fois devoir lui imposer 3/0)
Condition (2) : Devenir 4 fois champion du challenge élite en battant les gardiens et leur champion (sauf si vous êtes déjà champion).

Les skins de gardiens : Si vous remportez huit fois le challenge élite (champion inclu), vous pouvez prétendre à une skin de gardien.

NB : Le Champion pourra défier les gardiens du CE une fois par mois en tant que champion afin d'essayer de remporter Sugilite.png, il n'aura naturellement que les cinq gardiens à combattre, par ailleurs, il sera dans l'obligation d'accepter les défis lancés par les challengers.



FAQ Challenge Elite


J'ai perdu récemment, je ne sais pas si je peux retenter ma chance, comment savoir ?
Le gardien qui vous élimine vous note sur le blob parleur sur ce topic : http://slayer-online.forumactif.com/t5523-date-de-re-tentative-pour-les-elimines
Si votre pseudo n'est pas présent dans la liste, vous pouvez recommencer à partir du niveau 1.
Si votre pseudo est accompagné de la date mais est déjà passé vous pourrez recommencer l'event à partir du niveau 1.
Si votre pseudo est accompagné de la date pas encore passé, vous devez attendre jusqu'à ce jour pour retenter votre chance !

Comment savoir quand sont les soirées CE ?
Les soirées Challenge Elite seront communiqué dans le calendrier sur le Facebook de SO, dans la liste des événements et sur Discord. Elles ne sont pas systématiquement à un créneau horaire fixe (en raison que nous devons être les 5 gardiens connectés simultanément) mais en majeur partie elles se déroulent en milieu de mois, en général les vendredis à partir de 21h.
Les soirées sont annoncées quelques jours avant la soirée, sur ce même topic, sur le forum général et sur la liste des événements du jeu.


Il y a une absence de gardien, que dois je faire ?
Dans le cas où, pour une raison ou une autre, un gardien est absent pour une longue durée, un autre gardien pratiquera le remplacement temporaire de ce gardien. Le nom des personnages remplaçants sont notés sur les pages des gardiens. Toutefois, le remplaçant ne sera sollicité uniquement dans le cas où l'absence est vraiment constaté et lors d'absence d'un des gardiens lors d'une soirée Challenge Élite.


Les gardiens pourront-ils changer ?
En effet ce challenge est amené à durer, il est possible que les gardiens d'arènes soient amenés à changer, s'ils ne sont pas disponibles par exemple. A ce moment là, je partirai à la recherche de personnes compétentes pour les remplacer.

NB : Les lances D/G et les parchemins saisonniers ne sont pas autorisées durant les combats.
L'utilisation des flocons protecteurs, des flèches (glaciales ou non), des couteaux et des orbes est laissée au libre-choix du gardien. Autrement dit, demandez avant le combat si le gardien que vous affrontez autorise ou non ces objets. Pour les éventuels nouveaux objets n'étant pas stipulé (pas encore dans ces règles), veillez à toujours demander l'autorisation avant de les utiliser.





Mise en forme par Ystorsa le Zanda 16 Sanfio