[Retour page precedente]

SHEJ -- Drenaï
Level : 75, Réputation : 914, Or : 31034434, Expérience : 81067692
Description :


Marchande de Drenan



Sommaire



Rôle Play: L'histoire de Shej

Commerce

Caractéristiques du personnage

Autour de Slayers Online

Ecrits divers



Rôle Play: L'histoire de Shej



Mon Rôle Play comporte 10 chapitres, il est désormais terminé. Faute de place, je l'ai tout simplement enlevé de ma description. Je vous invite à le lire sur le forum Drenaï ou sur le Blob Parleur.


Drenaï à Hunter



Commerce



Mon activité principale sur Slayers Online est le commerce, notamment d'objets rares.
Je ne vends rien actuellement.
Je cherche des Armures du Chaos et des Armures des Lions, ainsi que divers rares d'event.
Veuillez me contacter par Message Privé sur ce personnage pour discuter achats, ventes, commerce...



Merci Regnak <3



Caractéristiques du personnage



Physiques: Jeune femme blonde d'assez petite taille. Non-entraînée pour le combat, silouhette mince. Elle est généralement habillée richement.
Moral: Est obnibulée par l'argent. Elle a fait du commerce sa principale activité. De statut neutre, elle se fiche de savoir si son prochain est soldat ou démon du moment qu'elle puisse faire des affaires avec lui. Son caractère sûr d'elle-même lui vient de son entourage: elle est persuadée qu'il ne peut rien lui arriver au milieu des Drenan. Elle s'appuie principalement sur trois personnes: Mu de Jamir, Fou Sanguinaire et Greldinard.
Habitation: Elle vit avec sa guilde dans la cité de Drenaï. Elle se déplace cependant très souvent en Vesperae, on la trouve facilement dans le quartier marchand de Trigorn.
Théologie: Shej vénère Willanjis, Dieu du Temps et des Marchands, qui a toujours protégé sa famille. Elle adore également Brastos, frère de Willanjis et Dieu des festivités, qui veille sur la cité de Drenaï.



Boisson Pourpre <3



Autour de Slayers Online



Le Blob parleur: Le forum non officiel de Slayers Online que je dirige désormais après le départ d'Antoninus. Le Blob Parleur permet aux joueurs de s'exprimer, débattre, s'informer, se détendre...
Lien

La Communauté des Skins Libres: J'avoue ne pas être une grande fan des skins, mais ce site dirigé actuellement par Fiomer propose l'entraide pour la création de Skins Libres.
Lien

Mes skins n'à moi: J'ai désormais une skin IG: Shej.png! Elle est loin d'être parfaite mais bon, elle est libre, n'hésitez pas à la porter ça fait toujours plaisir :p


Je remercie tout ceux qui m'ont aidé à l'avoir en jeu, particulièrement Quelqun qui a fait une grosse partie du travail, Taki*L'assassin et Regnak qui ont bien complété le travail, ainsi que tout ceux qui l'ont touché de près ou de loin: DarkKirua, Fiomer, RazKa'3, MemoireCosmos, Maïwenna.

Je tiens encore à remercier Quelqun, pour ses skins merveilleuses que je ne me lasse pas de contempler et Regnak pour tout ce qu'il a fait en matière de skins, t'es un chef mon grand! :D. Et bien sûr, tous les skinneurs et skinneuses qui participent à l'évolution graphique du jeu. (Note: En particulier les créatrices de Saria_Luv_Sei.png et de nouveau Quelqun pour sa skin Demoiselle.png)

Editeur: Je manie -modestement- beaucoup mieux l'éditeur que les skins, alors j'en profite =). J'ai réalisé la maison du Clan Quincy en collaboration avec Tassiturne, puis j'ai réalisé seule la maison de Drenaï. Les deux maisons sont actuellement en jeu, vous pouvez les visiter à Trigorn Est. Je suis également sur plusieurs projets en parallèle. Pour tous contacts, Message Privé, Forum Drenaï ou Blob Parleur.

Forums Drenaï et Clan Quincy: Mes deux forums de guilde :p



Quelqunelfe.png *_*



Ecrits divers



(Texte m'étant venu à l'esprit suite à l'événement des quatre ans de Slayers Online)

Shej était assise, dos contre le mur. Il était déjà dix-neuf heure. La pluie avait commencé à tomber il y a une vingtaine de minutes. Ses longs cheveux blonds mouillés collaient à ses vêtements. Seule, elle jouait avec son katana. Elle était la seule à être venue. D'habitude, le marché de Trigorn attirait toujours les foules, plusieurs centaines de millions de pièces d'or étant échangés, mais, depuis que la guerre de l'autre côté du mur du bout du monde avait commencé, les clients ne venaient plus, les marchands non plus, tout le monde était sur le front. Elle était restée à son stand toute la journée, croisant seulement deux gens, qui n'ont pas jeté un oeil sur son étalage. Sur des porte-armures, trois armures des Lions attendaient acheteur. Le manche d'une épée brisée était posé sur un coussin dans une petite vitrine. Dans un grand bac, une centaine d'orbes de feu luisaient sous la pluie. C'était les mêmes depuis trois semaines. A coté de tous les objets, les prix étaient barrés et rebarrés. Plus personne ne venait s'approvisionner jusqu'à Trigorn désormais, et Shej ne voulait pas partir au Sud. Les puissants guerriers des guildes Quincy et Drenaï étaient allés prêter main forte à l'Armée Royale pour repousser l'ennemi, ainsi que quasiment toutes les guildes de Vesperae. L'arène du Comte Symbiose, pourtant toujours fort animé, était déserte depuis plus de deux semaines.
Son frère et son neveu était partis avec les autres. Shej se faisait du souci pour eux. Son neveu était si jeune... mais il était avec les plus grands guerriers du Royaume, il pouvait survivre.
Sa belle-soeur avait quitté Vesperae à la demande de son mari, pour se mettre en sécurité le temps de la guerre.
Enfin, sa femme restait dans ses caveaux de Proncilia, et attendait que la guerre se passe. On parlait déjà de la prise d'Abelheim au Sud, l'ennemi est bien plus nombreux, et l'on compte beaucoup moins de magiciens dans nos rangs.
Shej avait tout de même été étonnée du renfort venu à la demande de Roland IV. Presque toute les guildes s'étaient mobilisées instantanément pour prêter main forte à l'armée. Les nains étaient sorti des montagne, les hommes grenouilles avaient renoncé à leur marais. Même les elfes étaient sorti de leur solitude pour le bien de Vesperae. On raconte également que plusieurs armées d'îles et continents éloignés étaient venues combattre.

Au Sud, la guerre faisait rage, et au nord, le royaume était deserté. Shej ne s'était jamais sentie aussi seule. Elle se releva, remis son katana dans son dos et rangea son stand, allant reposer ses objets à la banque. Seul le banquier était resté, mais il était impossible de lui tirer autre chose que des demandes en bourse ou des reprises d'actions. La nuit commençait à tomber, la pluie redoubla d'intensité. Lasse, lentement, Shej traversa la forêt, contourna le château qui avait triste allure depuis le départ du cortège royal, salua d'un geste le garde solitaire qui en gardait l'accès, et gagna la petite cabane en bois que son propriétaire avait abandonné. Elle n'avait plus le courage de rentrer dormir seule dans la maison des Quincy, ou dans celle de Drenaï lorsqu'on l'invitait, alors elle s'était trouvée cette petite cabane. Une fois à l'interieur, elle tenta tant bien que mal d'allumer un feu, puis se coucha et s'endormit aussitôt, oubliant encore une fois de manger.


(Texte écrit pour la Citadelle RP le 8 janvier 2007)

En ce qui concerne l'armure des lions -cours qui m'a particulièrement interessé-, elle est apparue lors de la tentative d'invasion du CCS par les hommes-lions. Aussitôt, tous les aventuriers se sont rendus sur l'île pour contrer l'invasion. Les ennemis étant hargneux, peu ont réussi à leur décrocher une de leurs Armures puissantes, plus résistante que les armures Cipher de l'époque, mais seule la technologie Tormentor apparue bien plus tard réussit à lancer la concurrence à l'armure Lion. La découverte recemment de l'alchimie de Doom Gaze et les armures du Chaos ont cependant apparement définitivement enterré cette armure pour le combat.
L'armure s'est au départ vendu à 5-6M, passé les folies habituelles des premiers gains. Vint ensuite une rumeure qui s'est propagée sur Vesperae comme une traînée de poudre: on fabriquait des fausses armures des lions par dizaine. Il y eut enquête, et des dizaines de personnes furent bannis de Vesperae, jetés en cachots... Mais il subsistat de nombreuses copies. La méfiance vient et le cours dégringola. C'est à ce moment là que les spéculateurs arrivèrent et commencèrent à rafler toutes les armures alors à très bas prix, généralement 2M. Cette absence sur le marché et la manipulation de la part des gros possesseurs de l'armure la fit remonter quelques peu, pour aboutir à 4 ou 5M pendant quelques mois. Elle a ensuite suivie le cours de l'Epée des Ombres, en augmentant subitemment, mais l'Armure du Chaos est venue mettre un terme à son gain, la bloquant pour le moment vers les 8 ou 9M.


(Texte écrit pour la Citadelle RP le 9 janvier 2007)

Lorsque la terre d'Harroka fut découverte, Dranig décida de produire des copies de son casque et le donner aux aventuriers courageux. Son célèbre casque qui l'avait sauvé de la foudre prit le nom de 'Casque des Vents', et il augmentait la rapidité et l'agilité de son possesseur. Les premiers aventuriers parcourant les terres des Shaamahs aperçurent un gigantesque éclair. C'était comme si Dranig tout entier se montrait lui même. Alors le Dieu parla lui-même, et selon les réactions de la personne, il décidait de lui confier une copie de son casque ou non. Ainsi, sous le nom de l'objet divin, des personnes se précipièrent pour acheter cette rareté pour plusieurs dizaines de millions de pièces d'or. Cependant il se trouvait qu'il y avait nombre de courageuses personnes en Vesperae, et le Casque des Vents commença à se multiplier, le commerce tomba vite à 3 ou 4M. Bientôt il fut aussi courant qu'une banale Armure des Titans, et aujourd'hui son cours, bien que largement supérieur au Casque Tormentor, est descendu vers les 700 000 pièces d'or.

(Texte écrit pour la Citadelle RP en janvier 2007)

La partie Ouest de Vesperae n'était au départ que très peu exploré. Un jour, on découvrit un mystérieux donjon dans la sombre forêt entre les villes de Naep et d'Eleven Snake. Les aventuriers ne manquèrent pas, et bientôt ils se trouvèrent confrontés à un maléfice que Nulle Personne en terre de Vesperae ne parvient à expliquer les origines. Un oeil géant, qui semblait tourmenté, gardait une partie du Donjon. Craignant la lumière, il transporta les aventuriers dans un monde sombre et ténébreux qui reste encore inconnu de nos chercheurs. Mais cet oeil était fort, très fort, et sa magie faisait des ravages chez les combattants. Une expédition fut menée et après un long et terrible combat, l'oeil fut tué. On trouva à l'endroit de sa dépouille d'étranges globes oculaires. Pensant à une puissance magique, les premiers globes trouvés furent vendus très cher pour l'époque. On ne leur trouva finalement aucune utilité, et il devint un objet seulement convoité par les collectionneurs, son prix tournant dans les 15M au début de l'année 1236.

Le mois d'Arisis de cette même année, on découvrit un port caché à l'Ouest de naep. Les aventuriers prirent la mer pour découvrir la nouvelle Terre qu'est Harroka. Nous abrègerons le récit ici car il n'est pas directement lié à ce qui nous interesse. Ainsi un bon nombre de personnes se retrouvèrent au donjon d'Azahung, mais là une entité flottant dans le vide s'attaqua à tout ceux qui passaient. Grâce à la technologie des Shaamahs et leurs projectiles, des groupes très organisés vinrent à bout de cette Ame Tourmentée, qui lors de sa disparition fit exploser des fragments de roches. On trouva beaucoup de cette pierre, l'Amethyste, et elle se vendit directement dans les 20M. Cependant, une personne découvrit un passage au milieu des tiges de Saronys. Après avoir traversé un torrent de lave, il découvrit avec stupeur le spectre de l'oeil de Gjanajo. Des instructions lui furent dictées, et il libéra l'ame de l'oeil, puis de l'Ame Tyste en sacrifiant ses deux objets. Donblas lui même alors lui parla, et lui confia une reproduction de son épée divine, alors planté dans la roche au milieu d'une île dans un lac de lave. La personne saisit l'Epée, et ressortit de la grotte, armée d'une nouvelle force. Il raconta son périple, et bientôt un grand nombre d'Epée de Donblas furent donné, l'objet atteignant dans les 50 à 60 millions de pièces d'or. Une fois que le secret fut découvert, le Globe Oculaire Visqueux vut son cours augmenté jusqu'à 30 millions alors que l'ame se stabilisait dans les 18 millions. L'Epée arriva au prix plus abordable de 45 millions.

Peu à peu, l'intérêt pour ses trois objets décrus, et le prix baissa quelque peu, notamment pendant la tentative d'invasion de Doom Gaze, où l'on craigna que les alchimistes découvreront une technologie plus puissante que la Donblas. Désormais, l'amethyste avoisine les 15M et le globe, toujours relativement rare, reste dans les 25M. L'Epée de Donblas garde un cours inferieur à 40M, et elle devrait encore baisser, mais tant qu'aucune technologie supérieure n'est découverte, elle est encore la maîtresse des Epées.


(Texte écrit pour la Citadelle RP en janvier 2007)

En ce mois de Deficos 1236, l'Armée Royale, aidée et soutenue par les différentes guildes de Vesperae, étaient sur ses gardes après l'attaque de Norgul, on redoutait un assaut imminent tous les jours. Presque tous les soldats se trouvaient à l'Ouest d'Abheleim, près du mur du bout du monde. C'est alors qu'un démon que personne n'attendait apparu en plein Abheleim, un portail magique vomissant des monstres énormes. La nouvelle partie comme une traînée de poudre dans Vesperae. Jusqu'au fin fond d'Harroka on en entendit parler. Abheleim n'est certes pas une ville des plus accueillante, mais le soulèvement fut quasi général, et c'est une véritable horde de guerriers et guerrières de Vesperae en furie qui marchèrent sur Abheleim pour repousser l'invasion. On avait encore jamais vu pareille bataille sur Vesperae: les démons de la Royal Vengeance venait en aide à l'Armée Royale alors que les guildes en guerre déclairaient la trève pour combattre cet ennemi en commun: chacun tenait à ses terres.

L'invasion fut repoussée si vite que pendant quelques heures, on avait l'impression que Doom Gaze avait déjà abandonné, mais sa magie ne s'arrêtait pas là, par deux fois dans la même soirée il démultiplia ses monstres, et bientôt les guerriers durent lutter à armes égales face au nombre croissant de monstre. Finalement il sembla que Doom gaze s'épuisait, ou peut-être en avait-il marre tout simplement, il décida de se montrer et il se revela très résistant. Les coups d'épées lancées contre lui le chatouillaient à peine, et il ne périt qu'après un long combat. Dans ses restes, on découvrit une étrange armure qui expliquait sa résistance. La technologie de l'Armure du Chaos était supérieure à celle de l'Armure des Lions, et elle fut bien vite équipée par les aventuriers présents. Alors que les vendeurs en demandaient 20 ou 30M, les acheteurs ne voulaient déboursés plus de 5M. On arriva finalement à un compromis se situant juste sous la barre des 10M, et aujourd'hui l'armure a légèrement augmentée, dépassant les 10M. Son cours devrait suivre de l'Armure Lion pendant un moment, du moins jusqu'à ce qu'une technologie plus puissante face son apparition ou que sa rareté se fasse sentir.


Ma Godaïme <3


Stats au level 60:
111 - 68 - 140, Guerrier
Epée à deux mains Tormentor/Casque des Vents/Armure du Chaos
Attaque: 1220
Défense: 4056
Vie: 5955
Dégât max: 4292
Un guerrier pur et dur, avec ses Miss et ses surprises.