[Retour page precedente]

VOLEUR -- Drenaï
Level : 1, Réputation : 0, Or : 0, Expérience : 0
Description :








Voleur...


Voleur est quelqu'un de discret; il parle seulement quand besoin s'en fait ressentir. Il aime fréquenter ses compagnons, passer de bons moments avec. Mais, régulièrement, il s'isole seul, dans l'oubli, loin de tous, pour penser, rêver, méditer. Il ne rate pas une occasion pour plaisanter ou sortir un quelconque propos sarcastique à l'encontre de quelqu'un.

Il est armé d'un Katana, son arme fétiche. Munis de celui-ci, il est un redoutable Hitokiri. Il manie aussi également les épées classiques. Il ne porte pas de trop lourdes épées; en effet, cela handicaperait son principal atout, l'agilité. Pour Voleur, l'agilité se doit d'être une qualité de premier plan pour un assassin. Ce dernier peut alors s'approcher de sa proie, rampant sur le sol, tel un serpent, par les airs, tel un faucon ou de quelque autres manières, aussi burlesque soie-t-elle, du moment que le but est atteint, à savoir, l'anéantissement de la victime.

La technique de combat de Voleur est donc simple: toucher, toucher, toucher. Plutôt que de préférer un seul coup mortel, Voleur s'oriente vers la dextérité. Dextérité qui permet de toucher nombres de fois l'adversaire, même de coups paraissants de prime abord insignifiants, mais, par la suite, se révélants indispensables.


... Voleur, de nuit comme de jour ...




En cours de création : un texte sur la (ma) conception du voleur.