[Retour page precedente]

IRASUKO -- Drenaï
Level : 75, Réputation : 2261, Or : 62721098, Expérience : 105223460
Description :
(Pour toi lecteur ! x) Un petit monologue tu m’écoutes jusqu’au bout, hein ? =p)

Si tu es ici, c’est que tu veux en savoir plus sur moi et mon histoire… Laisse moi te raconter, l’histoire… l’histoire de ma vie... ou du moins une partie.

Ma mère est morte d’une maladie peu après ma naissance … Mon père m’a souvent mi çà sur le dos, si je n’étais pas venu au monde elle aurait été sûrement assez forte pour résister à une simple grippe… Je ne compte plus le nombre de fois où ces mots ont pu me faire pleurer.

J’ai vécu une enfance dure et pas toujours marante, en effet mon père n’a jamais eu grand égard pour moi… Dès ma naissance il fut déçu de trouver une fille dans les bras de ma chère maman. Il me l’a assez répété durant mon existence, si bien que j’ai fini par vouloir devenir un garçon. Je me suis coupée les cheveux et initiée au maniement du sabre pour lui faire plaisir. J’ai nettoyé les sales d’armes, défié ses apprentis… J’ai fait tant d’effort qu’il a fini par m’acceptée en tant que disciple. Ce jour là, j’étais si heureuse qu’il n’a pu s’empêcher de me donner ma première leçon… L’humilité. Ce passage de ma vie est trop personnel pour être raconté à un inconnu.

Quoiqu’il en dise, il m’avait acceptée et c’était tout ce qui comptais à mes yeux, quoiqu’il avait pu faire…Je m’en contre fichais. Cependant, les autres disciples savaient que j’étais une fille et je dois dire qu’ils n’étaient pas plus tendres pour autant, bien au contraire… Ils étaient plutôt rancunier lors d’une défaite, si bien que je n’ai jamais vraiment eu d’amis.

Lors de ma quinzième année, j’ai reçu de mon père le plus beau des cadeaux : un compliment. Il m’a dit que je ressemblait à ma mère, ou était ce « que je ressemblait trop à ma mère… » En tout cas je l’ai prit pour un compliment, et il a profité de ma surprise pour m’assommer d’un coup de Boken car nous étions en plein duel. Le lendemain… *s’étrangle dans ses mots en finissant par tousser*
Quelques temps après, il m’a envoyé représenter l’école dans un tournois où j’ai fini troisième. A mon retour il m’a corrigée, j’aurais pu l’affronter et le battre à ce moment mais je me suis laisser faire car je l’aimais…C’était mon père tout de même ! Je ne pouvais pas entreprendre quelque chose contre… *a les yeux brillants de larmes*

Bien, je continue… *reprend son souffle*
A mes 18 ans, j’ai reçu mon sabre, j’étais devenu un samouraï mais j’étais restée une femme. J’aurais pu alors changer de nom mais je ne l’ai pas fait car il a été choisit par mon père. Irasuko… Un nom aussi féminin que masculin mais à vrai dire, aujourd’hui, je ne sais pas si j’aime toujours le porter. Quoiqu’il en soit mon père était venu le soir dans ma chambre pour me féliciter… Enfin pas seulement… *laisse échapper une larme sur sa joue avant de l’essuyer discrètement d’un revers de main*
Je l’ai tué ce soir là, le combat a été rapide. Quand j’ai compris ce qu’il voulait j’ai agrippé une paire de ciseaux que j’ai planté rapidement dans son ventre. Il m’a giflée, j’ai sorti mon Tento de ma ceinture et je… et je… l’ai décapité. Je ne sais pas ce qu’il m’a prit ! Je ne voulais pas çà… je voulais… je voulais… juste qu’il m’aime… *murmure* Comme un père…

----------------------------------------------------------------------------------------

Des personnes qui me viennent à l'esprit:

Fiomer
Heinar
DreamOfChaos
LionHeart
Linkeur2
Wayne
Diouf
Blawn
Pleymogirl
Yamabloom
Mist
Shej
Regnak
Greldinard
Hunk
Evil
Sorsha
Kelin
Micolas
Finalou
Knight
Gyhhen
Tyfaty
Naomi
MemoirCosmos
Wanda
DarkWarriorGirl
Revan
Calypso
Iliadon
Kams
Dachna
IceStorm
Selana
Mantarok
Atlante
Druss
Darkkirua
Quelqun
Razka3
Sakura-Chan
TheMageKiller
Voleur
Guesh
Kryver
Mini*Marmy
Mini*Kito
Th3l1onk1ng
Bidie

Si vous ne figurez pas sur cette liste: vous pouvez me MP gnagnagna soit j'ai pas pensé à vous ajouter soit j'avais tout simplement pas envie de vous y mettre (y)