[Retour page precedente]

FIRECATS -- Empire
Level : 75, Réputation : 243, Or : 6178702, Expérience : 81396236
Description :

 


 


                              †| Firecats |†  
Décès le 25 mars 2013
Résurection 11 mars 2015

Je n'étais plus
J'étais vaincu
J'étais détruit
D'entre les morts je suis revenu
La guerre est un mode de vie
Le sang en est le prix
Dans les ombres je vous tourmentes
Vos esprit seront torturé
Et dans mes flammes vous brulerez.
________________________________
Au creux de l'enfer des terres désolées et brulante de Harokka
Un petit être de feux était née, il portait le nom de Firecats.
C'était un chat damné,condamné depuis sont premier soufle a être détester,
battu et craint par les hommes.

Certains les apellais Shammah,d'autre simplement des chat, mais celui-ci
ne figurait dans aucun récits, seulement dans des histoire d'horreures longtemps
oubliées.

Sont corp était recouvert de flammes qui passait du noir au rouge le plus vif,ses yeux était marron et avait déja a la naissances de petites griffes blanches.

Les premiers homme a l'avoir découvert ont eu le souffle couper,l'atmosphère était palpable.

Le petit chat n'avais pas eu le temps d'ouvrir les yeux sur ce monde qu'il avait été fait prisonniers sous l'ordre du roi.
Une chaine de métal s'était enroulée sur sa petite nuque et se fit enfermer dans le cachot du palais.
Sa vie était déja scéller.
Captif pendant 6 longues années, le petit chat fût saigner,battus et torturer.
Au fil du temps et de la souffrances, les petit yeux marron du chat était devenu complètement noir,ses griffes prient une teinte de sang très foncés et s'était fait laisser pour mort et jeté dans les rue de trigorne.

malheureusement pour eux,le shammah n'était pas mort, il erra pendant plusieurs mois dans les villages avoisinants, buvant le lait des vaches et mangeant de petites souris trouvées dans les champs.

Le petit minet repris des forces et tenta de surmonter les souvenirs de sont enfance volée, mais en vain, le corp guérit du mieux qu'il peux laissant de grandes cicatrices sur sont corp meurtris,mais sa tête ne pût le supporter.

Il s'emparra d'une épée trois fois plus grande que lui dans une boutique de trigorne,et commenca un carnage.

Il tuais sans remord des familles entières,mettait a feu et a sang des village entiers,sont nom était devenu maudit, sont histoire retentissait de sarosa jusqu'a sont village natal d'Harokka.

Tous le craignèrent et redoutait sont passage.
Les villes tentais du mieux qu'ils pouvaient de faire des barrière contre 
cet animal sauvage,mais aucune ne résistèrent sous sont courroux.

Firecats se rendît dans cour du palais du roi,sa large épée a la main,il était prêt a faire payer le roi pour ses 6 longues années a passé dans le cachot.

Il enfonca les portes avec sa grande épée,térassa tant de gardes que le sol était couvert de chaires déchiquetées,sa lames luisantes de sang.

Firecats avait fait vollé en éclat la porte menant a la sale du throne et s'était rendu ,avec sont épée toujours a la main, devant le roi.

Le shammah avait hurler de toutes ses force devant le roi, se qui lui avait fait prendre un teint blanchâtre. Firecats hurlais sa douleur et sa rage,des larmes coulaient sur ses joue, il n'en pouvait plus de voir l'homme de ses malheur vivant.
Il se lanca et , juste au moment ou la lame allait toucher la tête du roi, se fit stopper par un contre-coup contre sont épée.

Il regarda la personne qui avait osé l'interrompre,c'était une femme.
La femme avait de long cheveux blond qui décendait jusqu'a ses hanches sur sont armure,une aura noir et mystérieuse se dégagait de sa lame magique.
Le chat lui ordonna de retourner d'ou elle venait si elle ne voulait pas être tuée, mais la femme n'avais pas bronché, elle aussi avait porter un lourd passé de douleur et de peines,elle ne savait pas se que le chat avait traverser,mais elle savait comment elle pouvait le calmer,et comment elle pouvait l'aider a faire taire sa douleure.

La femme,courant le risque d'être brulée par sont pelage, le pris dans ses bras et lui chuchotta que tout allais bien aller,tuer le roi ne mènerais a rien car il serait seulement une autre goutte de sang de plus sur sont épée.

elle l'avait serré de toutes ses forces dans ses bras,le chat n'ayant jamais connus de réconfort,fonda en larme et laissa tomber sont épée sur le sol.
Le chat ronronna,ses flammes était devenu une chaleure douce et réconfortantes plustot qu'un feu flamboyant et dévastateur.
aucun mot ne fût échanger par la suite,firecats jetta un coup d'oeil au roi et lui dit que la prochaine fois qu'il le rencontera,il ne s'arrèterait pas.

Ne conaissant rien a la famille,a la joie, a l'amour, il suivit la femme durant sont périple dans les contrées de vesperas.
Il rencontra des voleur,des guerriers,des mages et des barbares durant sont voyage, Il reussît même a se faire des alliers,des amis sur qui il pouvait compter et pouvait partager ses souvenirs douloureux.

Nul ne tenta de combattre le chat depuis,les villages ont cessé progressivement de le craindre et même de lui trouvé des qualitées.

Firecats avait simplement besoin se que donc tout shammah a besoin, un peu de réconfort et d'amour pour panser ses blessures.

aujourd'hui ont peux le voir se balader dans les villages avec sa grande épée qui piquent encore la curiosités des aventuriers.

Mais malgré tout,il est et restera le chat maudit d'harokka, nul ne sait quand sa folie meurtrière reviendera,mais tous savent qu'il ne sont pas a l'abris du massacre.


___________________________________
Merci a HEV pour
Equip Supernova
Ragnarok Longue
150M
avant le reset =)

Océanie-Freya mama<3

Mina