Challenge Elite : C'est quoi ?

Votre objectif est de battre dans l'ordre 5 chevaliers, gardiens de leur arène et de leur ville, pour ainsi obtenir le grade de Champion et devenir, vous aussi, gardien d'une arène.


En effet, vous devrez défier 5 gardiens situés dans 5 arènes différentes, situées dans 5 villes différentes avec des caractéristiques techniques totalement différentes.

Mais les gardiens, qui sont-ils ?!

OK c'est cool mais... On gagne quoi?

Actuellement, il y a six gains possibles :

Je suppose que c'est payant ?

Il vous faudra régler les frais d'inscriptions auprès du Gardien avant les duels. Ils seront stockés dans la cagnotte et redistribués aux combattants l'emportant par 3 - 0.

Les frais d'inscriptions sont répartis comme tel :

Et donc j'ai perdu contre le Gardien 3, il se passe quoi ?

Tous les gardiens tiennent un journal de combat accessible dans leur Chan respectifs. En fonction de leurs combats, ils mettent à jour la liste des joueurs ainsi que la date de retentative de leurs adversaires.

Chaque défaite vous fait perdre votre progression, c'est à dire qu'après les 7 jours d'attente, vous recommencerez le Challenge au niveau 1. Le chan #retentative est à votre disposition au sein du discord SO afin de suivre l'évolution et les dates de retentative de vos personnages.

Les Gardiens, on fait comment pour les contacter ?

Toutes les informations concernant les gardiens sont disponibles sur leur chan personnel au sein du discord, ou via message privé sur le site.