[Retour page precedente]

Description par Süliya
Autres pseudos: Th3l1onk1ng, Mahès, Harada, CrimialMind, Maiko
MIDNA -- Drenaï
Level : 75, Réputation : 3082, Or : 43901481, Expérience : 81067747
Description :




















Midna autre fois Th3l1onk1ng a troqué c'est horrible chiffre comme le dirait MemoireCosmos contre un nom plus normal

A son retour sur SO elle rencontre Calme qui l'oblige a revenir pour la relance !

Midna est donc de retour sur So en 2017

Memoirecosmos qui est maintenant Chef des pervers de Drenaï, nomme Midna sous-chef

Skin en jeu Heri-Th3.png

Elle atteint très rapidement le niveau 75 et les 30M en or.

Elle passe le plus souvent de son temps a jouer avec Shej

Refonte de page de description par Süliya (merci )





Nom :???
Prénom : Midna
Sexe : Féminin
Age : ???
Guilde :Sous Chef de Drenaï
Défaut : Sa timidité







-Prologue-


Il y as une vingtaine d'années de cela, vivaient Granith et Vivianne. Ces deux personne avaient bon cœur et ils aidaient toujours les pauvres et les victimes d'actes de cruautés. Il vivaient de la terre, cultivant tout les aliments dont ils avaient besoin pour survivre et élevant le bétail afin de se nourrir de la viande fraîche de celui-ci. Ils vivaient sur les grandes terres de Vesperae, au sud de Gathol. Garnith vivait avec sa femme dans une maison construite par son père et son grand-père, une maison magnifique fait de rondins de bois et asservit par uen grande quantitée de chambres et de meubles. Mariés depuis près de 2 ans, ils n'avaient toujours pas d'enfant, ils priaient chaque nuit aux dieux d'avoir pitié d'eux car dans ces temps, une famille n'ayant pas d'Enfant était mal vue au sein d'une communauté. Une famille vue comme oubliée des dieux, punie pour un crime ou une action malsaine. Puis, le miracle se produisit, Vivianne vit sa poitrine et son ventre grossir.

-La naissance-


Quelques mois plus tards, Vivianne accouchait, entourée de plusieurs sages-femmes du village, elle vit sortir une enfant. Lorsqu'elle la vit, elle fut remplie de joie et nomma son enfant Midna car dit-elle, "elle sera un jour reine, dirigeras tout et sera appelée à de grandes choses". Ils virent grandir leur enfant, lui apprenant à être généreuse, à faire les tâches qui doivent êtres faites sur une maison, à tenir une épée au cas ou un jour elle soit mal prise avec des bandits ou autres dangers. Elle prit plaisir à manier ce lourd objet de fer et devint douée à faire toutes ces choses. Elle aidait ses parent à aider les vagabonds, les pauvres et les gens dans le besoin.

-Guerre-


Puis, vint la guerre. Inévitable et sans pitié.Malheureusement pour eux,ils vivaient près des frontières. Même s'ils ne virent pas passer d'armée, il en passa bien une tout près. Après plusieurs affrontements entre les deux armées, Gatreth et Vivianne virent des hommes passer tout près de leur demeure, ces hommes étaient blessés, meurtris par la bataille qui pour plusieurs d'entres eux fût fatale. Ils logèrent donc plusieurs de ces soldats mal en point, les soignèrent et les aidèrent à se remettre sur pied. Les mois passèrent puis les armées de Vesperae finirent par avoir la victoire au dépend de l'armée d'envahisseurs.

-L'après guerre-


Le roi décréta que toutes personnes ayant aidé de loin ou de proche les envahisseur serais punis de mort sans jugement et sans pitiés. L'armée de Vesperae contrôla toutes les terres et passèrent au fil de l'épée plusieurs familles entières. Comme Midna était allée au bois chercher de bois pour la nuit et de l'eau, ils arrivèrent chez elle. Elle vit au loin les soldats entrer et dire à haute voie "Par décret royal, toutes familles ayant ... " . Puis elle les vit sortir, l'épée à la main et décapiter les pauvres gens devant leur maison. Puis elle les vit mettre le feu à la maison avant de partir. Une vision d'horreur pour une fillette de 12 ans qui vit les tête de ses parents rouler sur le sol comme une vulgaire laitue que l'on échappe par terre. Elle attendit que les soldats partes loin et se précipita pour sauver quelques effets. Une robe ou deux, l'épée que sont père lui avait offert te quelque effet précieux pour elle.

-La vie après la mort-


Elle partit, loin de chez elle, souhaitant trouver refuge dans un endroit plus chaud car la nuit tombais et elle se sentait fatiguée de marcher, gelée et elle avait mal au cœur, mal à l'âme. Elle n'arrivait plus à dormir, ses rêve étaient emplis de cauchemards et de sang. Elle marcha longuement, jusqu'à arriver à un petit village d'une dizaine de maison. Elle trouva un coin et s'y installa pour ensuite s'endormir.Ce matin là, les dieux se souvinrent de l'appel qu'avaient fait auparavant ses deux parents. Les dieux, virent que l'enfant était mal en point et ils décidèrent de l'aider. Elle se reveilla, bizarrement, ce jour parraissait plus joyeux, plus ensoleillé. Elle allait se lever lorsqu'elle vit une femme penchée vers elle.
-Tu es réveillée petite ? Quel est ton nom? Que fais-tu seule ici?
-he.. u.. m ..
-Ce n'Est pas grave, allez, viens, je vais te donner un peu de thé.
-...

Elle suivit la dame et arriva dans une grande demeure. Elle vit au passage plusieurs servants qui préparait de la nourriture et ils arrivèrent devant une bonne femme bien grassouillette. Elle leur fit du thé et elles burent tout-deux de bon cœur. Il se créa très vite une complicité entre les deux demoiselles. Plusieurs temps après, Midna appris qui avait ordonné le meurtre de sa famille. La dame,très gentille la pris sous sa tutelle.

-La Veangence-


Midna se mit alors à se pratiquer à manier son épée, très douée, elle démontra à son maître d'arme de quoi elle était capable. À 15 ans, elle était fin prête à venger sa famille.

Maintenant, Midna à trouvée un groupe qui pourrais bien lui permettre d'arriver à ses fins, un groupe en qui elle pourra avoir confiance.