[Retour page precedente]



Halluciné.

Mieux comprendre le monde de Zal.

ZAL
Level : 34, Réputation : 0, Or : 227017, Expérience : 2993625
Description :





-Ca... n'aurait pas dû finir comme ça...

-Oh non, ça n'aurait pas dû. Mais tu vois, t'avais juste à pas sortir de chez toi.
Tu m'as rencontré, c'est pas de bol mec!

-Pourquoi est-ce que vous me faites ça... Qui êtes-vous... j'ai rien fais...

-Je m'présente, Zal, assassin specialisé dans la séquestration et la torture d'innocents, comme tu as pû t'en... apercevoir.
Pourquoi est-ce que je fais ça ?
Bah ça mec, je pourrais pas te l'dire.
Ou alors pour te faire comprendre pourquoi je fais ça et pourquoi j'en tire une satisfaction hors norme, j'vais te dire ça de deux manières.
Primo, la manière douce, j't'explique ça correctement et hypocritement, tu vas p'tet pas bien dormir cette nuit, mais t'en feras pas des cauchemars toute ta vie.
Deuxio, la manière forte. Ca mec, tu vas p'tet pas apprécier du tout et tu risques de lâcher ton dîner sur mes pompes, mais au moins tu y verras clair.
Alors, tu choisis quoi ?
Tu réponds pas? Ha, ça y est, je saisis. Bon j'ai pas le temps de t'expliquer la manière douce, de toute façon t'es en train de crever et ça prendrait trop de temps, j'ai pas envie de gaspiller ma salive pour un pauvre mec dans ton genre. Je pensais que t'avais assez de ressources pour que je puisse continuer le travail demain, et après-demain. Mais je vois que non.
Alors la manière forte je la choisis mec. T'es prêt pour l'entendre ?

-Non non! C'est bon... j'ai le temps... pas la manière forte je vous en supplis.

-Ca y est tu reparles? T'as retrouvé ta langue? Ecoute moi, t'es pas arrivé à me parler durant tout mon p'tit spitch, t'es vraiment qu'un bon à rien mec. Tu m'as donné ta réponse soit, mais trop tard à mon goût. A l'instant je disais que tu avais retrouvé ta langue. Bah... tu sais quoi? Je vais te la reprendre.

-Gnnnnnnnnnh!

-Tutututut. C'est quoi ces gémissements ? Bon, maintenant que tu peux plus me couper la parole, je vais te montrer la manière forte. Simple et efficace, ça en jette tu vas voir. Hé me regarde pas comme ça mec! Je t'ai dis de pas me regarder comme ça! T'es fou ou quoi?! T'as le visage bien figé... Fais voir ton pouls? Rah bordel, t'es crevé.

-...

-Soit, paix à ton âme. Désolé pour toi, t'auras pas d'enterrement digne de ce nom. Et pour tout t'dire, il restera plus rien de toi mec. Je vais te manger tout entier, enfin si ça te dérange pas trop. Ca te dérange pas?

-...

-Ha... c'est vrai, t'es mort. Bon... c'était une chouette journée. J'vais me coucher, salutations le mort.
Ah, une dernière chose... Ne crois pas que je t'ai torturé parce que tu en vallais la peine, ou parce que tu étais quelqu'un d'important ou quelqu'un d'interessant. Ne crois pas que je choisis mes victimes en fonction de leur valeur.
D'ailleurs, je ne les choisis pas, ce sont elles, mes victimes, qui me choisissent, même si elles ne le savent pas. Paf, genre toi tu as décidé d'aller chercher quelque chose je sais pas où, t'es sorti de chez toi de ton propre choix. T'as choisis de sortir à cet instant précis, et t'es tombé sur moi.
Enfin bon, tu vois tout ça, c'est de votre faute à vous, les personnes honnêtes, fiables et totalement nettes.
Vous gangrainez le monde et vous en faites quelque chose de... d'agaçant, oui c'est le mot. Ce monde est agaçant et ennuyeux, tu vois mec ?
Et moi, je participe à le rendre plus attractif et plus attrayant. Je fais le monde à ma façon. Je le décore au sang et aux trippes.
Je suis un peu comme un Dieu qui s'amuserait avec sa création.
Bon bon... maintenant que c'est dit, je vais me coucher.


Note aux possibles victimes ou autres visiteurs de ma description sans intêret : Que je te PK, ce n'est pas grave, que je t'attaque avec ma guilde à quatre contre un, ce n'est pas grave, que tu m'insultes parce que je te PK, ça c'est plutôt grave, on est sur un jeu, rien ne sert de s'énerver pour quelques barres d'XP. Alors garde le sourire, et viens te battre contre moi. Ramène ta guilde et tes amis si ça te chante, peu m'importe ( ça me fera quelques victimes de plus, ça ne peut être que bénéfique pour moi )...





________________________________________________

Seul ton sang et mon propre bonheur m'interessent.





FreeCompteur.com

MMORPG gratuit MMORPG gratuit MMORPG gratuit MMORPG gratuit MMORPG gratuit