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MUNISS -- Admin
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Description :








Depuis que le roi offre un revenu aux chefs des arènes, les meilleurs guerriers de Vesperae se disputent pour dominer les différentes arènes.

























ArèneChef actuel de
l'arène
Sous-chef actuel de
l'arène
revenu lorsque l'arène
est défendu (ors)
Les combattants ayant une victoire
contre le chef de cette arène *
LesTempliers300 000
SarenosS300 000
Terra*Amata300 000
Hunter300 000
Arène Lumetyrion400 000
Arène Micarko400 000
Chaos300 000
Qintara350 000
Arène du palais350 000
Sathis300 000
Drenaï300 000
Edoras300 000
Arène Chef actuel de
l'arène
Sous-chef actuel de
l'arène
revenu lorsque l'arène
est défendu (ors)
Les combattants ayant une victoire
contre le chef de cette arène *

*L'arène appartiendra au combattant ayant une deuxième victoire


Introduction

Depuis que le roi offre un revenu (et des skins) aux chefs des arènes, les meilleurs guerriers de Vesperae se disputent pour dominer les différentes arènes.

Les arènes auront un chef différent au début de l'événement, la récompense finale reviendra au chef qui dominera 10 arènes sur 12.


L'event n'a pas été conçu pour être achevé rapidement (ni facilement), plus l'event durera plus vos chances de remporter les skins en récompense augmenteront (tout dépend de votre perséverance).

Le join officiel de l'event est le /join conquete

Mis à part les informations sur la description ou vous trouvez, il y a l'historiques des combats et les différentes règles des rôles dans la catégorie dédié à l'event sur le Blob parleur : http://slayer-online.forumactif.com/f109-la-conquete-de-vesperae



1 . Conquête.



A) Posséder une arène


Avant de commencer les combats, les arènes seront vendues pour le prix de 1 500 000 pièces d'or.

Je serai au palais du roi le samedi 17 juin 2017 à 23H00 pour prendre les premières inscriptions, les 12 premiers guerriers à m'envoyer 1 500 000 pièces d'or deviendront chef d'une arène.


La conquête commence lorsque toutes les arènes auront été achetées, votre but sera de défendre vos arènes mais aussi de conquérir d'autres arènes pour augmenter vos chances de recevoir une récompense.


Les joueurs qui ne sont pas chef pourront aussi attaquer les arènes afin de tenter de les conquérir.


2 . Attaque et défense

Les combats se feront en 3vs3, chaque chef devra, le jour de l'attaque ou de défense, choisir 2 guerriers qui viendront combattre avec lui.
Un chef peut changer ses combattants avant chaque nouveau duel.


A) Attaque


Pour qu'une arène soit conquise, il faut qu'un chef perde deux fois face au même attaquant.


Pour attaquer une arène, le combattant attaquant doit attendre que le chef d'une arène veuille défendre.


-Il faut payer 400K à l'arbitre présent dans le hall de la maison ou se trouve l'arène afin de perpétrer une attaque, le joueur qui paye 400K deviendra automatiquement chef d'équipe, interdiction de payer pour un joueur qui n'est pas encore présent.

Attention ! Pensez à préparer votre team avant d'aller vous inscrire, si votre team n'est pas prête, l'arbitre aura le droit de refuser votre attaque et vous remettre les 400K afin de ne pas bloquer le déroulement des combats


-Un attaquant (qu'il soit chef ou pas) ne peut pas faire plus de deux attaques par jour.


-Un attaquant ne peut pas attaquer une arène deux fois en un jour, il devra attendre le deuxième jour pour perpétrer sa deuxième attaque, il est donc impossible de conquérir une arène en un seul jour, il faudra au moins attendre le deuxième jour pour la posséder.

Mais un combattant peut attaquer deux arènes différents en un jour.


-Une arène ne peut pas être attaquée plus de 2 fois par jour.


-Un attaquant doit obligatoirement gagner les deux duels sans avoir de défaite (si un combattant perd un duel de 3 manches il sera consideré comme perdant).


-Un attaquant qui loupe son attaque ne peut pas ré-attaquer l'arène jusqu'à ce qu’elle change de chef.


/!\ Attention : Si vous défiez un chef, tous les joueurs de l'équipe seront pris en compte, ce que je veux dire par là, si X chef perd face à un Y chef. Alors toute la team de X chef ne pourra plus combattre face à ce chef dans l'arène qu'ils ont attaqué afin d'éviter d'éventuel "changement de chef" pour attaquer à nouveau.

mais vous pourrez changer de perso pour retenter votre chance, la seule interdiction concernant les doubles comptes est de devenir chef avec deux persos différent, si vous n'êtes pas chef il n'y a pas de problèmes.


B) Défense


Un chef doit être régulièrement présent pour défendre ses arènes.

Un chef a le droit de défendre une arène deux fois tout les jours.

Le chef doit défendre deux fois tous les 3 jours chaque arène qu'il possède.


Exemple:


Si un chef possède 3 arènes il devra défendre au minimum chaque arène 2 fois tous les 3 jours, donc le chef qui possède 3 arènes devra être présent pour se défendre face à 6 attaques en 3 jours. Mais bien sûr rien ne lui empêche de défendre ses arènes 2 fois par jour ce qui fait un total de 12 défenses tout les 3 jours (ce qui fait un revenu de 5 400 000 po minimum)


Le chef reçoit la somme indiqué dans le tableau lorsqu'il défend son arène, donc s’il a 2 arènes qui rapportent 300K chacun, il peut avoir un revenu quotidien de 1 200 000 pièces d'or par jour.


Un chef désignera un sous-chef pour chacune de ses arènes, les sous-chefs devront défendre les arènes de leur chef lorsqu'il est absent.

Il est donc important de choisir un sous-chef qui sera là lorsque vous serez absent.


Si une arène n'est pas défendue pendant 3 jours, le chef perdra automatiquement l'arène non défendue et l'arène sera remis en vente pour la somme de 1 500 000 pièces d'or le quatrième jour.

Bien sûr rien ne vous empêche d'utiliser votre quota de 2 défenses par jour pour augmenter votre revenu et augmenter vos chances de remporter une skin.

Lorsqu'un chef est disponible pour se défendre, il commencera d'abord par composer sa team ensuite il contactera un arbitre.
L'arbitre annoncera que "telle arène" est disponible pour se défendre.

L'arbitre prendra les inscriptions dans le hall de l'arène, les deux premiers chef d'équipe à payer 400K pourra perpétrer une attaque.

/!\ Attention! Pensez à préparer votre team avant de payer les 400K pour faire votre duel d'attaque, si vous n'êtes pas prêt l'arbitre pourra refuser d'attendre et prendre une autre team.
Le joueur qui paye 400K deviendra automatiquement chef d'équipe, il est interdit de payer pour un "chef" qui est en "route" ou "qui arrive dans 2 minutes".





Les récompenses

Voici la liste des skins en récompense et les conditions à remplir pour les remporter.



D'autres skins seront probablement ajouté avant le début de l'event

























































Image de
la skin
Nom de la skin Donateur de la skin Les conditions pour remporter la skin Nombre d'accès restant
Dota.pngAge & CuchulainOffert aux combattants ayant participé à 15 duelsillimité
Greldinaga.pngRegnakOffert au premier chef ayant 8 victoires défensif1 accès
Yukito.pngAgeOffert aux combattants (chef ou non-chef) ayant remporté 12 duels au totalillimité
Cuchu.pngAge & CuchulainOffert aux chef/sous-chef ayant 20 victoires défensifillimité
Sultan.pngYamanAvoir occupé chaque arène au moin une fois (merci à Croc pour la condition)1 accès
Regnouk.pngRegnakOffert au premier combattant (chef ou non-chef) ayant remporté 10 duels2 accès
Cashat.pngMistikaTOffert aux combattants (chef ou non-chef) qui participent à 30 duels au totalillimité
Valacar.pngDoflamingoOffert au chef (ou sous-chef) qui repousse 13 attaques au total dans l'arène d'Edoras.2 accès
CuchuValier.pngAge & CuchulainOffert aux combattants (chef ou non-chef) ayant 25 duels à leur actifillimité
CosmosTiny.pngMemoireCosmosOffert aux trois premiers combattants (chef ou non chef) qui totalisent 15 victoires (de duel en 3 manches) dans l'arène Drenaï3 accès
Raikiri.pngKnightLes 2 accès sont offert aux combattants qui accompagnent le chef qui conquit son 3ème arène.2 accès
Masamune.pngAgeLes deux premiers accès offert aux 2 combattants non-chef ayant joué le plus de duel d'attaque en 2 semaines à partir du 17 juinillimité
Ace.pngDoflamingoOffert aux 2 premiers combattants non-chef qui totalisent 20 victoires de duel en 3 manches2 accès
Keage.pngAge & Kitazuro(pas encore de condition)Illimité
HiZan.pngDoflamingoOffert au chef d'équipe qui attaque le plus en 30 jours à partir du début de l'event2 accès
Mépris.pngAge & Enigme(pas encore de condition)illimité
Azrael.pngAgeOffert aux chefs ayant joué 20 duels défensif en 2 semaines dans une arène illimité
Yellow.pngDoflamingoOffert aux chefs qui réusissent à défendre l'arène du Palais ou Lumetyrion durant 16 jours1 accès
Magun.pngAmarasOffert aux 2 combattants (non chef) qui totalisent 6 victoires consécutive2 accès
Muse.pngCloveOffert aux combattants (chef ou non-chef) ayant 30 victoires au total2 accès
Tchikya.pngKnightOffert au sous-chef ayant défendu 30 fois au total en l'absence de son chef1 accès
Styx.pngAge & MistikaT(pas encore de condition)illimité
Rage.pngAgeOffert au chef qui réussit à défendre une arène durant 2 semainesillimité
RatS.pngAgeOffert au chef qui défend Qintara durant 2 semaines illimité
Bejition.pngAmarasOffert au chef d'arène ayant 3 victoires 3-0 consécutive2 accès
Knight-Drow.pngKnightOffert au chef qui domine l'arène Sathis durant 20 jours1 accès
SexyBunny.pngCloveOffert aux chefs qui réusissent à défendre une des arènes : Hunter, Edoras ou Chaos durant 16 jours3 accès
DaTa.pngAgeOffert au chef qui réussit à gagner 11 duels défensif dans l'arène de Micarko en 1 semaineillimité
Miel.pngCloveOffert au premier combattant (chef ou non chef) qui totalise 22 victoires (de duel en 3 manches)1 accès
Aiônios.pngAge & ShiroanOffert au combattant (chef ou non-chef) ayant remporté 40 duelsillimité
NagAge.pngAgeOffert au chef qui défend l'arène Chaos durant 3 semaines consécutiveillimité
MaGeL.pngAge & MaelOffert au combattant (chef ou non-chef) qui totalise 25 victoires 3-0illimité
Ystorsa.pngYstorsaOffert au chef ayant joué 80 duels au total (attaque et défense confondu)1 accès
Minoson.pngClovePour le premier accès, offert au chef qui se défend le plus de fois en 3 semaines (à partir du 17 juin)3 accès
Jolteon.pngMistikaTOffert au chef/sous-chef d'arène qui repousse 13 attaques consécutive1 accès
YstoLight.pngYstorsaOffert au chef/sous-chef ayant REPOUSSE 40 attaques au total1 accès
MaYeD.pngDoflamingoOffert au champion qui totalise 10 arènes1 accès
MusiT.pngMistikaTOffert au combattant (chef ou non-chef) ayant 5 victoires 3-0 consécutive1 accès
Liljone.pngInejiroOffert au combattant (chef ou non chef) ayant joué 90 duels défensif au total (les duels perdu sont aussi comptabilisé)1 accès
Yojiro.pngAge & SkarajaOffert aux combattants (chef ou non-chef) ayant REPOUSSE 70 attaques au total (donc il faut qu'il gagne 70 duels défensif)Illimité
Champloo.pngAgeOffert au chef qui réussit à défendre l'arène Qintara durant 40 jours1 accès



Les dons de pièces d'or. (offert au champion qui totalise 10 arènes)



Yaman : 40 000 000
Raphael : 10 000 000
Kyte : 4 000 000
Croc : 1 000 000



Historique des attaques et défenses











Date
du combat
login du chef
d'équipe attaquant
Les combattants qui attaquent login du chef
d'équipe qui défend
Les combattants qui défendent L'arène défendue Score du combat

Historique des chefs



















Chef Nombre de victoire total Nombre de défaite total Nombre de victoire consécutive Nombre de victoire 3-0 Nombre de victoire 3-0 consécutive

Les joueurs bannis de l'événement







Les arbitres


TurC'
Irumi
Lenneth
Calme
Doflamingo
Dodue
MASSACRE
TeTrOs
Yaman