[Retour page precedente]

MORO -- Nelpha
Level : 75, Réputation : 8515, Or : 9443970, Expérience : 86742874
Description :


a.k.a la vipère du Mont Wutai ; le spadassin bleu ; l'über shinobi





Moro: surnommé la Vipère de part sa vitesse légendaire & sa propension à porter des coups fatals à ses ennemis. Il a passé plusieurs années à s’entraîner, ce qui explique sa réapparition soudaine & inattendue sur les terres du roi Roland. Sa beauté physique & son allure sexy mêlés à son apparence innocente & séduisante font qu'on le confond parfois avec une femme. Mais ne vous y trompez pas, c'est un leurre afin de mieux déstabiliser l'ennemi.

Croc: agilité & force se dégagent de ce petit Shaamah devenu comte de Hunter par intérim. A la fois rival & frère d'arme, il a su convaincre la foule de son talent dans l'arène et ses griffes ont eu raisons de nombreux adversaires . Il arbore constamment une tenue de pyjama démontrant fièrement son attitude nonchalante aux yeux de tous.

Atilla : ce vil Shaamah mégalomane est l'ennemi juré de Croc. Soupçonné d'être à la botte de l'Empire, une fratrie de guerriers ottomans qui tentent d'asseoir sa suprématie sur les terres de Vesperae. C'est également quelqu'un baignant dans la richesse, aimant s'adonner à des pratiques douteuses incluant le commerce illégal d'équipements, les paris où l'argent coule à flot ou encore la création d"un fight-club clandestin appelé "Challenge of Empire".

Hiwyn: un homme tout aussi étrange que mystérieux. On dit de lui qu'il a basculé du côté ténébreux, défiant constamment l'autorité & les règles, mais il reste malgré tout un homme d'honneur et un frère loyal dans l'adversité. C'est également un slayer possédant un palmarès honorable. Prenez garde, et lorsque vous entendrez "j'ai gagné la confrontation & l'interguilde", le glas de la mort retentira aussitôt.

Balanar: le légendaire mâle à la tête de la meute Necropolis. Loup de part son caractère féroce, mais également d'apparence. Il n'en reste pas moins un être généreux, parfois doux, et avec qui j'ai parcouru déserts, plaines & forêts. Lorsqu'il s'agit de défendre son clan ou de piétiner quelqu'un ayant eu l'audace de manquer de respect à lui ou a ses amis, il devient un être instable & sauvage. Mieux vaut l'avoir en allié plutôt qu'en ennemi car ses frères lui vouent une loyauté sans faille, et le guet-apens nocturne est vite arrivé...

Kyomû: un homme qui aime rêvasser, avec comme coin de prédilection Sarosa. C'est également le dandy de Vesperae par excellence, un homme d'une grande élégance qui est très attaché son look. Mais sa coquetterie va de pair avec sa sournoiserie car nombreux sont ceux qui ont été victimes de ses escroqueries. Toutefois, mon amitié pour lui fait que je le pardonne à chaque fois. Il est très porté sur le chant et sa voix tonitruante se fait entendre dans tous les couloirs de tous les bâtiments de Vesperae.

Calypso: la définition même de la beauté & de l'harmonie humaine. Lorsque les temps sont lugubres, sa délicatesse réchauffe. Lorsque le déplaisir touche, son altruisme réenchante. Lorsque tout semble perdu, sa voix galvanise ma force. Troquant son épée pour une touche de douceur, entremêlée parmi toute la force brute du monde, elle est celle qui me soutient à chacun de mes combats.





L'expiation de Croc








Ascension au sommet

"Après sa cuisante défaite face au digne sultan de l'Empire, le valeureux Croc, comte de Hunter, décide d'aller migrer au Mont Khuzdul. Ceci dans le but de laver son honneur & retrouver la paix intérieure. Armé uniquement de sa volonté & de son courage, il s'embarque alors dans une épopée aussi palpitante que dangereuse. C'est tout naturellement que j'ai décidé d'accompagner mon frère afin de lui apporter un soutien autant mental que physique."






Songes glaciaux

"C'est sous un ciel gris que nous nous sommes mis à avancer, en ayant comme ennemis les bêtes sauvages & le froid. Le vent hivernal soufflait sur nos visages, mettant nos nerfs à rudes épreuves, et quand bien même il nous ralentissait, notre détermination était à son paroxysme. Après avoir foulé ces terres et incrusté nos pas dans ce paysage blanc immaculé, nous nous sommes réfugiés sous un abri de pierres. Nous étions arrivés à destination. Après un jour de méditation, quelle fût notre surprise lorsque nous avons reçu la visite de Hiwyn, un membre de la fratrie Necropolis. L'homme emmitouflé sous un habit aussi sombre que son coeur nous avait rejoints bravant, seul & en silence, les rochers de la montagne. Tous les trois réunis sous l'égide graveleux de notre refuge, nous avons échangé nos pensées."





"La recherche de l'idéal est un but semé d'embûches. Nombreux seront les obstacles qui se dresseront sur notre route et il y aura parfois des moments de doutes. Et à l'image de la neige qui tombe lentement sur les terres de Khuzdul, le voile du désespoir déposera parfois ses infâmes particules sur nos coeurs. Cependant, la vraie définition du courage c'est pouvoir & surtout vouloir affronter la difficulté."

Épitaphe de Moro inscrit au refuge du Mont Khuzdul.




L'Immortalis

"Après avoir médité tel des moines & effectué notre saut de la foi. Il était enfin temps de se mêler de nouveau à la petite plèbe de Vesperae. Un grand événement nous attendait : l'Immortalis. Si on dit que le destin dessine notre chemin, alors cet évent était un excellent coup du sort. Un terme fort de sens d'une part car il était organisé par le Sultan, celui qui fit sombrer Croc dans le désespoir, mais également car ce nom "Immortalis" représentait plus que jamais notre acte d'illumination & de réincarnation. Toutefois.. Les choses ne se sont pas passées comme prévu. La montagne a renforcé notre mental certes, mais elle a considérablement affaibli notre force. Épuisés par ce périple, le comte de Hunter & la vipère n'ont pas réussi à se hisser en tant que vainqueurs. Mais nous savions que ce n'était qu'une sombre période pour nous."



Sans nul doute qu'avec le temps, les choses s'arrangeront. Cependant n'oubliez jamais que...







FIN